philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 avant de mettre un radiateur moi j'aurais isolé Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 A Toulouse il gèle pratiquement jamais !! en plus les briques mises en place isolent bien plus que de simple agglo... A mon avis le chauffage ne devrait servir qu'en cas de fortes gelées...c'est a dire pratiquement jamais !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 avant de mettre un radiateur moi j'aurais isolé Tu as entièrement raison. Les murs seront isolés une fois le carrelage posé. Ça, c'est pour après.....Déjà, je termine ce qui a été commencé, et après, petit à petit l'amélioration du garage se fera. La priorité était de mettre à l'abri la 430 de tout risque de dommages dans le garage actuel où elle cohabite avec vélo et autres objets incompatibles avec sa sécurité. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 A Toulouse il gèle pratiquement jamais !! en plus les briques mises en place isolent bien plus que de simple agglo... A mon avis le chauffage ne devrait servir qu'en cas de fortes gelées...c'est a dire pratiquement jamais !! Salut Panpan,Uniquement en cas de fortes gelées. Il est vrai qu'elles sont rares à Toulouse et de courte durée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 ou dans la gu***Pour l aspirateur c est plus compliqué que ça:Si la femme passe l'aspirateur: Le mec va venir lui dire "bravo ma chérie tout est nickel t'assures". La femme va être contente mais au fond elle aurait préféré que le mec vienne lui dire "Je vais t'aider ma chérie, je vais faire la vaisselle ou autre chose dans le même genre".Si le mec passe l'aspirateur: La femme va lui dire "Tu veux que je t'aides? Je peux faire la poussière si tu veux". Le mec va mal le prendre parce qu'il va croire que la femme pense qu'il est pas capable de tt faire tt seul. Il aurait préféré finir et que la femme vient lui dire "T'es trop fort, c'est nickel t'as assuré".Extrait du One man Show ou du livre "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus".Je vous le conseille vivement, tout le couple se reconnait dans les recits Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Et c'est pas fini, pour ceux qui connaissent la maison, la lumière est désormais présente dans la niche du caniche. Et bientôt une prise électrique sera fonctionnelle pour que la chienne puisse passer l'aspirateur dans sa niche. Une petite photo prise dans la nuit Toulousaine.Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Heureusement que la niche est éclairée car vue le b...l dedans la chienne se serais cognée partout !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Marrant cette photo, ca fait un peu "la porte du temps", tu sais pas trop où elle t emmène...Euh... comment elle éteint ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Heureusement que la niche est éclairée car vue le b...l dedans la chienne se serais cognée partout !! Une niche de 5 m2, elle doit apprendre à partager, mais bientôt tout sera rangé car elle aura bientôt une nouvelle niche, plus petite, également en dur, positionnée derrière le garage et totalement isolée pour plus de confort. Déjà, elle dort sur un matelas de 190X90 posé sur des palettes pour l'isolation du sol sans oublier la couette. LolEt moi, je récupère ce local de 5m2 pour faire un établi et pour ranger mes outils de jardin et tondeuse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Marrant cette photo, ca fait un peu "la porte du temps", tu sais pas trop où elle t emmène...Euh... comment elle éteint ?Avec sa patte, tu sais bien avec sa taille de poney, rien n'est impossible pour elle. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokidoki31 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Tout ce luxe pour ton caniche, quel chance il a ! Pour le garage, j'ai lu ton topic depuis le début, et c'est bon de voir que ça avance.A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Tout ce luxe pour ton caniche, quel chance il a ! Pour le garage, j'ai lu ton topic depuis le début, et c'est bon de voir que ça avance.A+21 pages, chapeau !!! J'espère qu'à la fin du mois la 430 aura intégré son nouveau garage.Le caniche est un Dogue Allemand femelle de 60 kgs. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Tu as entièrement raison.Les murs seront isolés une fois le carrelage posé. Ça, c'est pour après.....Déjà, je termine ce qui a été commencé, et après, petit à petit l'amélioration du garage se fera.La priorité était de mettre à l'abri la 430 de tout risque de dommages dans le garage actuel où elle cohabite avec vélo et autres objets incompatibles avec sa sécurité. Lolpour moi tu commences mal ton aménagement intérieur!!si tu veux l'isoler par la suite ton garage ,en 1:il aurait fallu faire l'électricité en même temps que l'isolation,la tu vas te faire ch*** par la suite, et si tu fais le carrelage au sol avant l'iso des murs c'est pareil en 2:pense a prendre des menuiseries isolées ,et non pas une simple porte de service,avec une bonne porte de garage sectionnelle isolée et motoriséela tu seras tranquille pour le chauffage dans le garage ,sache que la température sera toujours positive même en plein hiver avec des menuiseries isolantes au cas ou tu veux vraiment du chauffage par la suite, n'oublie pas de faire une isolation du plafond ,6+1 pour les murs et 15/20 cm au plafond ,un petit chauffage de 1000/1500 W ,et la tu peux y passer tout l'hiver dans ta ROUGE Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Moi j'aurai simplement dit que la photo est postée à l'endroit, ce qui constitue pour notre ami Rosso une prouesse technologique hors du commun. Non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Bon boulot Christian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) Bon boulot ChristianMerci, enfin un encouragement. LolBon, j'ai retenu qu'il fallait que je fasse l'isolation des murs avant la pose des cloisons, c'est déjà ça, mais je débute.La toiture étant un bac acier acier, elle est isolée, type Sandwich. Modifié le 7 janvier 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Isolation plafond Puis Isolation mur Puis cloison si ya Puis carrelage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Isolation plafond Puis Isolation mur Puis cloison si ya Puis carrelagePresque tout juste. Pas de cloison. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 ...et puis après la DBS ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 "La toiture étant un bac acier acier, elle est isolée, type Sandwich. "ah bah voilà,tu nous fais des petites cachotteries Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 ...et puis après la DBS !Si il me reste encore des sous. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Sur ton circuit électrique, tu as penser à l'onduleur pour brancher le CTEK ? Ta rouge mérite bien cela... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 Sur ton circuit électrique, tu as penser à l'onduleur pour brancher le CTEK ? Ta rouge mérite bien cela... Pas d'onduleur, mais la prise est prête pour accueillir un chargeur / maintien de charge qu'il va falloir acheter, car j'ai un Porsche avec recharge par prise allume cigare incompatible avec la 430. Les photos suivront très prochainement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 Pas d'onduleur, mais la prise est prête pour accueillir un chargeur / maintien de charge qu'il va falloir acheter, car j'ai un Porsche avec recharge par prise allume cigare incompatible avec la 430.Les photos suivront très prochainement. Si cela existe pour ton modèle de chargeur, il suffit d'acheter un cordon adaptateur pour le brancher sur la batterie.C'est que j'ai fait avec le mien (il se trouve que c'est le même Ctek que "l'officiel" de Ferrari, la peinture rouge en moins !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 Si cela existe pour ton modèle de chargeur, il suffit d'acheter un cordon adaptateur pour le brancher sur la batterie.C'est que j'ai fait avec le mien (il se trouve que c'est le même Ctek que "l'officiel" de Ferrari, la peinture rouge en moins !)Le Porsche a une unique sortie : prise allume cigare.Peux tu m'en dire plus sur le cordon adaptateur. Il s'agirait d'un câble avec 2 cosses batterie (+ et -) à une extrémité et une prise allume cigare femelle à l'autre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites