pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 Il te suffit de le faire toi même les prises se trouvent aisément chez les électriciens auto pour un prix souvent très raisonnable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 (modifié) Sur cette photo: adaptateur avec les pinces, ou adaptateur qui se fixe direct sur la batterie. La batterie de la Scud est devant les pieds du passager, donc j'ai fixé l'adaptateur directement sur la batterie, la prise femelle est donc accessible depuis l'habitacle, et mon chargeur est pourvu de la fiche mâle. (avec la Porsche, j'avais l'adaptateur allume cigare) pour ton cas, tu pourrais utiliser ça pour le connecter à ta prise actuelle de chargeur, puis un des deux autres en fonction de l'emplacement de ta batterie : Toute la gamme ici : http://www.ctek.com/fr/fr Modifié le 14 janvier 2014 par ea32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 Le montage d'une prise "ctek" à la place de l'allume cigare" paraît simple normalement malgré tes "mains pourries" tu devrais pouvoir y arriver :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonsoir à tous,Ce matin l'équipe de maçons (3) a débarqué pour continuer les travaux.Fondation, béton et pose des blocs de la murette qui va séparer l'allée du jardin. Décapage et nivellement du sol au niveau de l'allée. Pose des briques foraines sur le mur de clôture et du garage. Pose des piliers pour le futur portail.Et voilà.Quelques photos prisent de nuit.A demain pour de nouvelles aventures. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 Attention , une 575 est plus large qu'une 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 Attention , une 575 est plus large qu'une 430 J'ai prévu un portail de 3,50 m. Lol Ca devrait suffire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 James..... On a déplacé ma pelleteuse...... :angry: prends en soin stp!!!.... Une 575 c'est aussi plus long .... Ahhhhh Christian , je t'avoue que ce projet me plait bcp +++++++ que l'anglaise...... en plus Rossa doit être ok..... A bientôt....... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 Et si je veux garer mon a350 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 A côté de ta Belle F355...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 A côté de ta Belle F355...... C rien à côté de ta très belle Stradale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 Arrête je vais Rosso :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 James..... On a déplacé ma pelleteuse...... :angry: prends en soin stp!!!.... Une 575 c'est aussi plus long .... Ahhhhh Christian , je t'avoue que ce projet me plait bcp +++++++ que l'anglaise...... en plus Rossa doit être ok..... A bientôt....... Alain Salut mon Poto,J'espère que tu vas bien.Tu as raison sur le fait que Rossa préfère la 575 HGTC à la DBS.Pour le garage, ça devrait le faire. La 430 étant très large et le garage faisant 6,60m de Long en cotes intérieures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 Salut Christian et félicitations pour cette belle avancée je vois que tout prend vraiment tournure et cela fait plaisir De mon côté c'est terminé ou presque et sa fait du bien d'avoir la belle a l'abri dans un joli écrin A bientôt. Ced Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 Salut Christian et félicitations pour cette belle avancée je vois que tout prend vraiment tournure et cela fait plaisir De mon côté c'est terminé ou presque et sa fait du bien d'avoir la belle a l'abri dans un joli écrin A bientôt. CedSalut Cédric,Il est vrai que ça avance bien. Si tout va bien, la 430 passera sa première nuit dans son hôtel de luxe des lundi prochain.N'hésites pas à mettre des photos de la construction de ton garage, terminé avec la belle à l'intérieur.Au plaisir de se revoir prochainement.Christian. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 Et si je veux garer mon a350 !!!Ta 355 sans problème, pour l'A350 ça sera un peu juste. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 Elles ont bien de la chance vos Ferrari , la mienne est dans un dortoir en compagnie d'une vieille Buick , d'une vieille Rolls , d'une type E et d'autres vieilles anglaises . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 La pauvre............. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 Elles ont bien de la chance vos Ferrari , la mienne est dans un dortoir en compagnie d'une vieille Buick , d'une vieille Rolls , d'une type E et d'autres vieilles anglaises . ca ca craint . Au milieu de vieilles , elle va déprimer ta belle italienne au sang chaud . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 La pauvre............. Alain C'est vrai ça. La pauvre !!! Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 Salut Cédric,Il est vrai que ça avance bien. Si tout va bien, la 430 passera sa première nuit dans son hôtel de luxe des lundi prochain.N'hésites pas à mettre des photos de la construction de ton garage, terminé avec la belle à l'intérieur.Au plaisir de se revoir prochainement.Christian.Ok pour les photos va falloir que j'y pense. Il me manque encore un complément de dalle swisstrax a recevoir pour finir le sol et à cloisonner la petite mezzanine que j'ai fait dans le garage compte tenu de tout ce que j'ai à stocker En fonction de la date j'essaierai de venir au prochain Rdv grand rond si la bande y est avec le champ comme promis il y a quelques mois. Enfin avec de la première bulle de limoux, terroir oblige Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Nouvelle journée,Un camion vient de livrer du 0,20.Preuve à l'appui. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 ça sent bon, la belle rouge rejoindra bientôt son écrin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 La fin approche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Qu'as tu prévu de mettre sur ton 0,20 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Qu'as tu prévu de mettre sur ton 0,20 ? Pour le moment, petits cailloux de couleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites