philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 moi j'avais eu droit à une Facom rouge (mais vide )l'avantage c'est que je l'ai remplie avec les outils dont j'ai l'usage en découpant mes petites mousses moi même Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 moi j'avais eu droit à une Facom rouge (mais vide )l'avantage c'est que je l'ai remplie avec les outils dont j'ai l'usage en découpant mes petites mousses moi même Le problème est que les servantes sont souvent livrées vides. Là, elle est pleine. Heureusement, c'est un cadeau. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 j'avais passé tout un week end à bourrer la servante en faisant tous les trous(je vous interdit de sortir cette phrase de son contexte ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 Je veux bien un cadeau comme ça aussi !Superbe !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 Je veux bien un cadeau comme ça aussi !Superbe !!!!Pour une fois que mon constructeur offre quelque chose à titre Perso. Il a fallu pleurer et pleurer, d'ailleurs je n'ai plus de larmes. LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 moi j'avais eu droit à une Facom rouge (mais vide )l'avantage c'est que je l'ai remplie avec les outils dont j'ai l'usage en découpant mes petites mousses moi même Quelle misère la découpe des mousses... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 un peu, j'ai consommé quelques lames de cutter ... mais le résultat s'est avéré satisfaisant Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 un peu, j'ai consommé quelques lames de cutter ... mais le résultat s'est avéré satisfaisantTu as fait deux découpes : je m'explique, une à la base toute plate, une autre percée de part en part de l'épaisseur des outils avec leur forme, posée par dessus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 j'avais commandé des mousses sur http://www.flexolan.com/ en 15 mm d'épaisseur, une couche au fond et une couche au-dessus découpée à la forme des outils Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 j'avais commandé des mousses sur http://www.flexolan.com/ en 15 mm d'épaisseur, une couche au fond et une couche au-dessus découpée à la forme des outilsOk, cela doit représenter du beau boulot, t'as des photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 pour l'instant tout est en vrac dans un grand bac car je dois reculasser ma 147 dans le local de mon mécano samedi et je préfère le faire avec mes outils (ne serait-ce que pour mettre en évidence ce qu'il me manque)je vais aller en remettre quelques uns pour faire une photo Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 Je trouve que le plus commode ce sont des tiroirs et les outils "qui vont bien", mis dedans, triés et propres, sans mousses ni cales, c'est le top. Ok, c'est moins beau mais largement plus fonctionnel ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 Je trouve que le plus commode ce sont des tiroirs et les outils "qui vont bien", mis dedans, triés et propres, sans mousses ni cales, c'est le top. Ok, c'est moins beau mais largement plus fonctionnel !Cela reste à voir, chaque chose à sa place et une place identique pour chaque chose. Tu sais parfaitement quand tu met la main ce que tu prends presque sans regarder. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 justement quand c'est toi qui organise tes tiroirs tu cherches pas pendant 2 h les outils dont tu as besoin j'espère que Rosso ne m'en voudra pas de squatter son topic bon, pour l'instant ça manque de rouge j'ai découpé la mousse supérieure pour les petits outils et les 2 mousses pour les outils plus hauts et pour les boîtes gardées telles quelles il me reste encore plein de place et j'ai laissé ma clé dynamométrique chez mon mécano (ça sert aussi à ça de ranger) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 (modifié) justement quand c'est toi qui organise tes tiroirs tu cherches pas pendant 2 h les outils dont tu as besoinj'espère que Rosso ne m'en voudra pas de squatter son topic bon, pour l'instant ça manque de rouge j'ai découpé la mousse supérieure pour les petits outils et les 2 mousses pour les outils plus hauts et pour les boîtes gardées telles quellesil me reste encore plein de place et j'ai laissé ma clé dynamométrique chez mon mécano (ça sert aussi à ça de ranger)Tu as fait un sacré boulot, cela a du te prendre un certain temps. Modifié le 25 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 Beau boulot philM et qui demande beaucoup de patience.Ton outillage, c'est du facom ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 j'y travaille, déjà j'ai rangé tout le b....el qu'il y avait dans le garage, je suis en train de faire des placards avec des planches à 10 balles (c'est moins classe que chez phc mais si je claque tous mes sous dans les placard j'aurai plus rien pour la voiture ) ça devrait passer même avec 12 cm de plus Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 j'y travaille, déjà j'ai rangé tout le b....el qu'il y avait dans le garage, je suis en train de faire des placards avec des planches à 10 balles (c'est moins classe que chez phc mais si je claque tous mes sous dans les placard j'aurai plus rien pour la voiture ) ça devrait passer même avec 12 cm de plus En effet, cela prends forme. Pas de problème pour la place. Courage cela va venir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 pour l'outillage j'ai peu de facom (trop cher), juste la clé à cliquet 1/2 (la boîte du premier tiroir), une clé plate de 13 achetée pour virer un écrou récalcitrant, la pince étau, j'ai un peu de KS Tools, le reste c'est du pas cher mais ça suffit la plupart du temps Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 Elles sont superbes ces servantes. Et bien remplies. Un jour j'y passerai aussi..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Elles sont superbes ces servantes. Et bien remplies.Un jour j'y passerai aussi.....+1 Bel outillage et bien rangécela donne toujours plus envie de mécaniquer pour des rangements de garage de qualité en kit, j'ai une bonne adresse en germany si certains sont intéressés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 +1 Bel outillage et bien rangécela donne toujours plus envie de mécaniquer pour des rangements de garage de qualité en kit, j'ai une bonne adresse en germany si certains sont intéressésOk pour ton adresse, tu peux l'envoyer, cela peut toujours servir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Vos dessertes sont top rangées et outils propres . Je n'oserais pas vous montrer la mienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Vos dessertes sont top rangées et outils propres . Je n'oserais pas vous montrer la mienne Pareil !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 +1 Bel outillage et bien rangécela donne toujours plus envie de mécaniquer pour des rangements de garage de qualité en kit, j'ai une bonne adresse en germany si certains sont intéressésJe veux bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites