0
Rosso Scuderia

Construction D'un Garage Pour Ma F430

Messages recommandés

Eric77->83

bah ,oui et  non...

il n'y a qu'a voir quand il pleut ,il change de teinte ,donc il en absorbe  ...en plus c'est bien du JAUNE , non ?

 

l' enduit est sec a 100 % qu'au bout de 21 jours 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

bah ,oui et non...

il n'y a qu'a voir quand il pleut ,il change de teinte ,donc il en absorbe ...en plus c'est bien du JAUNE , non ?

l' enduit est sec a 100 % qu'au bout de 21 jours

Jaune, exact.

Au toucher, il paraît dur.

L'enduiseur m'a dit qu'il allait s'éclaircir une fois l'eau absorbé.

Modifié par Rosso Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

il paraît dur en surface ,mais avec un ongle tu le grattes encore  ;)  enfin il faut forcer quand même ...

 

oui ,avec 2,3 jours sans pluie il va  commencer s'éclaircir  ;) 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Le problème avec le plastique par dessus c'est que tu vas créer un phénomène de condensation dessous.

Donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

non  il n'y a pas de risque, mais il ne vas pas tenir bien longtemps avec le vent  ;)

 

je suis bien content de ne plus faire ce business...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

il paraît dur en surface ,mais avec un ongle tu le grattes encore  ;)  enfin il faut forcer quand même ...

 

oui ,avec 2,3 jours sans pluie il va  commencer s'éclaircir  ;) 

La condensation dont parle Killer est elle néfaste au séchage ?

À choisir au moindre mal, que dois je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

non  il n'y a pas de risque, mais il ne vas pas tenir bien longtemps avec le vent  ;)

 

je suis bien content de ne plus faire ce business...

Heureusement pour le moment il n'y a pas de vent, du moins jusqu'à maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

La condensation dont parle Killer est elle néfaste au séchage ?

À choisir au moindre mal, que dois je faire ?

 

 

va mettre un cierge a l'église  :D  de toute façons les carottes sont cuites pour toi ,et dans le pire des cas, il te le refera ,c'est les risques du métier  :mellow:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Quel temps de misère.

Averses et éclaircies, à qui chasse l'autre. Pas bon pour mon crépis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Tout vas s'arranger mon poto... T'inquiète pas.... Comme dit Eric77 si le résultat n'est pas la , il devrons recommencer....  Pour la DBS, " Elle le vaux bien " 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trooll

D'où l'intérêt de choisir des teintes claires pour les ravalements en enduits projetés, ils sont beaucoup moins sensibles aux phénomènes décrits ci-dessus.

 

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Je rêve ou c'est une couverture que je vois sur ta DBS Rosco ?

T'as pas de bâche ? T'as pas peur des micro rayures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

Je rêve ou c'est une couverture que je vois sur ta DBS Rosco ?

T'as pas de bâche ? T'as pas peur des micro rayures ?

la bâche il l'a mise sur le mur  :lol:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Je rêve ou c'est une couverture que je vois sur ta DBS Rosco ?

T'as pas de bâche ? T'as pas peur des micro rayures ?

 

 

trop cher l'entretiens sur la AM donc il fait avec les moyen du bord  :D  :D  :D  :D

 

 

 

 

 

 

 

 

loin très très loin  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

De toute façon il a déjà un complet peinture a faire sur son AM alors quelques micro rayures de plus ou de moins :)

Rassure moi James tu mange pas au QG vendredi midi :) :)

Chui plus la..........;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Je rêve ou c'est une couverture que je vois sur ta DBS Rosco ?

T'as pas de bâche ? T'as pas peur des micro rayures ?

J'attends mon stephtoutencarbone que les petits gars du SE se cotisent et me l'offrent pour mon futur anniversaire. Ça arrive bientôt.

Pour cela, contactez Aston Martin Bordeaux, la bâche vaut 600€.

Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

trop cher l'entretiens sur la AM donc il fait avec les moyen du bord  :D  :D  :D  :D

 

 

 

 

 

 

 

 

loin très très loin  :P

Celui là !!! Qu'est ce que nous allons faire pour lui ?

Àh, je sais. Lui payer un stage de conduite sur une Aston Martin, cela devrait le changer du tramway et le calmer.

Conduire une Aston, c'est comme écouter du Wagner.

J'attends la question "qui c'est Wagner ?"

Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

De toute façon il a déjà un complet peinture a faire sur son AM alors quelques micro rayures de plus ou de moins :)

Rassure moi James tu mange pas au QG vendredi midi :) :)

Chui plus la..........;)

Bon les copains, je démissionne et je m'en vais sur le site d'en face. Comme Vous vous êtes ligués contre 007, 2 solutions s'offrent à moi,

- vous éliminez un par un mais ça va me prendre beaucoup trop de temps,

- abandonner ce forum et vous oubliez, vous et vos commentaires acerbes vis à vis d'un gentleman sans peur et sans reproche.

Au revoir.... Comme disait VGE.

Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Celui là !!! Qu'est ce que nous allons faire pour lui ?

Àh, je sais. Lui payer un stage de conduite sur une Aston Martin, cela devrait le changer du tramway et le calmer.

Conduire une Aston, c'est comme écouter du Wagner.

J'attends la question "qui c'est Wagner ?"

Mdr

 

une quoi? AM ancien modele  :D  :D  :D  :D  :D

 

Non les voitures de vieux papi non merci Rosso  :P  :P  :P

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

loin très très loin  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Bon Rosso, il faut que tu viennes avec dans le Sud-Est pour leur montrer ce qu'est une DBS.

Ce sont des ignares!!!

Et là ils fermeront leur caquet!!!

Surtout avec toutes les langues qui traîneront parterre, tes pneus rouleront sur un billard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Bon Rosso, il faut que tu viennes avec dans le Sud-Est pour leur montrer ce qu'est une DBS.

Ce sont des ignares!!!

Et là ils fermeront leur caquet!!!

Surtout avec toutes les langues qui traîneront parterre, tes pneus rouleront sur un billard...

Ce qui m'étonne dans tout cela, c'est que tu es le seul à apprécier le beau, les courbes majestueuses de cette auto, l'élégance de la robe et de ses formes. Vraiment le SE est très mal représenté. Il est temps que j'y fasse un tour pour remonter le niveau et pour t´éviter de sombrer au contact de ses........ignares, comme tu le disais fort justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Bon les copains, je démissionne et je m'en vais sur le site d'en face. Comme Vous vous êtes ligués contre 007, 2 solutions s'offrent à moi,

- vous éliminez un par un mais ça va me prendre beaucoup trop de temps,

- abandonner ce forum et vous oubliez, vous et vos commentaires acerbes vis à vis d'un gentleman sans peur et sans reproche.

Au revoir.... Comme disait VGE.

Mdr

Il n'en est pas question !!! james n'abandonne jamais !!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Ne tombe pas dans le piège Rosco : Killer te flatte pour mieux pouvoir obtenir de toi ce qu'il veut par la suite...et t'egorger !

Il fait pareil avec ses fournisseurs :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Ce qui m'étonne dans tout cela, c'est que tu es le seul à apprécier le beau, les courbes majestueuses de cette auto, l'élégance de la robe et de ses formes. Vraiment le SE est très mal représenté. Il est temps que j'y fasse un tour pour remonter le niveau et pour t´éviter de sombrer au contact de ses........ignares, comme tu le disais fort justement.

Très juste, aucun de ces blaireaux n'a du mettre son cul dans ces magnifiques baquets!!!

Suis je le seul à s'être assis au volant de la DBS? Ou le seul a avoir conduit une DB9?

Il faut croire que oui!!!

En tout cas la visite de la concession Aston de Bordeaux m'a laissé un sacré souvenir...

Viens vite Rosso......................'''

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0