Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Comment les fait-il, au feu de bois ou autre?Parce que là, je peux relever le défi...La cuisson : au four, je crois. Mais le rythme est incroyable : 250 pizzas à l'heure, comme la vitesse maxi de sa STRADALE.Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Non la CS c'est 300 :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Je laisse tomber, je ne fait pas dans la quantité comme Renault, mais dans la qualité et l'originalité comme nos Féfé...Au feu de bois bien sur, une après l'autre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Je laisse tomber, je ne fait pas dans la quantité comme Renault, mais dans la qualité et l'originalité comme nos Féfé...Au feu de bois bien sur, une après l'autre...Ça y est, on a enfin trouvé notre QG !!! Depuis le temps qu'on cherchait dans le Sud Est... Demain tout le forum débarque chez toi killer :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) Ça y est, on a enfin trouvé notre QG !!! Depuis le temps qu'on cherchait dans le Sud Est... Demain tout le forum débarque chez toi killer :DPas de problème, mais attention que 4 voitures dans la cour. Modifié le 8 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Il livre les pizzas à domicile aussi, le petit? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Il livre les pizzas à domicile aussi, le petit?Oui, et en chrono-post. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Je reviens vers vous car mes travaux devaient reprendre lundi prochain.Coup de fil du maçon hier et ceux ci ne commenceront que le 12 mai. Toujours aussi ponctuel.Je crois qu'il va falloir lui apprendre à tenir un planning. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 C'est déjà bien, il t'a prévenu, d'autres n'auraient même pas pris cette initiative. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Carrelage en cours en ce qui me concerne, je n'aurai plus qu'à faire les murs.Mais d'après les dernières news, j'ai au moins 2 mois pour les faire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 put**** Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Je reviens vers vous car mes travaux devaient reprendre lundi prochain.Coup de fil du maçon hier et ceux ci ne commenceront que le 12 mai. Toujours aussi ponctuel.Je crois qu'il va falloir lui apprendre à tenir un planning. LolQuand tu auras la facture, tu le préviens de la même manière!!! Pour faire le chèque.Ton livreur d'encre à du retard... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Quand tu auras la facture, tu le préviens de la même manière!!! Pour faire le chèque.Ton livreur d'encre à du retard...C'est ce que je fais systématiquement.C'est petit, mais ça fait du bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 C'est ce que je fais systématiquement.C'est petit, mais ça fait du bien !Si ce n'est pas mérité, ce n'est pas bien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Si ce n'est pas mérité, ce n'est pas bien...Je le fais " systématiquement ", pour les artisans qui ont eu du retard bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) Je le fais " systématiquement ", pour les artisans qui ont eu du retard bien sur Alors pas de problème, tant que tu y est, tu retiens combien??? Modifié le 26 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Alors pas de problème, tant que tu y est, tu retiens combien??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Et comme il n'arrete pas de pleuvoir dans notre belle région, je me demande si le 12 mai sera la date définitive. Dans le cas contraire, je sors la kalash et je fais comme à Marseille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Ou un karsher, t es capable de faire autant de degats... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Et comme il n'arrete pas de pleuvoir dans notre belle région, je me demande si le 12 mai sera la date définitive. Ne vous plaignez pas , ici la pluie on connait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) Mais Rosso, si tu farcis de pruneaux ton maçon et son équipe, qui va finir le garage??? Modifié le 26 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2014 Salut à tous.Le garage n'a pas évolué mais les murs de clôture sont finis. Le paysagiste est passé et à nivelé le terrain puis a planté un palmier.Comme dit la publicité, "ce n'est pas fini"Début juillet, passage de la fraise et fin septembre le gazon sera semé. Et oui, le garage est en stand by, mais les choses sérieuses reprendront également en septembre ou isolation intérieure, carrelage seront faits.Et puis, enduit total des murs de clôture et du garage mais là, la date reste à déterminer. Et oui, l'achat de la SCUD a eu un effet retardateur. LolMon caniche a voulu être sur la photo,À plus, pour de prochaines aventures. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Salut à toi et merci de nous tenir informé de l'avancée ou plutôt de la terminaison des travaux.Magnifique le "petit caniche" comme tu dis?... Jeune?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Génial sa !!!Puis comme on dit petit a petit l'oiseau fait son nid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 N'est ce pas?... Peut-être à samedi 9h... Tu me suis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites