henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Christian, de mémoire c'est ce que j'ai mis chez moi et largement suffisant. Tu verras, l'astuce c'est la protection feu vert à mur. Ça. Ça vaut tout l'or du monde. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 +1 le mien pour l'instant est moins large, mais usage uniquement pour elle, donc Ok. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Christian, de mémoire c'est ce que j'ai mis chez moi et largement suffisant. Tu verras, l'astuce c'est la protection feu vert à mur. Ça. Ça vaut tout l'or du monde.Salut Henri,Rappelles moi l'astuce Feu Vert, stp. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 La protection pour l'ouverture des portières contre le mur, le truc en mousse rayé noir et jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Je pense qu'en serrant tu auras la place sans problème pour ouvrir la porte de l'auto et celle de service du garage.Attention placer des protections murale c'est bien aussi. Bravo pour le garage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 La protection pour l'ouverture des portières contre le mur, le truc en mousse rayé noir et jaune Exact. Voir la première photo de http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1518-quelle-largeur-pour-un-garage/?p=192392Trouve chez Feu vert. Et nulle part ailleurs. Genre les 15€ les mieux investis autour d'une bagnole de ma vie Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Je pense qu'en serrant tu auras la place sans problème pour ouvrir la porte de l'auto et celle de service du garage.Attention placer des protections murale c'est bien aussi. Bravo pour le garage...Merci.Prochaine étape, pose de la porte de service, ouvrant droit en venant de l'extérieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Exact. Voir la première photo de http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1518-quelle-largeur-pour-un-garage/?p=192392Trouve chez Feu vert. Et nulle part ailleurs. Genre les 15€ les mieux investis autour d'une bagnole de ma vie Vu. Merci pour le lien. J'irai faire un tour chez FV. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 Ou norauto aussi, tu trouve cette protection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 J'ai aussi mis ce type de mousse c'est le top du top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 sympa ç'est presque fini. Pour les protections des portes contre les murs, j'ai collé des tapis en mousse que j'ai trouvé chez decathlon, c'est grand et çà protege bien.Tu peux choisir aussi ta couleur à moins de 3€.... http://www.decathlon.fr/tapis-fitness-mat-essential-id_8131781.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 Ça, c est loin d être bête comme idée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 Faudrait la couleur Rosso scuderia Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 Je crois que le rouge est très bien. Dommage qu'il n'y ait pas de jaune... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 Ca doit se trouver en toutes les teintes, ce sont également des matelas de camping Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 Peut-être mais il faut "fouiller" et savoir qui le fait en jaune ou vert par exemple?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 Pour ma part, j'ai collé de la moquette directement sur les briques du garage avec de la colle pour moquette, cela tient très bien.En plus, en cherchant un peu, existe aussi en rouge, ou en jaune ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 Je crois que le rouge est très bien. Dommage qu'il n'y ait pas de jaune... ici http://www.decathlon.fr/np-110-id_8174945.html Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 Super!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) Y a t-il un distributeur des dalles Swissvax en Hte Garonne ? Je voudrais faire un devis. Modifié le 25 janvier 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 http://swissvax-toulouse.fr/ Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 Y a t-il un distributeur des dalles Swissvax en Hte Garonne ?Je voudrais faire un devis.pour info je viens de finir mon garage avec les dalles d' ORECA http://www.oreca-store.com/dalles-de-sol-oreca.html pour le moment il y a une promo de 10 %,quand tu t'inscris Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 http://swissvax-toulouse.fr/Merci philM mais il ne font pas les dalles pour le sol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 pour info je viens de finir mon garage avec les dalles d' ORECA http://www.oreca-store.com/dalles-de-sol-oreca.html pour le moment il y a une promo de 10 %,quand tu t'inscris Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) envoie un mp à guillaume moreno, il doit avoir des infosj'avais aussi trouvé cette marque: http://www.racedeck.fr/en revanche j'ai jamais réussi à faire fonctionner la demande de devis Modifié le 25 janvier 2014 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites