Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) bah ,oui et non...il n'y a qu'a voir quand il pleut ,il change de teinte ,donc il en absorbe ...en plus c'est bien du JAUNE , non ? l' enduit est sec a 100 % qu'au bout de 21 jours Modifié le 16 novembre 2014 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) bah ,oui et non...il n'y a qu'a voir quand il pleut ,il change de teinte ,donc il en absorbe ...en plus c'est bien du JAUNE , non ?l' enduit est sec a 100 % qu'au bout de 21 joursJaune, exact.Au toucher, il paraît dur.L'enduiseur m'a dit qu'il allait s'éclaircir une fois l'eau absorbé. Modifié le 16 novembre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 il paraît dur en surface ,mais avec un ongle tu le grattes encore enfin il faut forcer quand même ... oui ,avec 2,3 jours sans pluie il va commencer s'éclaircir Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Le problème avec le plastique par dessus c'est que tu vas créer un phénomène de condensation dessous. Donc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 non il n'y a pas de risque, mais il ne vas pas tenir bien longtemps avec le vent je suis bien content de ne plus faire ce business... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 il paraît dur en surface ,mais avec un ongle tu le grattes encore enfin il faut forcer quand même ... oui ,avec 2,3 jours sans pluie il va commencer s'éclaircir La condensation dont parle Killer est elle néfaste au séchage ? À choisir au moindre mal, que dois je faire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 non il n'y a pas de risque, mais il ne vas pas tenir bien longtemps avec le vent je suis bien content de ne plus faire ce business...Heureusement pour le moment il n'y a pas de vent, du moins jusqu'à maintenant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 La condensation dont parle Killer est elle néfaste au séchage ?À choisir au moindre mal, que dois je faire ? va mettre un cierge a l'église de toute façons les carottes sont cuites pour toi ,et dans le pire des cas, il te le refera ,c'est les risques du métier Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Quel temps de misère. Averses et éclaircies, à qui chasse l'autre. Pas bon pour mon crépis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Tout vas s'arranger mon poto... T'inquiète pas.... Comme dit Eric77 si le résultat n'est pas la , il devrons recommencer.... Pour la DBS, " Elle le vaux bien " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 D'où l'intérêt de choisir des teintes claires pour les ravalements en enduits projetés, ils sont beaucoup moins sensibles aux phénomènes décrits ci-dessus. Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Je rêve ou c'est une couverture que je vois sur ta DBS Rosco ? T'as pas de bâche ? T'as pas peur des micro rayures ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Je rêve ou c'est une couverture que je vois sur ta DBS Rosco ?T'as pas de bâche ? T'as pas peur des micro rayures ?la bâche il l'a mise sur le mur Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Je rêve ou c'est une couverture que je vois sur ta DBS Rosco ?T'as pas de bâche ? T'as pas peur des micro rayures ? trop cher l'entretiens sur la AM donc il fait avec les moyen du bord loin très très loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 De toute façon il a déjà un complet peinture a faire sur son AM alors quelques micro rayures de plus ou de moins Rassure moi James tu mange pas au QG vendredi midi :)Chui plus la.......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Je rêve ou c'est une couverture que je vois sur ta DBS Rosco ? T'as pas de bâche ? T'as pas peur des micro rayures ?J'attends mon stephtoutencarbone que les petits gars du SE se cotisent et me l'offrent pour mon futur anniversaire. Ça arrive bientôt.Pour cela, contactez Aston Martin Bordeaux, la bâche vaut 600€. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 trop cher l'entretiens sur la AM donc il fait avec les moyen du bord loin très très loin Celui là !!! Qu'est ce que nous allons faire pour lui ?Àh, je sais. Lui payer un stage de conduite sur une Aston Martin, cela devrait le changer du tramway et le calmer. Conduire une Aston, c'est comme écouter du Wagner. J'attends la question "qui c'est Wagner ?"Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 De toute façon il a déjà un complet peinture a faire sur son AM alors quelques micro rayures de plus ou de moins Rassure moi James tu mange pas au QG vendredi midi :)Chui plus la..........Bon les copains, je démissionne et je m'en vais sur le site d'en face. Comme Vous vous êtes ligués contre 007, 2 solutions s'offrent à moi,- vous éliminez un par un mais ça va me prendre beaucoup trop de temps,- abandonner ce forum et vous oubliez, vous et vos commentaires acerbes vis à vis d'un gentleman sans peur et sans reproche.Au revoir.... Comme disait VGE.Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Celui là !!! Qu'est ce que nous allons faire pour lui ?Àh, je sais. Lui payer un stage de conduite sur une Aston Martin, cela devrait le changer du tramway et le calmer.Conduire une Aston, c'est comme écouter du Wagner.J'attends la question "qui c'est Wagner ?"Mdr une quoi? AM ancien modele Non les voitures de vieux papi non merci Rosso loin très très loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Bon Rosso, il faut que tu viennes avec dans le Sud-Est pour leur montrer ce qu'est une DBS.Ce sont des ignares!!!Et là ils fermeront leur caquet!!!Surtout avec toutes les langues qui traîneront parterre, tes pneus rouleront sur un billard... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Bon Rosso, il faut que tu viennes avec dans le Sud-Est pour leur montrer ce qu'est une DBS.Ce sont des ignares!!!Et là ils fermeront leur caquet!!!Surtout avec toutes les langues qui traîneront parterre, tes pneus rouleront sur un billard...Ce qui m'étonne dans tout cela, c'est que tu es le seul à apprécier le beau, les courbes majestueuses de cette auto, l'élégance de la robe et de ses formes. Vraiment le SE est très mal représenté. Il est temps que j'y fasse un tour pour remonter le niveau et pour t´éviter de sombrer au contact de ses........ignares, comme tu le disais fort justement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Bon les copains, je démissionne et je m'en vais sur le site d'en face. Comme Vous vous êtes ligués contre 007, 2 solutions s'offrent à moi,- vous éliminez un par un mais ça va me prendre beaucoup trop de temps,- abandonner ce forum et vous oubliez, vous et vos commentaires acerbes vis à vis d'un gentleman sans peur et sans reproche.Au revoir.... Comme disait VGE.MdrIl n'en est pas question !!! james n'abandonne jamais !!!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Ne tombe pas dans le piège Rosco : Killer te flatte pour mieux pouvoir obtenir de toi ce qu'il veut par la suite...et t'egorger ! Il fait pareil avec ses fournisseurs :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Taffiole de exodakian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 (modifié) Ce qui m'étonne dans tout cela, c'est que tu es le seul à apprécier le beau, les courbes majestueuses de cette auto, l'élégance de la robe et de ses formes. Vraiment le SE est très mal représenté. Il est temps que j'y fasse un tour pour remonter le niveau et pour t´éviter de sombrer au contact de ses........ignares, comme tu le disais fort justement.Très juste, aucun de ces blaireaux n'a du mettre son cul dans ces magnifiques baquets!!!Suis je le seul à s'être assis au volant de la DBS? Ou le seul a avoir conduit une DB9?Il faut croire que oui!!!En tout cas la visite de la concession Aston de Bordeaux m'a laissé un sacré souvenir...Viens vite Rosso......................''' Modifié le 19 novembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites