ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 Et la 430, se manie mieux que la CS, non?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 Ça commence à avoir de la gueule !!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 Ça commence à avoir de la gueule !!!!!Prochaine étape. Installation de la motorisation de la porte sectionnelle,Montage de la porte de service avec laquelle j'ai quelques soucis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 Oui cela confirme bien que l'on est un peut zinzin!!! :P J'ajoute à la petite histoire de ce jour, que lors de mon départ de chez James, j'ai fait 1 , 2, 3 et un gendarme devant 77km à l'heure au lieu de 50 = 1 point et 90€. J'ai eu droit a un lot de consolation : Il m'a dit quelle est très belle...........Magnifique même !!! Je lui est dit merci pour tout :wub:@++++++++++++ Alain :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 Oui cela confirme bien que l'on est un peut zinzin!!! :P J'ajoute à la petite histoire de ce jour, que lors de mon départ de chez James, j'ai fait 1 , 2, 3 et un gendarme devant 77km à l'heure au lieu de 50 = 1 point et 90€. J'ai eu droit a un lot de consolation : Il m'a dit quelle est très belle...........Magnifique même !!! Je lui est dit merci pour tout :wub:@++++++++++++ Alain :)Trop fort ! Ils te mettent un pv et après ils te consolent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 Mais oui c'est celle d'Alain.Impossible de mentir sur ce forum, ils ont l'œil affuté.Pas mal la porte de garage, non, mais totalement occultée par la présence de la CS. LolAlain a eu la primeur pour emprunter l'allée et aucune manœuvre. Je devrais donc y arriver aussi. LolQuand on n'est pas sûr on dit "peut-être" :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebecois 15 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 Tres joli garage, quand je voies les travaux en cours a cette epoque de l'annee je me dit que c'est sur une autre planete.La finalisation de mon garage et grange est en "stand by" car il fait -35*C ce matin (et le budget est appliquer a la 456 de toutes facons).J'y installe un chauffage au glycol dans la dalle avec entree electrique separee de 200A ( pour : tour-fraiseuse-soudeuse-compresseur industriel & autres).Une CS y serait le joyeau de la couronne mais malheureusement pour moi hors budget.Felecitations elle est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Oui cela confirme bien que l'on est un peut zinzin!!! :PJ'ajoute à la petite histoire de ce jour, que lors de mon départ de chez James, j'ai fait 1 , 2, 3 et un gendarme devant 77km à l'heure au lieu de 50 :blink = 1 point et 90€.J'ai eu droit a un lot de consolation : Il m'a dit quelle est très belle...........Magnifique même !!! Je lui est dit merci pour tout :wub:@++++++++++++Alain :)Ils t'ont fait une fleur avec un point retiré car plus de 20km/h, c'est 2 points.Après, on peux toujours tenter le coup en lui demandant si il veut essayer l'auto, juste pour voir sa réaction et si ses yeux pétillent. Modifié le 22 janvier 2014 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 il t'a falshé où?????? Que je fasse gaffe..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 Route Castelginest direction Launaguet... Route qui est derrière la gendarmerie de Castelginest... Derrière le domicile de James.... Jumelle dans le rond point :ph34r: Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 Oui et en plus il n'a pas retenu en agglomération , mais hors.... si non il m'a dit 2 points et 135€ C'est vrai que je suis partis de chez James, sous le charme de Rossa et je n'ai pas calculé à combien j'aurai du rouler !!!.......... Et voila , voilou !!!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 Dans six mois c'est oublié normalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 Il a été cool. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 C'est vrai que je suis partis de chez James, sous le charme de Rossa et je n'ai pas calculé à combien j'aurai du rouler !!!.......... Et voila , voilou !!!! AlainQuel charmeur ce Alain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 Non, c'est lui le charmé.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 J'ai déjà bien envoyé par la bas..... Je vois ou c'est. Cool pour les gendarmes, ils peuvent y aller à pied de la gendarmerie..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 pas bien de faire ça... et surtout de l'écrire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Comme vous l'avez vu précédemment la porte sectionnelle a été posée. Désormais la motorisation est également posée et opérationnelle, le tout réglé et ajusté.La motorisation et son système de traction n'est pas évident à monter tellement la notice de montage est basique.Enfin, avec beaucoup de réflexion et de patience, on y arrive.Ce soir, l'Audi profite du garage pour la première fois. En effet, il me reste à fixer la porte de service avec laquelle j'ai quelques soucis.Des lors, la 430 reste encore quelques jours dans son ancien garage. Voici quelques photos.On voit qu'avec l'Audi à l'intérieur, il reste encore pas mal de place. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Trop fort James, trop fort!!!! Je retiens ta candidature pour le mien !!! :) Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Tu peux mettre 2 audi , 12 vélos et 6 tondeuses ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Les néons, tu les as achetés où ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonne largeur ! mais elle sera pas mal réduite par l'isolation ce sera suffisant mais pas énorme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Les néons, tu les as achetés où ?Castorama de l'Union. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonne largeur ! mais elle sera pas mal réduite par l'isolation ce sera suffisant mais pas énorme L'isolation, c'est 4 à 5 cm par côté. De toute manière, il faudra que je me serre côté droit en rentrant la 430 en marche arrière afin de dégager de la place pour l'ouverture de la porte conducteur. A refaire, il est vrai que j'aurai ajouté 50 cm. 400 cm - 40 cm (murs) - 10 cm (isolation), il reste 350 cm, bien mais sans doute un peu court. Pour moi, c'est trop tard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 C'est pas non plus une catastrophe car tu à tout de même deux garages et qu'il n'y aura donc que la F430... La CS étant dans un autre.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites