0
Rosso Scuderia

Construction D'un Garage Pour Ma F430

Messages recommandés

killer84

Ne tombe pas dans le piège Rosco : Killer te flatte pour mieux pouvoir obtenir de toi ce qu'il veut par la suite...et t'egorger !

Il fait pareil avec ses fournisseurs :D :D

Je croyais que les taffioles en déplacement pour affaires était très occupé à leurs affaires!!!

Visiblement ce n'est pas ton cas...

Donc tu fais du tourisme sur notre dos écrasé de charges pour payer les faux frais de mecs comme toi?

Et après tu te plaint que je saigne les fournisseurs!!!

Une petite négo de nouvelle année va avoir lieu te concernant, prépare toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

James , ne les écoutez pas , ils essaient de vous  amadouer et que vous oubliez les méchancetés dites à votre encontre  :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

James , ne les écoutez pas , ils essaient de vous amadouer et que vous oubliez les méchancetés dites à votre encontre :ph34r:

Je suis personnellement à l'abri de tout cela...

Donc pas de stress, si je l'invite à venir, c'est parce-que ce modèle m'a laissé de sacrés souvenirs...

En plus il n'a jamais goûté les Killer pizzas!!!

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Je suis personnellement à l'abri de tout cela...

Donc pas de stress, si je l'invite à venir, c'est parce-que ce modèle m'a laissé de sacrés souvenirs...

En plus il n'a jamais goûté les Killer pizzas!!!

 

 

Ohh là !!  question pizzas de Killer , Alain est une reference dans la country de James .  ;)    Donc tu es peut être pas si à l'abri que ça .  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

James , ne les écoutez pas , ils essaient de vous  amadouer et que vous oubliez les méchancetés dites à votre encontre  :ph34r:

Quel faux c.. ce Vincent. Mdr

Et en plus il en rajoute, il me vouvoie. Lol

Toi, reviens chez nous et tu vas goûter à ma spécialité... 9mm parabellum, nouvelle pizza créée par mon Poto Alain. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Je suis personnellement à l'abri de tout cela...

Donc pas de stress, si je l'invite à venir, c'est parce-que ce modèle m'a laissé de sacrés souvenirs...

En plus il n'a jamais goûté les Killer pizzas!!!

Nous pourrons goûter à l'une de tes pizzas en présence malgré tout du Maître en la matière, STRADALE31.

Et lui aussi, presque converti à AM, souhaite devenir un Gentleman Driver, comme nous. Je fais des émules mais il reste les mules et pour certains les mulets. Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Quel faux c.. ce Vincent. Mdr

Et en plus il en rajoute, il me vouvoie. Lol

Toi, reviens chez nous et tu vas goûter à ma spécialité... 9mm parabellum, nouvelle pizza créée par mon Poto Alain. Lol

Je n'oserais pas être désobligeant , et vous manquer de respect Ohh grand James Casino royal . :wub:

 

Parabellum c'est une marque de shampoing je crois  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Nous pourrons goûter à l'une de tes pizzas en présence malgré tout du Maître en la matière, STRADALE31.

Et lui aussi, presque converti à AM, souhaite devenir un Gentleman Driver, comme nous. Je fais des émules mais il reste les mules et pour certains les mulets. Mdr

@gaffe les converti finissent en syrie en ce moment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Ohh là !!  question pizzas de Killer , Alain est une reference dans la country de James .  ;)    Donc tu es peut être pas si à l'abri que ça .  :(

Pas de stress...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Nous pourrons goûter à l'une de tes pizzas en présence malgré tout du Maître en la matière, STRADALE31.

Et lui aussi, presque converti à AM, souhaite devenir un Gentleman Driver, comme nous. Je fais des émules mais il reste les mules et pour certains les mulets. Mdr

Alain il te faut vite revenir à la raison. Un voyage à Maranello te fera le plus grand bien.   :D

 

J'organise une collecte , je veux pas te voir sombrer du coté obscure  :(  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Alain il te faut vite revenir à la raison. Un voyage à Maranello te fera le plus grand bien.   :D

 

J'organise une collecte , je veux pas te voir sombrer du coté obscure  :(  :lol:

je met deja un euro de coté  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

appele pas les chacals ils servent a rien 

Les chacals, c'est une spécialité du SE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

je met deja un euro de coté  :D

Se sera pas assez , tu as vu le bestiaux , il mange comme 4 en plus .  :lol:

 

Les chacals, c'est une spécialité du SE ?

ça doit  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Les chacals, c'est une spécialité du SE ?

Oui , le chacal exodakian et le chacal oliviakian

 

 

mais on les donne a qui les veux  :D  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Les chacals, c'est une spécialité du SE ?

Non on a beaucoup plus de renards!!!

Mais la différence, c'est quel' on peu les tirer, ils sont nuisibles...

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Oui , le chacal exodakian et le chacal oliviakian

mais on les donne a qui les veux :D:D:D

Attends que je rentre, je vais m'occuper de toi et de ton frère... Vous allez moins faire les malins... :D

J'ai eu le temps de bien m'entraîner toute la semaine, et d'ailleurs ici ils ont hâte que d'une chose, c'est que vite on se casse, parce qu'on les a rendu fou les British... :D :D

Vous verrez j'ai quelques vidéos, c'est mortel...

Et comme en plus ça fait 4 jours que j'ai rien mangé, je suis bien éguisé, et je sens que je ne vais pas vous rater :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Attends que je rentre, je vais m'occuper de toi et de ton frère... Vous allez moins faire les malins... :D

J'ai eu le temps de bien m'entraîner toute la semaine, et d'ailleurs ici ils ont hâte que d'une chose, c'est que vite on se casse, parce qu'on les a rendu fou les British... :D :D

Vous verrez j'ai quelques vidéos, c'est mortel...

Et comme en plus ça fait 4 jours que j'ai rien mangé, je suis bien éguisé, et je sens que je ne vais pas vous rater :D :D

 

Fait pas trop le malin , ton parking est grand mais peu etre pas assez :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Attends que je rentre, je vais m'occuper de toi et de ton frère... Vous allez moins faire les malins... :D

J'ai eu le temps de bien m'entraîner toute la semaine, et d'ailleurs ici ils ont hâte que d'une chose, c'est que vite on se casse, parce qu'on les a rendu fou les British... :D :D

Vous verrez j'ai quelques vidéos, c'est mortel...

Et comme en plus ça fait 4 jours que j'ai rien mangé, je suis bien éguisé, et je sens que je ne vais pas vous rater :D :D

Tu veux t'occuper de quoi???

Tu as mis le souk chez les British! Cela ne nous étonne pas trop, tu ne sais pas te tenir en groupe...

Pour la bouffe, cela t'aura fait le plus grand bien, tu devrais renouveler ceci tous les mois...

À très bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Les travaux ont continué aujourd'hui.

Vous pourrez voir les photos des demain si vous êtes sage bien évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Les travaux ont continué aujourd'hui.

Vous pourrez voir les photos des demain si vous êtes sage bien évidemment.

Nous le sommes  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0