Ju Bony 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonjour à tous, Désolé pour le HS, mais il y a quelques temps un membre nous a parlé qu'il avait un bon plan pour des portes de garage Hormann. Quelqu'un se rappelle-t-il du nom de ce membre? Merci à tous et félicitation pour ce garage il va être sympa à mon avis. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) C est Vincenzo60 .Adresse mail par MP.... Modifié le 3 janvier 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) ChristianC normal que g plus d'électricité chez moi ???Ahhhh! C est toi qui a fait des manips dans le quartier....Christian, tu veux pas essayer la plomberie ? Au moins tu ferais pas ch... les voisins. Modifié le 3 janvier 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) Salut à tous.Bon, et bien, je ne sais, enfin, que dire, je vais essayer, je voulais mais je n'y arrive pas....Ok, je me lance.L'éclairage intérieur est terminé, avec pose d'interrupteurs va et vient. L'éclairage extérieur (système à détection au dessus de la porte de service et de la porte sectionnelle) est câblé. Il me reste juste à percer le mur pour faire sortir les câbles, ce n'est pas le plus dur.Moment d'émotion lorsque j'ai appuyé sur un des interrupteurs, du premier coup, ouf...Toutefois, il y a un mais.... En effet, le transformateur EDF du canton à explosé et 120000 personnes sont plongés actuellement dans le noir.Karim, Jérôme et les autres ne soyez pas frustrés, remise en état du transfo sous huitaine. Le directeur régional d'EDF m'a conseillé d'abandonner l'électricité au profit de la plomberie. LolAllez, c'est une blague, ils m'ont tellement chambré ce midi au QG avec mes cheveux électriques à la suite de 2 châtaignes prises par ma faute. Voici, deux photos. Modifié le 3 janvier 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2014 Rosso Scudéria a dit: "Karim, Jérôme et les autres ne soyez pas frustrés, remise en état du transfo sous huitaine.Le directeur régional d'EDF m'a conseillé d'abandonner l'électricité au profit de la plomberie. Lol" N'aurais tu pas suivi mes mauvais conseils (eau, gaz, électricité tout dans le même tuyau! ) :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2014 Rosso Scudéria a dit: "Karim, Jérôme et les autres ne soyez pas frustrés, remise en état du transfo sous huitaine.Le directeur régional d'EDF m'a conseillé d'abandonner l'électricité au profit de la plomberie. Lol" N'aurais tu pas suivi mes mauvais conseils (eau, gaz, électricité tout dans le même tuyau! ) :lol: Complètement. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2014 Christian, le seul élec , qui qd il a appuie sur interrupteur lumière, ça démarre la 430 , trop fort ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2014 (modifié) Christian, le seul élec , qui qd il a appuie sur interrupteur lumière, ça démarre la 430 , trop fort !Arrêtez-le il va dériver tuning!!! Modifié le 4 janvier 2014 par pronto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 Bon, aujourd'hui pose de 2 blocs prises relié à un disjoncteur 20A (section 2,5) et alimentation électrique du moteur de la future porte sectionnelle reliée à un disjoncteur de 16A (section 2,5) car je ne connais pas la puissance de la motorisation. En 2,5 je joue la sécurité et la tranquillité.Les photos suivront prochainement.@+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 Tu vas dans le bon sens "Trop fort n'as jamais manqué" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 intéressant le topic sur les garages j'ai le mien qui fait 15 x 7 et je suis en train de l'agrandir de 3 mètres ,c'est jamais assez grand ces trucs là pour ton garage en briques et parpaings,je suis d'accord avec l'autre personne, on ne mélange pas deux matériaux ensemble !!pour voir si le parpaing est bien monté ,tu peux aussi voir si les joints ne s'effritent pas, autrement tu verras les joints des parpaings après avoir fait faire les enduits pour le grillage entre les deux matériaux ,ce n'est pas du grillage a poule,mais de la trame de verre env 8x8 mm http://www.mesmateriaux.com/achat-materiaux/trame-de-facade-maille-10x10-l100m-_16710.html#.UsnQ7_TuKDkelle doit être noyée dans l'enduit de façade ,et pour finir, enduit allégé sur briques ,il doit être fait en deux couches , chose que peu d'entreprises font j'ai été a mon compte plus de 15 ans dans les enduits de façades ... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 Ok. Lors de la phase "Enduit" courant avril-mai, je reviendrai sur ton lien. À aujourd'hui, les joints entre chaque rang de parpaings ne s'effritent pas. La construction de l'ensemble me semble solide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Comme promis, voici quelques photos.Pour ceux qui ont un œil affuté, regardez bien le tableau et dites moi ce qui vous interpelle. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Un chauffage? Une clim? Il me semble que tu cocoones un peu trop ton auto tu vas finir par coucher dans le garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) Que ton coffret est de la marque "Legland" ... Modifié le 7 janvier 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 tu as pensé a la prise pour le chargeur de batterie? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 et pour l'aspirateur? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Un chauffage? Une clim? Il me semble que tu cocoones un peu trop ton auto tu vas finir par coucher dans le garage Pronto, tu es trop fort. En effet, j'ai laissé un disjoncteur 32A de libre au cas où je poserais un voir deux radiateurs de 1000/1500 Watts.Ma femme me dit effectivement que si ça continue je vais dormir dedans. Prochaine étape, pose des portes, dans une quinzaine de jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 tu as pensé a la prise pour le chargeur de batterie?J'ai posé 2 blocs de 2 prises chacun + la prise au tableau. Donc pour le maintien de charge, pas de problème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Que ton coffret est de la marque "Legland" ...C'est exact mais cela ne répondait à ma question. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 et pour l'aspirateur?J'en parle à Rossa. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 ah mon avis si tu lui dit :au fait pour l aspi dans la rouge tu pourrais ......et la meme pas le temps de finir ta phrase que tu aura le dit aspiro dans les mains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 ou dans la gu*** Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 aussi !!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites