henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 Cool, ça redémarre!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 Ce que je lis sur le peu de sérieux des artisans ne m'étonne guère. Lorsque nous étions en France, après avoir essayé plusieurs fois de faire travailler les artisans locaux, nous avons fait appel à des Polonais. Ils se sont déplacés dans le seul but de gagner de l'argent et ont travaillé 6 jours sur 7 10 heures par jour. En conclusion : travail rapidement réalisé et parfait si bien que nous leur avons demandé de revenir pour réaliser d'autres travaux les années suivantes. C'est quand même étonnant de devoir en arriver là dans une société comptant autant de chômeurs. Bon courage pour la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 Malheureusement, c'est un mal franco français. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 Moi, je viens de recevoir le devis. ( deux mois )..... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2013 Coucou les copains,L'entrepreneur vient de déposer ce soir la pelle à chenilles dans le jardin. Il a fallu démonter une partie du grillage. Il commence demain le terrassement, fouilles, décaissement pour l'allée à créer, déplacement de l'olivier (en plein dans le garage).Une toupie doit passer lundi prochain pour couler les fondation des clôtures et du garage. Les photos vont suivre.A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonne nouvelle.......Lorsque les projets ce réalisent , ça fait du bien..... @+++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2013 Cela fait 6 mois que j'attends, mais vous connaissez tous ma patience légendaire. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2013 6 mois c'est ton standard ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 Je suis heureux pour toi. Enfin! On attendra les photos avec plaisir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 (modifié) La première photo.La pelle mécanique.L'olivier qui va être déplacé et mon caniche nain qui pose pour la postérité canine. LolEt une dernière photo.Changement de programme.Les ouvriers sont arrivés à 8.00 et les travaux commencent aujourd'hui.Travail prévu ce jour.Déplacer l'olivier de la photo, cadeau de Noël 2011 de mes deux enfants,Retirer la clôture grillagée,Faire l'alignement,Faire les fouilles,Positionner la ferraille.Et demain sera un autre jour... Modifié le 3 octobre 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 En voilà une bonne nouvelle C'est top de voir que les choses bougent, allez dans peu de temps tu pourras profiter de ton garage Christian. Pour ce qui est de ta patience légendaire, je sais pas comment tu fais mdr mais l'essentiel est de parvenir a ses fins Bonne continuationCédric. Ps : j'adore ton caniche nain il a une superbe posture bien qu'il semble un peu dubitatif quant a l'arrivée de cet engin sur son terrain de jeu mdr !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 C'est le monde à l'envers ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 Merci les copains pour vos encouragements.Tu as raison Bernard, c'est le monde à l'envers.Je ne comprends pas. Les photos ont toutes été prises de la même manière et il y en a une qui a la tête en bas.Décidément, c'est trop compliqué pour moi. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 Très beau chien que tu as... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 Et oh Mic, tu déconnes. C'est une femelle. Si jamais elle lit ton commentaire elle va faire la gueule pendant une semaine. Tu connais les femmes. Il n'y a pas plus susceptible.Mdr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 Plus que 6 mois à attendre avant la fin des travaux et le pot pour pendre la crémaillère Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 (modifié) C'est pas impossible. LolL'olivier est déjà replanté.Et le terrassement est en cours. Modifié le 3 octobre 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 Bien. Tu as une date de livraison du chantier? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 Bien. Tu as une date de livraison du chantier?Je pense que tout sera terminé dans 6 semaines, j'ai bien dit 6 semaines et non 6 mois. LolVous serez tenus de l'avancement des travaux avec des photos, à l'endroit ou à l'envers mais avec des photos.Une nouvelle aventure commence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 en tout cas tu fais bien de faire un garage, je jardin c'est pas ton truc ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 en tout cas tu fais bien de faire un garage, je jardin c'est pas ton truc ! allez hop.....ça c'est dit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 Remarque, des photos à l'envers d'un jardin sans dessus dessous, ca fait des photos à l'endroit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 Tu as changé de véhicule?!!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 Et oh Mic, tu déconnes. C'est une femelle.Si jamais elle lit ton commentaire elle va faire la gueule pendant une semaine. Tu connais les femmes. Il n'y a pas plus susceptible.Mdr. Si ta chienne "lit" mon commentaire, je lui enverrai mon boxer qui est un beau mâle et il se débrouilleront ensemble, moi je suis pas là....Et tu verras qu'elle ne fera pas la "gueule" pendant une semaine.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 (modifié) en tout cas tu fais bien de faire un garage, je jardin c'est pas ton truc ! Et encore tu n'as rien vu. Je rentre seulement du boulot et je suis allé faire un tour dans le jardin avec ma lampe torche. Tchernobyl à la française. Je n'ai plus de pelouse et il y a des tranchées énormes dans tout le jardin.Bon, parlons boulot.Demain à 8.00 arrivent toupies et camion pompe. 14 m3 de béton à couler.Photos du chantier suivront. J'ai pris ma matinée. Tu as malgré tout raison, je ne suis pas jardin et comme mes photos sont à l'envers, le bazar est encore plus impressionnant. Lol Modifié le 3 octobre 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites