Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 C'est quoi cette grosse bête avec de gros yeux ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 C'est quoi cette grosse bête avec de gros yeux ???? Et un gros cul.Mais j'adore. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Trop vieille photo, les murs ne sont pas crépis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Trop vieille photo, les murs ne sont pas crépis ! Demain, je ferai la même, enduits terminés. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 J'aime bien la couleur de tes jantes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Salut. Elle est magnifique et les jantes aussi me plaisent. On attend tes photos de l'auto et les murs crépis.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) Et un gros cul. http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=23035]image.jpgMais j'adore. LolL'arrière à des ressemblance avec celui de la Maranello.Surtout au niveau des ailes et de la remontée de malle. Modifié le 16 novembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Un fond clair mettra plus en valeur "casino royal" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 L'arrière à des ressemblance avec celui de la Maranello.Surtout au niveau des ailes et de la remontée de malle.Dis moi Killer, tu lui a fait un traitement SwissVax ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 ...au sol de ton garage ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 ...au sol de ton garage ? :D Bien oui, qu'est ce que tu crois!!!Pas de perte de produit...Ce qui tombe est utilisé au sol.Mais fait attention la prochaine fois que tu viens, avec tes jolis mocassins de représentant, de ne pas te retrouver sur le cul!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Cela me fera du dossier à moi aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Y'a pas à dire, c'est quand même une superbe auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Y'a pas à dire, c'est quand même une superbe auto C'est vrai que les V12 Ferrari ressemblent à de vraies autos, contrairement aux v8 (avec un petit v). MdrJ'aime bien la 550M mais j'ai une nette préférence pour la 575M HGTC avec ses sièges sports et ses superbes jantes qui plaisent j'en suis sur à mon ami stephtoutencarbone. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) Voici de nouvelles photos.J'ai vraiment pas de bol. Il pleut et c'est pas bon pour l'enduit qui vient d'être projeté. Cela peut délaver la teinte.Après vérification, il y aura quelques retouches à faire car certaines choses ne me plaisent pas. Je suis un peu chiant et maniaque.Samedi prochain, ils reviennent pour enduire un mur recto-verso et l'ex cabane de ma chienne, maintenant qu'elle a une nouvelle niche.Dans une semaine remontage des appliques, vidéophone et autres... Modifié le 16 novembre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Pour le bar extérieur, t oublies pas la barre en zinc pour y poser le pied et refaire le monde autour d une bonne bouteille entre potes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Pour le bar extérieur, t oublies pas la barre en zinc pour y poser le pied et refaire le monde autour d une bonne bouteille entre potes. T'inquiètes, aux beaux jours, on va arroser cela surtout que maintenant il y a 2 comptoirs. LolUne autre photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 il n' a pas fait bien beau quand il te l'ont fait, ou il l'ont gratté bien trop mou,du "PAREX" il faut le gratter le lendemain a cette époque de l'année... il n'y a pas de retouches sur un enduit gratté qui ne se voient pas pour l'eau si il y a carbonatation ( fantôme ) il ne reste plus que l'acide chlorhydrique ou repeindre tu ne fais pas faire le mur du fond ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 il n' a pas fait bien beau quand il te l'ont fait, ou il l'ont gratté bien trop mou,du "PAREX" il faut le gratter le lendemain a cette époque de l'année... il n'y a pas de retouches sur un enduit gratté qui ne se voient pas pour l'eau si il y a carbonatation ( fantôme ) il ne reste plus que l'acide chlorhydrique ou repeindre tu ne fais pas faire le mur du fond ?Merde. À priori, ils ont utilisé un accélérateur d'après ce que j'ai compris.Lorsque je dis retouches, c'est derrière les capots moteur du portail. Il m'a aussi parlé de l'acide au cas où, pour faire ressortir la couleur. Pour les autres murs, une partie sera faite la semaine prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Heureusement pour eux qu'l y a de l'accélérateur dans l'enduit,mais bon, moi a l'automne je le grattais le lendemain... Rien ne vaut le WEBER ET BROUTIN comme enduit de façade été comme hiver tu le grattes dur le jour même . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Heureusement pour eux qu'l y a de l'accélérateur dans l'enduit,mais bon, moi a l'automne je le grattais le lendemain... Rien ne vaut le WEBER ET BROUTIN comme enduit de façade été comme hiver tu le grattes dur le jour même .Crois tu qu'une pluie fine puisse compromettre le résultat ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) OUI !! surtout quand l'enduit n'a pas bien fait sa prise ..Tu ne peux pas me faire une photo de l'enduit de plus près ? Modifié le 16 novembre 2014 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Je viens de protéger les murs avec du polyane compte tenu de l'intensité de la pluie. Pour le garage. Malheureusement Impossible.Pour la photo, j'attends une accalmie car après la douche froide, je viens de me sécher. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 cela ne sert a rien Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 cela ne sert a rien Pourquoi ?L'eau ne coule pas sur l'enduit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites