0
Rosso Scuderia

Construction D'un Garage Pour Ma F430

Messages recommandés

the jedi

Messieurs, je puis vous assurer qu il y a un sacré passionné en la personne de Coyote.

Content de t avoir rencontré. A la prochaine pour une bouffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

De chez moi, tu bosses a .....pfff.... 500m B)

Je me rappelle avoir vue la jaune en vitrine il y a quelques années. Je passe toujours devant chez toi en allant chez Casto.

Bon, va falloir que je m'y arrete.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

D'ailleure en passant, tu peux me faire la geometrie du train avant de la 456?


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

D'ailleure en passant, tu peux me faire la geometrie du train avant de la 456?

Et pas le train AR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote

Aucun problème pour le réglage des trains de ta 456; j'ai déja réglé (entre autre) ma 355.

En tout cas, il faut commencer par régler le train AR puis finir par le train AV .

Au plaisir de te voir, voisin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

index.php?app=core&module=attach&section

Je remarque que t'as fait un bar extérieur, et c'est super sympa pour les copains...

J'espère bien que l'on va arroser ça très vite.

Alain au fourneau, Karim au bar, pas pour boire mais pour servir, toi au service et le reste des copains et moi, nous vous regarderons avec compassion. Lol

Le beau temps de cet hiver a du bon, les travaux avancent plus vite que prévu il me semble !

 

Le placo à l'intérieur, tu vas le faire toi même ?

Carrelage et isolation des murs réalisés par votre serviteur.

Et oui, les économies pour 2014 sont de mises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Je viendrais bien te voir quand tu feras le placo alors, je vais en avoir besoin dans mon garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Je viendrais bien te voir quand tu feras le placo alors, je vais en avoir besoin dans mon garage...

Je t'informerai le moment venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

J'ai remarqué ou est le problème .

Madame à déjà sortie le matelas ( le truc bleu dans l'entrée) pour la nouvelle chambre d'ami au fond du jardin .

C'est le matelas du poney. Et oui, rien n'est trop beau pour notre poney de service. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) C'est le matelas de James, que Rossa lui a préparé au cas ou il change de marque....lol

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

C'est le matelas du poney. Et oui, rien n'est trop beau pour notre poney de service. Lol

  " poney de service "   ?    James ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Aucun problème pour le réglage des trains de ta 456; j'ai déja réglé (entre autre) ma 355.

En tout cas, il faut commencer par régler le train AR puis finir par le train AV .

Au plaisir de te voir, voisin !

je termine le HS. Est il utile que j'ai des pneus neufs à l'avant pour la géométrie? Car ils sont uses mais pas encore à la corde. Et neufs a l'AR.

En théorie c'est bien la jante que tu alignes, non?


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Je crois qu'on a tous des problémes de garage trop petits (ou trop remplis?).

 

Pour ma part, j'ai trouvé une solution  pour garer une auto de plus!

 

"Génial" dirons certains," au fou" dirons les autophobes; en tout cas, je trouve que la déco est originale et cela plait aussi à Mademoiselle Coyote, donc, tout le monde est content !

WOW !!!!!!!!!!!!! :wub: :wub: :wub: :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

" poney de service " ? James ?

Voici une photo de notre poney.

post-1737-0-29790200-1390028476_thumb.jp

Lol

Pour James.

C'est Alain qui me compare à James Bond dit 007 car j'en ai tous les attributs. Lol

post-1737-0-01250900-1390028660_thumb.jp

Modifié par Rosso Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Merci pour les précisions . C'est vrai que Bond , James Bond a des attributs à revendre .

Oupss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote

je termine le HS. Est il utile que j'ai des pneus neufs à l'avant pour la géométrie? Car ils sont uses mais pas encore à la corde. Et neufs a l'AR.

En théorie c'est bien la jante que tu alignes, non?

 

je termine le HS. Est il utile que j'ai des pneus neufs à l'avant pour la géométrie? Car ils sont uses mais pas encore à la corde. Et neufs a l'AR.

En théorie c'est bien la jante que tu alignes, non?

Désolé pour le H.S, pour clore celui-ci, c'est effectivement un peu mieux avec des pneus en bon état, après, tout dépend de la manière dont ils sont usés,  irréguliérement ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Les trains se règlent effectivement sur les jantes, mais les pneus mal usés (en particulier les tailles basses) n'empêcheront pas la voiture de tirer à G ou à D. Moralité, mieux vaut quand même avoir de bons pneus  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0