ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 La solution miracle n'existe toujours pas alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 La solution miracle n'existe toujours pas alors Si, elle existe. Le faire faire, mais c'est plus cher. LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Si, elle existe.Le faire faire, mais c'est plus cher. LOL p....n quel rats ces toulousain.... a merde 'ai fait le miens moi seul je sort ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 p....n quel rats ces toulousain.... Un chou est un chou, non !!! LOL a merde 'ai fait le miens moi seul je sort ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Si, elle existe.Le faire faire, mais c'est plus cher. LOLça je préfère..... Car dans le sud, ma devise.... ne rien faire!!!........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 On distingue le plafond en bac-acier : Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Ce n'est pas le plafond que je regarde sur ta photo Et ça brille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Coucou les garçons,J'ai fixé l'éclairage extérieur coté porte sectionnelle et réglé le capteur de luminosité et de durée. Impeccable, mais chiant à régler. Je vous montrerai les photos demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Bonsoir Rosso Scuderia, Tu commences à peaufiner les détails pour l'extérieur, c'est bien.C'est vrai qu'un éclairage à l'extérieur c'est hyper-pratique et ça peu être également un élément dissuasif pour " les visiteurs ".Je trouve ton horloge très originale et si cela ne te dérange pas je souhaiterai savoir où tu te l'es procurée.Bonne semaine et bon courage pour la suite des travaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Bonsoir Rosso Scuderia, Tu commences à peaufiner les détails pour l'extérieur, c'est bien.C'est vrai qu'un éclairage à l'extérieur c'est hyper-pratique et ça peu être également un élément dissuasif pour " les visiteurs ".Je trouve ton horloge très originale et si cela ne te dérange pas je souhaiterai savoir où tu te l'es procurée.Bonne semaine et bon courage pour la suite des travaux.J'essaye de te donner des précisions sur cette horloge. Je la possède depuis une dizaine d'années et elle est restée tout ce temps dans un placard de mon bureau comme d'ailleurs d'autres objets offerts par divers fournisseurs, à l'époque où les fournisseurs te faisaient des cadeaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) J'essaye de te donner des précisions sur cette horloge. Je la possède depuis une dizaine d'années et elle est restée tout ce temps dans un placard de mon bureau comme d'ailleurs d'autres objets offerts par divers fournisseurs, à l'époque où les fournisseurs te faisaient des cadeaux.Va peut etre falloir changer les plaquettes du coup, non ?D un autre coté, si elle ne s arrete plus, c est pas un mal... Modifié le 10 février 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Pour l'horloge c'est du Autoart: http://www.autoartmodels.com/web/product/en/534?antiCache=13920254741261723C7DEFC8C7BD1951F12FDA10B7923 http://www.autoartmodels.com/web/product/en/72?antiCache=13920254741261723C7DEFC8C7BD1951F12FDA10B7923 http://www.autoartmodels.com/web/product/en/73?antiCache=13920254741261723C7DEFC8C7BD1951F12FDA10B7923 http://www.autoartmodels.com/web/product/en/1208?antiCache=13920254741261723C7DEFC8C7BD1951F12FDA10B7923 http://www.autoartmodels.com/web/product/en/1207?antiCache=13920254741261723C7DEFC8C7BD1951F12FDA10B7923 http://www.autoartmodels.com/web/product/en/1527?antiCache=13920254741271723C7DEFC8C7BD1951F12FDA10B7923 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Comme promis, photo de l'éclairage extérieur, opérationnel.Et un peu de décoration.C'est tout pour aujourd'hui. LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Pas mal et encore plus beau lorsque finition terminée. Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Ta porte, c'est pas du Hörmann? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Merci pour le renseignement sur les horloges.Bon début pour la déco Rosso Scuderia. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Ta porte, c'est pas du Hörmann?Gagné. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Merci pour le renseignement sur les horloges.Bon début pour la déco Rosso Scuderia.Merci. Pour la décoration, ce n'est que le début. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 James..... l'ampoule ne fonctionne pas !!!! bizarre , non ?.... :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 James..... l'ampoule ne fonctionne pas !!!! bizarre , non ?.... :PNormal, la photo a été prise de jour. LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 A bon !!!! Et pourquoi a tu mis une ampoule alors? Puis qu'il fait jour?!!! Bizarre , ce James..... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Fatigué mon Poto.Un peu de repos. Je t'envoie une ordonnance. LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Gagné. On me propose ce type de porte en 3 m de large et 2m38 de hauteur isolée, hermétique avec éclairage intérieur temporisé. Tu es content de la tienne? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) J'ai une Hörmann depuis 8 ans, plus de 3 m de large sur plus de 2,5 de haut, avec une motorisation de la même marque:AUCUN PROBLÈME Comme c'est souvent le cas avec les teutons...Et au niveau isolation, franchement elle est super efficace. ( ça doit être du 6 ou 7 cm d'épaisseur d'isolant ) Modifié le 10 février 2014 par ea32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Moi, je n'ai pas pu mettre une teuton avec ma belle Italienne .... Elle ne l'aurai pas supportée!!... Alors j'ai mis du made in France et la Mariée est heureuse :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites