killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) Ah désolé, j ai pas de diva, j ai donc pas les bons reflexes avec la poussiere.Je pense que pour gouter le vin et charcuterie, le petit creux de 11h est souvent révélateur des saveurs. Maintenant, pour trouver des bons corbieres, faut être prudents, mais y en a de pas mals maintenant. Pour le jour, je laisse le maitre des lieux choisir Il faut vite que tu corrige cette lacune pour ta Diva. Modifié le 18 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Pour des excellents Corbieres, faite moi confiance .... Aux QG ok s'en modération et chez CH si il lui en reste , car je sais qu'un jour !!! il a été livré par des potos supers sympa du SUDOUEST.... ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 Pour des excellents Corbieres, faite moi confiance .... Aux QG ok s'en modération et chez CH si il lui en reste , car je sais qu'un jour !!! il a été livré par des potos supers sympa du SUDOUEST.... ;)Tu crois qu il les a bu avec le cassoulet ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 Bon alors les photos Rosco, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?Il a fait nuit toute la journée aujourd'hui à Toulouse ou quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 Au fait, suis déjà très loin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) Au fait, suis déjà très loin...Apparemment, il y avait du brouillard très très épais... Modifié le 19 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 Pfut ! Même pas ! D autant que j ai vu RossoScuderia aujourd hui en pleine forme au boulot. Il y est peut etre encore... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 C'est vrai. J'ai quitter la concession à 20h15, et à cette heure il fait déjà nuit. Demain peut être. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 Tu crois qu il les a bu avec le cassoulet ?Oui!!! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 Salut les techniciens du carreau !Mon garage a une chape grossière qui n'est jamais propre, toujours poussiéreuse.Elle existe depuis bien longtemps maintenant et bien sûr quelques taches d'huile (moteur, boîte, pont, tex...).J'envisage de ragréer et de carreler mais je crains que les taches, que la faible épaisseur du ragréage, enfin je crains !Vos conseils ?Je suis ok pour la MO, pour la bière, je peux même aller jusqu'à la charcuterie + Corbières si artistes (du travail).Tu veux carreler toi même ?Tu l'as déjà fait?Sinon j'ai utilisé pour mon garage un excellent portugais qui la et ailleurs m'a fait un excellent boulot. Si tu veux ses coordonnés, on passe par MP Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 (modifié) Salut les garçons,Je vous avais parler depuis un bon moment de la pose de la gouttières et vous avais promis une photo.Après une belle journée ensoleillée dans notre belle région toulousaine, j'ai bricolé une bonne partie de la journée et j'ai profité de cet instant pour vous faire une photo.Les travaux reprennent "normalement" le 28 avril prochain.Vous aurez le suivi en images.Bonne soirée à tous et à très bientôt. Modifié le 6 avril 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Nikel la gouttière en alu sa donne toujours une belle finition. Tu vas avoir un peu de remblai a faire non ? Il manque une vingtaine a vu de nez non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Vu le temps que tu as mis pour nous les montrer tes gouttières, je m'attendais à ce qu'elles soient Golden... comme ta Scud Va falloir modifier ça... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Nikel la gouttière en alu sa donne toujours une belle finition. Tu vas avoir un peu de remblai a faire non ? Il manque une vingtaine a vu de nez non ?Oui, il va falloir.Le terrain va être refait entièrement après la fin des travaux de maçonnerie. Après nivellement, Pelouse et plantations devraient agrémentées le terrain. J'espère qu'à la fin du mois de mai, tout sera terminé. À bientôt pour de nouvelles aventures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Super, j'ai hâte de voir tout ça ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Ouf !!!! j'ai failli passer vous faire un petit coucou :wub: J'ai eu chaud , tu m'aurais fait travailler !!.. je suis allé voir ma petite fille ( Lana ) 2mois, avec le bonus sortie de la CS .... Quel pied !!!! james........ Vivement que l'on roule tout les deux avec ta EDF :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 christian, les murs latéraux sont plus haut que le toit? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 J'ai vu sa aussi je suppose que c'est a cause de la pente donnée aux bacs acier. Me gourre je ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) Exact.3 des 4 murs sont à la même hauteur. Le mur arrière est moins haut pour permettre au bac acier d'avoir une pente naturelle pour le ruissellement des eaux de pluie.C'est un bac acier et non un toit terrasse. Modifié le 7 avril 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 tu récupères l'eau de pluie ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Oui, pour le jaune et le blanc très Cristal !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 tu récupères l'eau de pluie ?Non, raccordement aux eaux pluviales. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) Ouf !!!! j'ai failli passer vous faire un petit coucou :wub: J'ai eu chaud , tu m'aurais fait travailler !!.. je suis allé voir ma petite fille ( Lana ) 2mois, avec le bonus sortie de la CS .... Quel pied !!!! james........Vivement que l'on roule tout les deux avec ta EDF :PTu raté une occasion de déboucher une bonne bouteille. Modifié le 7 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 STRADALE31 est le roi de la pizza, pas sur qu'il soit le roi du jardinage. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 STRADALE31 est le roi de la pizza, pas sur qu'il soit le roi du jardinage. LolComment les fait-il, au feu de bois ou autre?Parce que là, je peux relever le défi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites