0
Rosso Scuderia

Construction D'un Garage Pour Ma F430

Messages recommandés

Ju Bony

Bonjour à tous, 

 

Désolé pour le HS, mais il y a quelques temps un membre nous a parlé qu'il avait un bon plan pour des portes de garage Hormann. Quelqu'un se rappelle-t-il du nom de ce membre?

 

Merci à tous et félicitation pour ce garage il va être sympa à mon avis.

 

A+ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Christian

C normal que g plus d'électricité chez moi ???

Ahhhh! C est toi qui a fait des manips dans le quartier....

Christian, tu veux pas essayer la plomberie ? Au moins tu ferais pas ch... les voisins.

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Salut à tous.

Bon, et bien, je ne sais, enfin, que dire, je vais essayer, je voulais mais je n'y arrive pas....

Ok, je me lance.

L'éclairage intérieur est terminé, avec pose d'interrupteurs va et vient. L'éclairage extérieur (système à détection au dessus de la porte de service et de la porte sectionnelle) est câblé. Il me reste juste à percer le mur pour faire sortir les câbles, ce n'est pas le plus dur.

Moment d'émotion lorsque j'ai appuyé sur un des interrupteurs, du premier coup, ouf...

Toutefois, il y a un mais.... En effet, le transformateur EDF du canton à explosé et 120000 personnes sont plongés actuellement dans le noir.

Karim, Jérôme et les autres ne soyez pas frustrés, remise en état du transfo sous huitaine.

Le directeur régional d'EDF m'a conseillé d'abandonner l'électricité au profit de la plomberie. Lol

Allez, c'est une blague, ils m'ont tellement chambré ce midi au QG avec mes cheveux électriques à la suite de 2 châtaignes prises par ma faute.

Voici, deux photos.

post-1737-0-18320700-1388777811_thumb.jp

post-1737-0-81363900-1388777840_thumb.jp

Modifié par Rosso Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

Rosso Scudéria a dit:

 

"Karim, Jérôme et les autres ne soyez pas frustrés, remise en état du transfo sous huitaine.

Le directeur régional d'EDF m'a conseillé d'abandonner l'électricité au profit de la plomberie. Lol"

 

 

N'aurais tu pas suivi mes mauvais conseils (eau, gaz, électricité tout dans le même tuyau! ) :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Rosso Scudéria a dit:

 

"Karim, Jérôme et les autres ne soyez pas frustrés, remise en état du transfo sous huitaine.

Le directeur régional d'EDF m'a conseillé d'abandonner l'électricité au profit de la plomberie. Lol"

 

 

N'aurais tu pas suivi mes mauvais conseils (eau, gaz, électricité tout dans le même tuyau! ) :lol: :lol: :lol:

Complètement. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Christian, le seul élec , qui qd il a appuie sur interrupteur lumière, ça démarre la 430 , trop fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

Christian, le seul élec , qui qd il a appuie sur interrupteur lumière, ça démarre la 430 , trop fort !

Arrêtez-le :o il va dériver tuning!!! :lol:

Modifié par pronto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Bon, aujourd'hui pose de 2 blocs prises relié à un disjoncteur 20A (section 2,5) et alimentation électrique du moteur de la future porte sectionnelle reliée à un disjoncteur de 16A (section 2,5) car je ne connais pas la puissance de la motorisation. En 2,5 je joue la sécurité et la tranquillité.

Les photos suivront prochainement.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

intéressant le topic sur les garages B) j'ai le mien qui fait 15 x 7 et je suis en train de l'agrandir de 3 mètres ,c'est jamais assez grand ces trucs là :rolleyes:

 

pour ton garage en briques et parpaings,je suis d'accord avec l'autre personne, on ne mélange pas deux matériaux ensemble !!

pour voir si le parpaing est bien monté ,tu peux  aussi  voir si les joints ne s'effritent pas, autrement tu verras les joints des parpaings après avoir fait faire les enduits

 

pour le grillage entre les deux matériaux ,ce n'est pas du grillage a poule,mais de la trame de verre env 8x8 mm http://www.mesmateriaux.com/achat-materiaux/trame-de-facade-maille-10x10-l100m-_16710.html#.UsnQ7_TuKDk

elle doit être noyée  dans l'enduit de façade ,et pour finir, enduit allégé sur briques ,il doit être fait  en deux couches , chose que peu d'entreprises font  :ph34r:

j'ai été a mon compte plus de 15 ans  dans les enduits de façades ...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Ok. Lors de la phase "Enduit" courant avril-mai, je reviendrai sur ton lien.

À aujourd'hui, les joints entre chaque rang de parpaings ne s'effritent pas. La construction de l'ensemble me semble solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Comme promis, voici quelques photos.

post-1737-0-29031200-1389098909_thumb.jp

post-1737-0-63009700-1389098948_thumb.jp

post-1737-0-98729600-1389098977_thumb.jp

post-1737-0-90255200-1389099005_thumb.jp

post-1737-0-55599300-1389099035_thumb.jp

Pour ceux qui ont un œil affuté, regardez bien le tableau et dites moi ce qui vous interpelle.

Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

Un chauffage? Une clim? Il me semble que tu cocoones un peu trop ton auto :o tu vas finir par coucher dans le garage :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Que ton coffret est de la marque "Legland" ...

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Un chauffage? Une clim? Il me semble que tu cocoones un peu trop ton auto :o tu vas finir par coucher dans le garage :lol:

Pronto, tu es trop fort.

En effet, j'ai laissé un disjoncteur 32A de libre au cas où je poserais un voir deux radiateurs de 1000/1500 Watts.

Ma femme me dit effectivement que si ça continue je vais dormir dedans.

Prochaine étape, pose des portes, dans une quinzaine de jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

tu as pensé a la prise pour le chargeur de batterie?

J'ai posé 2 blocs de 2 prises chacun + la prise au tableau. Donc pour le maintien de charge, pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Que ton coffret est de la marque "Legland" ...

C'est exact mais cela ne répondait à ma question. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galbert

ah mon avis si tu lui dit :

au fait pour l aspi dans la rouge tu pourrais ......

et la meme pas le temps de finir ta phrase que tu aura le dit aspiro dans les mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0