0
Rosso Scuderia

Construction D'un Garage Pour Ma F430

Messages recommandés

Rosso Scuderia

Ça commence à avoir de la gueule !!!!!

Prochaine étape.

Installation de la motorisation de la porte sectionnelle,

Montage de la porte de service avec laquelle j'ai quelques soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Oui cela confirme bien que l'on est un peut zinzin!!! :P :P

 

J'ajoute à la petite histoire de ce jour, que lors de mon départ de chez James, j'ai fait  1 , 2, 3 et un gendarme devant 77km à l'heure au lieu de 50 :unsure::wacko::blink:  = 1 point et 90€.

 

J'ai eu droit a un lot de consolation : Il m'a dit quelle est très belle...........Magnifique même !!!  Je lui est dit merci pour tout :wub: :wub:

@++++++++++++

 

Alain :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

:) Oui cela confirme bien que l'on est un peut zinzin!!! :P :P

 

J'ajoute à la petite histoire de ce jour, que lors de mon départ de chez James, j'ai fait  1 , 2, 3 et un gendarme devant 77km à l'heure au lieu de 50 :unsure::wacko::blink:  = 1 point et 90€.

 

J'ai eu droit a un lot de consolation : Il m'a dit quelle est très belle...........Magnifique même !!!  Je lui est dit merci pour tout :wub: :wub:

@++++++++++++

 

Alain :) :)

Trop fort ! Ils te mettent un pv et après ils te consolent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

Mais oui c'est celle d'Alain.

Impossible de mentir sur ce forum, ils ont l'œil affuté.

Pas mal la porte de garage, non, mais totalement occultée par la présence de la CS. Lol

Alain a eu la primeur pour emprunter l'allée et aucune manœuvre. Je devrais donc y arriver aussi. Lol

Quand on n'est pas sûr on dit "peut-être" :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quebecois

Tres joli garage, quand je voies les travaux en cours a cette epoque de l'annee je me dit que c'est sur une autre planete.

La finalisation de mon garage et grange est en "stand by" car il fait -35*C ce matin (et le budget est appliquer a la 456 de toutes facons).

J'y installe un chauffage au glycol dans la dalle avec entree electrique separee de 200A ( pour : tour-fraiseuse-soudeuse-compresseur industriel & autres).

Une CS y serait le joyeau de la couronne mais malheureusement pour moi hors budget.

Felecitations elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

:) Oui cela confirme bien que l'on est un peut zinzin!!! :P :P

J'ajoute à la petite histoire de ce jour, que lors de mon départ de chez James, j'ai fait 1 , 2, 3 et un gendarme devant 77km à l'heure au lieu de 50 :unsure::wacko: :blink = 1 point et 90€.

J'ai eu droit a un lot de consolation : Il m'a dit quelle est très belle...........Magnifique même !!! Je lui est dit merci pour tout :wub: :wub:

@++++++++++++

Alain :) :)

Ils t'ont fait une fleur avec un point retiré car plus de 20km/h, c'est 2 points.

Après, on peux toujours tenter le coup en lui demandant si il veut essayer l'auto, juste pour voir sa réaction et si ses yeux pétillent.

Modifié par gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Route Castelginest direction Launaguet... Route qui est derrière la gendarmerie de Castelginest... Derrière le domicile de James.... Jumelle dans le rond point :ph34r: :ph34r: 

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Oui et en plus il n'a pas retenu en agglomération , mais hors.... si non il m'a dit 2 points et 135€ :rolleyes:

 

C'est vrai que je suis partis de chez James, sous le charme de Rossa et je n'ai pas calculé à combien j'aurai du rouler !!!..........

 

Et voila , voilou !!!!

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

C'est vrai que je suis partis de chez James, sous le charme de Rossa et je n'ai pas calculé à combien j'aurai du rouler !!!..........

 

Et voila , voilou !!!!

 

Alain

Quel charmeur ce Alain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

J'ai déjà bien envoyé par la bas..... Je vois ou c'est.

Cool pour les gendarmes, ils peuvent y aller à pied de la gendarmerie.....


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Comme vous l'avez vu précédemment la porte sectionnelle a été posée.

Désormais la motorisation est également posée et opérationnelle, le tout réglé et ajusté.

La motorisation et son système de traction n'est pas évident à monter tellement la notice de montage est basique.

Enfin, avec beaucoup de réflexion et de patience, on y arrive.

Ce soir, l'Audi profite du garage pour la première fois. En effet, il me reste à fixer la porte de service avec laquelle j'ai quelques soucis.

Des lors, la 430 reste encore quelques jours dans son ancien garage.

Voici quelques photos.

post-1737-0-33229700-1390501812_thumb.jp

post-1737-0-90967500-1390501835_thumb.jp

post-1737-0-40036300-1390501853_thumb.jp

On voit qu'avec l'Audi à l'intérieur, il reste encore pas mal de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Trop fort James, trop fort!!!! :rolleyes:

 

Je retiens ta candidature pour le mien !!! :) :)

 

Alain ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

Bonne largeur ! mais elle sera pas mal réduite par l'isolation  :huh:  ce sera suffisant mais pas énorme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Bonne largeur ! mais elle sera pas mal réduite par l'isolation  :huh:  ce sera suffisant mais pas énorme ;)

L'isolation, c'est 4 à 5 cm par côté.

De toute manière, il faudra que je me serre côté droit en rentrant la 430 en marche arrière afin de dégager de la place pour l'ouverture de la porte conducteur. A refaire, il est vrai que j'aurai ajouté 50 cm.

400 cm - 40 cm (murs) - 10 cm (isolation), il reste 350 cm, bien mais sans doute un peu court.

Pour moi, c'est trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) C'est pas non plus une catastrophe car tu à tout de même deux garages et qu'il n'y aura donc que la F430...  La CS étant dans un autre.... :)

 

Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0