killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Tes soucis avec la pluie n'ont pas été trop contraignants pour la suite des travaux et des reprises à faire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 (modifié) Tes soucis avec la pluie n'ont pas été trop contraignants pour la suite des travaux et des reprises à faire?Le fait de protéger l'enduit a eu un effet positif. A aucun endroit il n'est délavé. Ouf !!!La future ex niche de ma chienne a été enduite ainsi qu'un mur en limite séparative. Il me reste encore 2 murs à enduire soit 32 ml qui seront fait un peu plus tard afin de ne pas endommager ma toute nouvelle pelouse.Travaux urgent à réaliser : couvrir la future niche de ma chienne et terminer l'isolation intérieure. Après, je pourrais transformer son ex niche en atelier où outils et matériels seront entreposés et libéreront définitivement le garage de sa Majesté DBS.Voilà, vous savez tout. Lol Modifié le 23 novembre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Parfait Rosso, bonne continuation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Et les photos, car nous avons été sages et patients... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 va falloir sevir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 (modifié) Des photos ou http://img48.xooimage.com/files/e/a/9/nm_anitia002-5ff48b.gif[/mg] Modifié le 23 novembre 2014 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Bien, je ne comprends pas. Depuis que j'ai fait la mise à jour de mon iPad, impossible de mettre des photos. Il faut que je demande a notre jedy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 C'est la poisse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Bien, je ne comprends pas.Depuis que j'ai fait la mise à jour de mon iPad, impossible de mettre des photos.Il faut que je demande a notre jedyre-synchronise ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 re-synchronise ?En clair, je fais quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 (modifié) Tu branches sur ton PC par le câble USB et tu commences pas voir skil se passe. Modifié le 23 novembre 2014 par Danny W. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 James, fait gaffe tu as été repéré ! Ton système est brouillé .... Certainement une attaque du Sud Est !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Nous, on est frontaux, pas de trucs en douce ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Je mets sur le coup mes potes du MI6 et un ami à la CIA, spécialiste du SE.Ça va morfler si c'est un coup du SE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 TKT, ici on a 380 jours de soleil / an ... !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 TKT, ici on a 380 jours de soleil / an ... !!!T'es pas de Marseille toi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Je vois que Monsieur est Connaisseur ! Que Monsieur a voyagé !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Je vois que Monsieur est Connaisseur ! Que Monsieur a voyagé !!! Pas besoin d'aller très loin, on vous entends de loin les marseillais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Etre entendus est une chose, être compris en est une autre !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Bon, j'ai effacé les insultes et banni ceux qui ne savent pas respecter le règlement de ce forum. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 j'ai du rater des trucs moi lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 j'ai du rater des trucs moi lol Y'a pas que toi, l'avantage quand tu suis un sujet c'est que tu reçois les posts par mail du coup certaines choses sont plus compréhensibles quand tu lis le forum le lendemain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Bon James as tu résolu ton problème de photos avec ton Ipad ios 8 machin chose ? Quand les photos ? Quand ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 j'ai du rater des trucs moi lolToi aussi ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 James ou en est tu avec ces grands travaux d'hercules lol ??? A tu revendu ou jeter ton Ipad ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites