Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Salut les copains,Par cette belle journée ensoleillée mais fraîche, l'équipe de maçons est arrivée à 07h30.Programme :Montage des blocs pour la construction du garage.C'est parti pour la journée.A plus pour les photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Et voilà quelques photos.Et la dernière pour aujourd'hui.A bientôt les garçons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 On a dit qu il fallait flouter les plaques... ou pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 ça bosphore bosse fort Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Brique a coller sa va aller vite !!! Demain soir ils seront au chaînage Allez courage sa avance bien Ced Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Brique a coller sa va aller vite !!! Demain soir ils seront au chaînage Allez courage sa avance bien CedA l'allure où ils vont, le chaînage, c'est pour ce soir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Allez d'autres photos.Et une petite dernière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Mais James, tu as acheté le voisin?!..... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Mais James, tu as acheté le voisin?!..... AlainNon, la voisine, de ce côté là il n'y a pas de voisin.Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 J'y crois pas, même les briques il les a prises "Rosso"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Oui, avec des bandes..... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Allez, encore et encore des photos prises ce matin car hier la nuit était tombée lors de mon retour du boulot.Voilà, cela clôture la journée de travail d'hier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 T'as déjà acheté la DBS Rosso que ça avance si vite ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 T'as déjà acheté la DBS Rosso que ça avance si vite ?Salut Stéphane,La DBS reste pour le moment dans le domaine du rêve pour cette fin d'année.En effet, la priorité est la finition du garage et des clôtures qui feront la totalité du périmètre du terrain. Le budget est significatif. Je pense que mes recherches (sérieuses) commenceront dès le mois de mai prochain, j'espère.Toutefois, tu peux continuer à m'appeler James. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Il avance bien vite ce garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Bon ça vas... je vois qu'il y a toujours ma pelleteuse!!!........ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Aujourd'hui, il pleut..., ce n'est pas ma chance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Aujourd'hui, il pleut..., ce n'est pas ma chance. ça t'évitera au moins de devoir laver la Ford du voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Tu plaisantes Brody ? Déjà qu'il ne lave pas la sienne,.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Le propriétaire de cette Ford est désormais un homme heureux. Sa voiture est passée du noir au rouge et ça sans passer par la carrosserie Hervé.C'est une Fordferrari. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 J'y crois pas, même les briques il les a prises "Rosso"...Ouai mais c'est le rouge pisseux, c'est bien "rosso scuderia" qu'il s'appelle ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Alors ça, C'est pas gentil. Je dirai à STRADALE31 que la couleur de sa CS est rouge pisseux. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Qui à dit cela?.... James........ Tu n'est pas venu déjeuner!!!..... a cause de toi, je n'ai pas vue Rossa :( @++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Oui mais t'as vu henriette... et pas de canard... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 (modifié) Oui, c'est bien vrai Jérôme,............ Que cet agréable :wub: Modifié le 4 novembre 2013 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites