Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Magnifique.C'est donc perméable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 La partie contre l'entrée du garage délimitée par les pavés oui, le reste non puisque bi-couche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 L'idée n'est pas stupide et pourrait m'intéresser, mais depuis quand est-ce que ça tient ? Ma réponse arrive un peu tardivement : cela tient depuis au moins 2 ans ou 3, sans aucun souci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Il y a eu du changement depuis, j'ai fait faire un bi-couche avec environ 1m de gravillons sur dalle drainante avant l'entrée qui sont un peu plus gros que ceux mis sur le bi-couche et ne rentrent donc pas dans les rainures des pneus.Depuis, je n'ai pas eu de pb.Encore une photo, où ma 360 spider pose dans son garage avec une copine que j'ai hébergée quelques temps : Je te félicite, c'est un superbe garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Après une superbe journée passée avec les copains, sous un soleil timide, retour de la Miss dans son garage sous une couette à défaut d'une housse. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Bonsoir Rosso Scudéria, Sympa ton garage, ça avance bien.Pour le sol, j'ai moi aussi longuement réfléchi et j'ai finalement opté pour du carrelage posé sur une dalle ancienne.Je trouve le rendu final sympa, mais les gouts et les couleurs ...Ci-dessous deux photos : Bonne continuation. Bonjour Jéré13, Tu aurais la référence de ton carrelage ? J'aime beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Rosso Scuderia, (le) 02 Fév 2014 - 19:06, a écrit :Merci, je suis preneur de toutes les idées. les voici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 la vache Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Le minimum syndical dans un garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 la vache Pourquoi?c'est mal rangé , je sais, désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Pourquoi?c'est mal rangé , je sais, désoléImpressionnant ton garage. Un atelier de réparation à demeure.J'ai vu que tu es un amateur d'Aston. L'ensemble est très sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Mercije suis rentré ce matin et pas eu le temps de rangerl'Aston couche au sous sol et la 928 à l'atelier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Mercije suis rentré ce matin et pas eu le temps de rangerl'Aston couche au sous sol et la 928 à l'atelier2 003 copie.jpgL'Aston est une V8V ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) yes en cours de vente Modifié le 3 février 2014 par newman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 bientôt j'espère en rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Une photo serait sympa. J'adore Aston. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) c fait sur le post page 32 Modifié le 3 février 2014 par newman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Est il vrai que les embrayages (type 430) sur ces modèles s'usent à vitesse grand V, contrairement aux DB9/DBS qui ont un visco coupleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) en écoutant mes amis du club Aston et le concessionnaire de Cannes :si usage urbain cela peut aller de 10MKM à 20MKM en ce qui me concerne en soulageant systématiquement à chaque passage et habitant à la campagne je pense qu'un changement vers 60MKM est un cible réaliste le disque colle à 11 km/h avant tu cires donc tu uses il fait donc éviter si possible les rampes de parking, les embouteillages et les marches AR de 500ma noter que les boites de Vantage S à 7 rapports "Graziano II" sont plus fiables Modifié le 3 février 2014 par newman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Il me semble en effet que c'est un souci sur cette voiture, dommage.Il vaut mieux la choisir en boîte mécanique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 le plaisir est loin d'être le même les palettes sont vraiment un plusle levier placé trop près de la console est un vrai loupé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Une Aston... Le luxe personnifié avec le look et le son d'un félin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Aston, tout un mythe.Une DBS, mon graal, mais pas à porter de main pour l'instant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 C'est vrais que tu a de petits bras !... :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites