Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 C'est vrais que tu a de petits bras !... :PToi, tu es en forme. LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Le dimanche que l'on viens de passer, ma fait du bien..... ça doit être l'effet " Rossa ".... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) Y en a qui ont des petits bras et d autres ont les formes... Modifié le 3 février 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 OHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Pourquoi?c'est mal rangé , je sais, désoléAu contraire, tu es TRES bien equipé pour un particulier. Fosse, pont 2 colonnes, bel outillage..... Ca fait rever! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Ah cool Merci Henricomme je l'ai dit dans ma présentation, j'aime bien entretenir et réparer mes Burago 1:1Cet équipement me permet de pratiquer toutes sortes d'interventions du changement de filtres à la dépose moteurj'aime l'esprit club et faire des tutoriaux de mécanique pour le club ASTON et PORSCHE afin d'aider tout un chacun de mettre les mains "inside" j'ai hâte d'avoir ma Rouge pour continuer sur d'autres modèles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard74 82 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Mercije suis rentré ce matin et pas eu le temps de rangerl'Aston couche au sous sol et la 928 à l'atelier2 003 copie.jpg L'entrée du garage n'est pas un peu étroite pour une prochaine éventualité ? http://www.fahrzeugnet.ch/fr/auto/text/FERRARI-FXX-1017351 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) Ohhhhhh le monstre!!!j'attaque l'agrandissement du passage dès ce soir Modifié le 5 février 2014 par newman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Je peux avoir la même ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard74 82 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) Je peux avoir la même ? Ça tombe bien, elle est à vendre 2999000 francs -suisses, of course-, entre les mains d'un propriétaire privé (20 km !).Bon d'accord, c'est une 2ème main, suspicion légitime sur le rodage, donc pas de regrets... Modifié le 5 février 2014 par Gérard74 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Après une superbe journée passée avec les copains, sous un soleil timide, retour de la Miss dans son garage sous une couette à défaut d'une housse. Lolimage.jpg il faudra demander à saint Nicolas , une belle couette avec un petit cheval Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Ça tombe bien, elle est à vendre 2999000 francs -suisses, of course-, entre les mains d'un propriétaire privé (20 km !).Bon d'accord, c'est une 2ème main, suspicion légitime sur le rodage, donc pas de regrets... 2999000 FS, sans compter la TVA française. Dommage, c'est le montant de la TVA qui me manquait. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Allez, quelques photos sur des menus travaux effectués.Perçage du mur pour l'éclairage extérieur.Adjonction d'une prise de courant pour alimenter l'Optimate 6 Et puis, j'ai commencé à m'occuper de la décoration. C'est un peu primaire mais ce n'est que le début, j'ai la musique et l'heure.Concernant la décoration, j'ai une idée de plus en plus précise. Je vous raconterai ça une prochaine fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Allez, quelques photos sur des menus travaux effectués.Perçage du mur pour l'éclairage extérieur.image.jpgAdjonction d'une prise de courant pour alimenter l'Optimate 6 image.jpgimage.jpgEt puis, j'ai commencé à m'occuper de la décoration. C'est un peu primaire mais ce n'est que le début, j'ai la musique et l'heure.image.jpgConcernant la décoration, j'ai une idée de plus en plus précise. Je vous raconterai ça une prochaine fois.Il y a encore du boulot, mais courage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 J'ai la musique et l'heure. Indispensable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6-bandit 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Bien sympa l'étrier jaune avec le disque!! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Maintenant il n'en a plus que trois sur sa belle F430 Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Ce midi, je me suis déplacé chez LEROY MERLIN pour faire un devis pour l'isolation intèrieure du garage. Isolation des murs : TH32 (4cm + 1cm), panneau de 2.50m X 1.20m sur 3 cotés, Rails horizontaux et verticaux avec laine de roche + BA13 sur le coté où se trouve le cheminement des cables électriques. le tout avec visserie placo + bandes + enduits + colle pour moins de 450 Euros. Je pense que je vais me lancer rapidement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 En plus mettre du placo c'est trop facile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 par contre les joints c'est une misère à faire, je déteste ça Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 C'est plus facile que on pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 disons que je pense que ça demande un peu de pratique, connaitre la bonne texture qu'il faut. Le problème c'est que quand on commence on est trop lent, on y revient trop et la bande part en c....lle, en tout cas moi ça me gave Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Et le plafond tu l'isoles aussi, car si tu fais cela il te faut la machine pour les plaques de placo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) moi j'ai toujours fait seul sans matériel spécialisé (juste un gros stock de grossièretés ) Modifié le 8 février 2014 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 C'est parce que j'ai connu ça moi aussi que j'ai opté pour certains matériels... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites