Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Ben mon coco, bien sûr que j'ai une porte. Mais je crois savoir qu'en option il y a un système extérieur de secours ou alors c'est dans une autre marque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Ben mon coco, bien sûr que j'ai une porte. Mais je crois savoir qu'en option il y a un système extérieur de secours ou alors c'est dans une autre marqueSi tu as une porte de service, pas de raison de te prendre la tête. Tu peux déverrouiller le chariot de l'intérieur et la porte sectionnelle peut être ensuite manipulée manuellement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 (modifié) Si tu as une porte de service, pas de raison de te prendre la tête. Tu peux déverrouiller le chariot de l'intérieur et la porte sectionnelle peut être ensuite manipulée manuellement.Sur les miennes, qui sont sectionnelles, il y a une poignée extérieure avec serrure. Je n'ai jamais essayé si elle peut s'ouvrir quand elle est en auto car j'ai un passage direct maison. Modifié le 28 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Sur les miennes, qui sont sectionnelles, il y a une poignée extérieure avec serrure. Je n'ai jamais essayé si elle peut s'ouvrir quand elle est en auto car j'ai un passage direct maison.Sur la mienne, pas de poignée et pas de serrure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 moi j'ai une enroulable de bonne facture (je ne sais plus quelle marque) dont l'axe s'est rompu, ils avaient jamais vu ça, heureusement c'est arrivé avec la voiture dehors, grosse galère pour démonter tout de même Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 moi j'ai une enroulable de bonne facture (je ne sais plus quelle marque) dont l'axe s'est rompu, ils avaient jamais vu ça, heureusement c'est arrivé avec la voiture dehors, grosse galère pour démonter tout de mêmeLe second garage, c'est enroulable sans système de secours à l'extérieur. Donc porte de service obligatoire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Moi je prends une enroulable car intention de mettre un pont. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Moi je prends une enroulable car intention de mettre un pont.A savoir, qu'une sectionnable peut aussi être rampante sous toiture, donc pas de perte de place pour la hauteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Oui mais la pente du toit est parallèle à la porte donc no possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 (modifié) Voici l'adresse:http://www.stahlfreak.de/index.php/cat/c35_Kuepper-Komplett----Sparsets.htmlethttp://www.stahlfreak.de/index.php/cat/c6_Kuepper-Werkstatteinrichtung.html je rentre vendredi à la maison, je vous ferai des photos de ce que cela donne "posé"trés bonne qualité "Made in Germany" livré en Kit Mieux qu'une cuisine aménagée.image.jpgMa femme serait jalouse si elle voyait cela dans mon garage. LolBelle adresse newman.et voilà ce que cela donne dans l'atelier en Rosso il faut compter une journée pour la pose Modifié le 1 mars 2014 par newman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 J'ai une serrure extérieure de secours, dont le principe est justement de pouvoir déverrouiller le moteur afin d'ouvrir manuellement en cas cas de panne électrique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 J'ai le même principe sur une hormann. Une serrure qui déverrouille le moteur et après on peut ouvrir la porte manuellement. Très utile lorsqu'il y a une panne de courant par exemple. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 Non, moi je n'ai pas votre système.En cas de panne électrique ou problème de motorisation, j'ai reçu en dotation un pain de C4. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 Tu t'es fait couillonner Faudra appeler un Corse si t'as un problème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 Tu t'es fait couillonner Faudra appeler un Corse si t'as un problème L'ETA, ils sont plus proches. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 Ne t'inquiètes pas la serrure en question se monte sur 95% des portes existantes sur le marché en moins d'une heure prends donc attache avec ton fournisseur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 et voilà ce que cela donne dans l'atelier en Rosso il faut compter une journée pour la poseC'est un superbe atelier, félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob. 14 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Salut les techniciens du carreau !Mon garage a une chape grossière qui n'est jamais propre, toujours poussiéreuse.Elle existe depuis bien longtemps maintenant et bien sûr quelques taches d'huile (moteur, boîte, pont, tex...).J'envisage de ragréer et de carreler mais je crains que les taches, que la faible épaisseur du ragréage, enfin je crains !Vos conseils ?Je suis ok pour la MO, pour la bière, je peux même aller jusqu'à la charcuterie + Corbières si artistes (du travail). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Salut les techniciens du carreau !Mon garage a une chape grossière qui n'est jamais propre, toujours poussiéreuse.Elle existe depuis bien longtemps maintenant et bien sûr quelques taches d'huile (moteur, boîte, pont, tex...).J'envisage de ragréer et de carreler mais je crains que les taches, que la faible épaisseur du ragréage, enfin je crains !Vos conseils ?Je suis ok pour la MO, pour la bière, je peux même aller jusqu'à la charcuterie + Corbières si artistes (du travail).Moi, je poncerais les endroits tachés en les ayants bien dégraissés, ensuite, réagréage avec du sika adapté. (Voir ton revendeur)Une fois ceci terminé et bien sec, tu doubles encolle tes carreaux avec de la colle Webber pro blanc.J'ai fais ceci aussi en extérieur pour les dalles de terrasse. Depuis maintenant 5 ans, aucun décollage malgré les intempéries diverses. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Salut les techniciens du carreau !Mon garage a une chape grossière qui n'est jamais propre, toujours poussiéreuse.Elle existe depuis bien longtemps maintenant et bien sûr quelques taches d'huile (moteur, boîte, pont, tex...).J'envisage de ragréer et de carreler mais je crains que les taches, que la faible épaisseur du ragréage, enfin je crains !Vos conseils ?Je suis ok pour la MO, pour la bière, je peux même aller jusqu'à la charcuterie + Corbières si artistes (du travail).Pour nettoyer tes tâches d'huile ou de graisse, utilises du nettoyant frein.Toutefois, l'huile pénètre le béton et remonte de temps à autre surtout lorsque le sol est mouillé.Pour le reste, je ne suis pas compétent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Pour nettoyer tes tâches d'huile ou de graisse, utilises du nettoyant frein.Toutefois, l'huile pénètre le béton et remonte de temps à autre surtout lorsque le sol est mouillé.Pour le reste, je ne suis pas compétent.Je peux essayer d etre compétent pour le corbière et la charcuterie. Allez, je passerai le coup de balai final... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Au fait les copains, j'avais oublié de vous dire que gouttière et descente, le tout en alu, avait été posées. Il fait nuit, donc pas de photos. Mais, c'est pour bientôt. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Je peux essayer d etre compétent pour le corbière et la charcuterie. Allez, je passerai le coup de balai final...Surtout plus de balai, tu rigole ou quoi. Ensuite c'est serpillère, raclette et micro-fibre pour la finition. Tout ceci après ta charcuterie le bon pain et le Corbière. Il ne faut pas écraser les miettes en rentrant sa belle!!!Au fait, à quelle heure on vient? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Sous la 328, tu peux voir les dalles qui sont collées depuis 5 ans.Comme je disais un double encollage pour éviter tous problème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) Surtout plus de balai, tu rigole ou quoi. Ensuite c'est serpillère, raclette et micro-fibre pour la finition. Tout ceci après ta charcuterie le bon pain et le Corbière. Il ne faut pas écraser les miettes en rentrant sa belle!!!Au fait, à quelle heure on vient?Ah désolé, j ai pas de diva, j ai donc pas les bons reflexes avec la poussiere.Je pense que pour gouter le vin et charcuterie, le petit creux de 11h est souvent révélateur des saveurs. Maintenant, pour trouver des bons corbieres, faut être prudents, mais y en a de pas mals maintenant. Pour le jour, je laisse le maitre des lieux choisir Modifié le 18 mars 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites