ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 je termine le HS. Est il utile que j'ai des pneus neufs à l'avant pour la géométrie? Car ils sont uses mais pas encore à la corde. Et neufs a l'AR.En théorie c'est bien la jante que tu alignes, non? oui, on s'en fiche de l'état des pneus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 oui, on s'en fiche de l'état des pneus Pas vraiment, l'usure du pneu si elle est irrégulière et prononcée va influer sur le carrossage donc sur sont réglage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonjour à tous,Petite avancée dans la construction, pose de la porte sectionnelle.Pour étayer tout cela, rien de mieux que des photos.Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Tu as joué à la pétanque récemment ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Oui mais pas avec Alain. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Au fait.... Joyeux Anniversaire mon poto :wub: Tu ne nous aurais pas caché quelque chose par hasard ....Coquinou?!!!!! @++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Ca de la gueule ! Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Joyeux anniversaire !Une stradale pour ton anniversaire, sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Alors, c'est le garage de qui?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 C bien celui de rosso scuderia... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Put... qu'est ce que c'est beau.......................................... bien sûr je parle de la 360 CS , lol . C'est celle d'Alain ou est ce une nouvelle acquisition? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) C est beau, c est beau, enfin le bar manque de finitions quand meme...La cs, j ai bien peur que rosso ne soit pas si radical... Modifié le 21 janvier 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 C'est une illusion d'optique ?...il semble que la rentrée en marche arrière doit pas être évidente ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) Ils t ont pas dit ? La cs est là depuis plus d un mois, ils ont construit le garage autour... impossible de la sortir, d où le matelas derriere le bar pour que stradale31 puisse dormir à coté....c est vraiment compliqué chez les toulousainzins... Modifié le 21 janvier 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Put... qu'est ce que c'est beau.......................................... bien sûr je parle de la 360 CS , lol . C'est celle d'Alain ou est ce une nouvelle acquisition?C'est mon anniversaire aujourd'hui et c'est le cadeau de ma femme. Sympa non !!!C est beau, c est beau, enfin le bar manque de finitions quand meme...La cs, j ai bien peur que rosso ne soit pas si radical... A mon âge, il faut être radical. LolC'est une illusion d'optique ?...il semble que la rentrée en marche arrière doit pas être évidente ??Une seule manœuvre du portail au garage. Il est vrai que je suis bon. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Et qu'a tu fait de la F430 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Elle a été reprise par le garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Chez Modena? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 James, je suis un peut perdu.... Projet Aston.... Scudéria.... 575XXXX ? .... et pour finir CS magnifique !!!! Je ne peut que féliciter ton choix :wub: @+++++++ Sortie du 2 02, on vas s'amuser !!!.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Pas mal la CS d Alain devant ton garage ! bon anniversaire !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 C'est pas un peu fini les enfants ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Non tu nous fais marcher, c'est celle d'Alain! Je n'y comprends plus rien! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 Bien sûr que c'est celle d'Alain! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 Mais oui c'est celle d'Alain. Impossible de mentir sur ce forum, ils ont l'œil affuté.Pas mal la porte de garage, non, mais totalement occultée par la présence de la CS. LolAlain a eu la primeur pour emprunter l'allée et aucune manœuvre. Je devrais donc y arriver aussi. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 Et la 430 se ma Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites