killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Ne tombe pas dans le piège Rosco : Killer te flatte pour mieux pouvoir obtenir de toi ce qu'il veut par la suite...et t'egorger ! Il fait pareil avec ses fournisseurs :DJe croyais que les taffioles en déplacement pour affaires était très occupé à leurs affaires!!!Visiblement ce n'est pas ton cas...Donc tu fais du tourisme sur notre dos écrasé de charges pour payer les faux frais de mecs comme toi?Et après tu te plaint que je saigne les fournisseurs!!!Une petite négo de nouvelle année va avoir lieu te concernant, prépare toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 James , ne les écoutez pas , ils essaient de vous amadouer et que vous oubliez les méchancetés dites à votre encontre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 (modifié) James , ne les écoutez pas , ils essaient de vous amadouer et que vous oubliez les méchancetés dites à votre encontre Je suis personnellement à l'abri de tout cela...Donc pas de stress, si je l'invite à venir, c'est parce-que ce modèle m'a laissé de sacrés souvenirs...En plus il n'a jamais goûté les Killer pizzas!!! Modifié le 19 novembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Je suis personnellement à l'abri de tout cela...Donc pas de stress, si je l'invite à venir, c'est parce-que ce modèle m'a laissé de sacrés souvenirs...En plus il n'a jamais goûté les Killer pizzas!!! Ohh là !! question pizzas de Killer , Alain est une reference dans la country de James . Donc tu es peut être pas si à l'abri que ça . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 James , ne les écoutez pas , ils essaient de vous amadouer et que vous oubliez les méchancetés dites à votre encontre Quel faux c.. ce Vincent. MdrEt en plus il en rajoute, il me vouvoie. LolToi, reviens chez nous et tu vas goûter à ma spécialité... 9mm parabellum, nouvelle pizza créée par mon Poto Alain. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Je suis personnellement à l'abri de tout cela...Donc pas de stress, si je l'invite à venir, c'est parce-que ce modèle m'a laissé de sacrés souvenirs...En plus il n'a jamais goûté les Killer pizzas!!!Nous pourrons goûter à l'une de tes pizzas en présence malgré tout du Maître en la matière, STRADALE31.Et lui aussi, presque converti à AM, souhaite devenir un Gentleman Driver, comme nous. Je fais des émules mais il reste les mules et pour certains les mulets. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Quel faux c.. ce Vincent. MdrEt en plus il en rajoute, il me vouvoie. LolToi, reviens chez nous et tu vas goûter à ma spécialité... 9mm parabellum, nouvelle pizza créée par mon Poto Alain. LolJe n'oserais pas être désobligeant , et vous manquer de respect Ohh grand James Casino royal . Parabellum c'est une marque de shampoing je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Nous pourrons goûter à l'une de tes pizzas en présence malgré tout du Maître en la matière, STRADALE31.Et lui aussi, presque converti à AM, souhaite devenir un Gentleman Driver, comme nous. Je fais des émules mais il reste les mules et pour certains les mulets. Mdr@gaffe les converti finissent en syrie en ce moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Ohh là !! question pizzas de Killer , Alain est une reference dans la country de James . Donc tu es peut être pas si à l'abri que ça . Pas de stress... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 aucun stress meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 En plus j'ai du soutien!!!On va appeler les votes des présents à la Killer pizza... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 appele pas les chacals ils servent a rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Nous pourrons goûter à l'une de tes pizzas en présence malgré tout du Maître en la matière, STRADALE31.Et lui aussi, presque converti à AM, souhaite devenir un Gentleman Driver, comme nous. Je fais des émules mais il reste les mules et pour certains les mulets. MdrAlain il te faut vite revenir à la raison. Un voyage à Maranello te fera le plus grand bien. J'organise une collecte , je veux pas te voir sombrer du coté obscure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Alain il te faut vite revenir à la raison. Un voyage à Maranello te fera le plus grand bien. J'organise une collecte , je veux pas te voir sombrer du coté obscure je met deja un euro de coté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 appele pas les chacals ils servent a rien Les chacals, c'est une spécialité du SE ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 je met deja un euro de coté Se sera pas assez , tu as vu le bestiaux , il mange comme 4 en plus . Les chacals, c'est une spécialité du SE ?ça doit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Les chacals, c'est une spécialité du SE ?Oui , le chacal exodakian et le chacal oliviakian mais on les donne a qui les veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 (modifié) Les chacals, c'est une spécialité du SE ?Non on a beaucoup plus de renards!!!Mais la différence, c'est quel' on peu les tirer, ils sont nuisibles... Modifié le 19 novembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Non on a beaucoup plus de renards!!'mouarfffff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Oui , le chacal exodakian et le chacal oliviakianmais on les donne a qui les veux Attends que je rentre, je vais m'occuper de toi et de ton frère... Vous allez moins faire les malins... J'ai eu le temps de bien m'entraîner toute la semaine, et d'ailleurs ici ils ont hâte que d'une chose, c'est que vite on se casse, parce qu'on les a rendu fou les British... :DVous verrez j'ai quelques vidéos, c'est mortel...Et comme en plus ça fait 4 jours que j'ai rien mangé, je suis bien éguisé, et je sens que je ne vais pas vous rater :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Attends que je rentre, je vais m'occuper de toi et de ton frère... Vous allez moins faire les malins... J'ai eu le temps de bien m'entraîner toute la semaine, et d'ailleurs ici ils ont hâte que d'une chose, c'est que vite on se casse, parce qu'on les a rendu fou les British... :DVous verrez j'ai quelques vidéos, c'est mortel...Et comme en plus ça fait 4 jours que j'ai rien mangé, je suis bien éguisé, et je sens que je ne vais pas vous rater :D Fait pas trop le malin , ton parking est grand mais peu etre pas assez :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Attends que je rentre, je vais m'occuper de toi et de ton frère... Vous allez moins faire les malins... J'ai eu le temps de bien m'entraîner toute la semaine, et d'ailleurs ici ils ont hâte que d'une chose, c'est que vite on se casse, parce qu'on les a rendu fou les British... :DVous verrez j'ai quelques vidéos, c'est mortel...Et comme en plus ça fait 4 jours que j'ai rien mangé, je suis bien éguisé, et je sens que je ne vais pas vous rater :DTu veux t'occuper de quoi???Tu as mis le souk chez les British! Cela ne nous étonne pas trop, tu ne sais pas te tenir en groupe...Pour la bouffe, cela t'aura fait le plus grand bien, tu devrais renouveler ceci tous les mois...À très bientôt... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Les travaux ont continué aujourd'hui. Vous pourrez voir les photos des demain si vous êtes sage bien évidemment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Les travaux ont continué aujourd'hui.Vous pourrez voir les photos des demain si vous êtes sage bien évidemment.Nous le sommes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Toujours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites