henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 ca commence a avoir de la gueule Christian. Manque plus que la féfé dedans...... --> Je suis au Pole Nord SInon, Franck, tres sympa le garage et les 4 places. J'avais hesité quand j'ai fait le mien avec ces dalles. L'entretien m'avait rebuté. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Allez, juste 2 photos.À plus pour la suite, mais je pense que ça va avoir de la gueule. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Ah ouais ! Carrément mieux ! Un petit enrobé serait parfait pour finir tout ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Tu es presque en bout de la ligne droite.Bravo sympa!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Tu es presque en bout de la ligne droite.Bravo sympa!... dire que tout ça c'est pour une pauvre anglaise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 (modifié) Allez, parce que je vous aime bien, sauf ce Faux Sudiste du 84, de nouvelles photos avant de repartir au boulot.Ce matin opération enduit,Cet après-midi opération grattage. Ne soyez pas déçu, grattage mais pas celui de la loterie nationale. Lol Modifié le 15 novembre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 j'en pleure de savoir qu'il y aura plus de scud dans ce bel ecrin QUEL GACHIS ALORS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 j'en pleure de savoir qu'il y aura plus de scud dans ce bel ecrin QUEL GACHIS ALORS Ce qui m'ennuie, c'est que tu as perdu toute notion du beau depuis que tu as mis des bandes à ta 430. LolEt puis une Ferrari, ça n'aura jamais autant de classe qu'une Aston. Regardes moi, en toute simplicité, quelle classe. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Ce qui m'ennuie, c'est que tu as perdu toute notion du beau depuis que tu as mis des bandes à ta 430. LolEt puis une Ferrari, ça n'aura jamais autant de classe qu'une Aston. Regardes moi, en toute simplicité, quelle classe. Mdr Alors ce coup bas Simplicité et classe, je trouve pas que ça aille ensemble ça moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Alors ce coup bas Simplicité et classe, je trouve pas que ça aille ensemble ça moi Jaloux. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Jaloux. Lol Oh purée non pas du tout, je pleurerais si je tombais si bas moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Allez, parce que je vous aime bien, sauf ce Faux Sudiste du 84, de nouvelles photos avant de repartir au boulot.image.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgCe matin opération enduit,Cet après-midi opération grattage. Ne soyez pas déçu, grattage mais pas celui de la loterie nationale. LolEh James, tu a un problème avec les sudiste de 84!Il faut que je dégoupille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Ils commencent à s'aimer ces deux là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Vous êtes dur avec lui , Son Aston est splendide . Je voudrais la même . Disons dans 200 ans quand je serai vraiment vieux ok je déménage vite !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Vous êtes dur avec lui , Son Aston est splendide . Je voudrais la même . Disons dans 200 ans quand je serai vraiment vieux ok je déménage vite !!!!Oui tu peux venir dans le vrai tempéré...Son Aston, c'est de la bombe, j'ai pu m'assoir dans une il y a quelques années, et je confirme toujours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Oui tu peux venir dans le vrai tempéré...Son Aston, c'est de la bombe, j'ai pu m'assoir dans une il y a quelques années, et je confirme toujours.Killer, j'aime les hommes qui ont du goût. Tu devrais donner des cours à ton frère. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Vous êtes dur avec lui , Son Aston est splendide . Je voudrais la même . Disons dans 200 ans quand je serai vraiment vieux ok je déménage vite !!!!Toi Vincent, où que tu déménages, je te retrouverais. Paroles de James. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Toi Vincent, où que tu déménages, je te retrouverais. Paroles de James.mon bled est tellement bordé de forets qu'il te faudra revendre ton canapéV12 et acheter un unimog pour me chercher Oui tu peux venir dans le vrai tempéré...Son Aston, c'est de la bombe, j'ai pu m'assoir dans une il y a quelques années, et je confirme toujours.tu veux dire ou tout est grillé par le soleil ? Si ta seconde phrase est pas un excès de lech , je n'y connait rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Killer, j'aime les hommes qui ont du goût. Tu devrais donner des cours à ton frère. MdrTous les jours je m'y emploi, mais les tête de turc sont dure... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 mon bled est tellement bordé de forets qu'il te faudra revendre ton canapéV12 et acheter un unimog pour me chercher tu veux dire ou tout est grillé par le soleil ? Si ta seconde phrase est pas un excès de lech , je n'y connait rien Il n'y a que les nordistes et les blancs becs qui sont grilles car ils ne voient jamais le soleil de l'année.Donc quand ils rappliquent, ils sont toujours surpris!!!T'es tu déjà assis dans une Aston, et de plus dans une DBS?On verra après qui lèche le cuir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Il n'y a que les nordistes et les blancs becs qui sont grilles car ils ne voient jamais le soleil de l'année.Donc quand ils rappliquent, ils sont toujours surpris!!!T'es tu déjà assis dans une Aston, et de plus dans une DBS?On verra après qui lèche le cuir...bin non , James la derniere fois à Toulouse m'a dit , aujourd'hui c'est les james bond girls alors dégage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 bin non , James la derniere fois à Toulouse m'a dit , aujourd'hui c'est les james bond girls alors dégage Il n'y a plus que la chirurgie pour te sauver!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 N'oublie pas le coiffeur et la manucure, sinon tu restera dehors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 (modifié) Il n'y a plus que la chirurgie pour te sauver!!! N'oublie pas le coiffeur et la manucure, sinon tu restera dehors.y a du boulot . Laisse tomber , je continuerai à rever Modifié le 15 novembre 2014 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Elle mérite bien des efforts en tout genre pour être accueilli dans un cocon, dans son antre où elle pourra vieillir tranquillement à mes côtés. Elle le mérite bien. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites