guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Y'a pas que toi, l'avantage quand tu suis un sujet c'est que tu reçois les posts par mail du coup certaines choses sont plus compréhensibles quand tu lis le forum le lendemain quelle chance lol Toi aussi ?? non , je suis souvent connecté mais le soir non lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 (modifié) j'ai du rater des trucs moi lolA vrai dire Guillaume, tu n'as rien manqué, pas très constructif à contrario de la construction de mon garage. LOL Ton frère a pu lire un aperçu, il t'en dira plus.Quand à Cédric qui reçoit les mails, je pense qu'il n'a rien manqué non plus. LOLRevenons à mon iPad de misère. Impossible de poster des photos avec la nouvelle version 8. iOS et C'est très chiant. Merci Apple. Modifié le 25 novembre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Non rien manqué James et c'était pas du haut vol c'est le moins que l'on puisse dire J'espère que tu vas vite trouver une soluce pour les tofs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 James, je suis avec ipad et pas de soucis photo moi, tu dois avoir un bugTu te sert de quoi pour les photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Regarde moi ça fonctionne avec le inclure du forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Je vais dans "plus d'options de réponse" Puis"Choisir le fichier" et là il me met, aucun fichier sélectionné.Alors qu'auparavant, je choisissais le fichier et récupérais la photo. Depuis cette MAJ, j'ai l'impression que rien ne fonctionne comme avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 je fais pareil et je suis en 8.1.1 sur l'ipad Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Tiens c'est bizarre moi je n'y arrive pas non plus mais il me met erreur l'envoi a échoué. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Oui, c'est la version 8.1.1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 etrange, tu prend les photos en trop grosse résolution peu etre non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 etrange, tu prend les photos en trop grosse résolution peu etre non?Essaie de faire une photo avec l'iPad et tu l'envoi pour voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Essaie de faire une photo avec l'iPad et tu l'envoi pour voir.Ceux sont des photos prises avec l'IPad. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Alors vraiment je comprend pas, tu as tenter de le remettre a jour complètement pour voir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Alors vraiment je comprend pas, tu as tenter de le remettre a jour complètement pour voir?Non, je vais le faire demain.D'ailleurs avec la nouvelle version, tu as au niveau du clavier les émoticones. Et bien, si je les intègre dans le texte ils n'apparaissent pas. Qué bor..l Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 alors l'astuce pour que les ecomotionnes apparaissent, tu valide ton message puis tu retourne le modifier et tu les ajoutes, et la magie elle apparaissent, mais en noir et blanc car pas le meme script de l'ipad et du forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 James... Fait appel à Sir Jedi !!! Je te confirme que ces honoraires sont acceptable et en plus on mange super bien.... ( Pomme de terre cuite à la graisse de canard.... Enorme.... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 James... Fait appel à Sir Jedi !!! Je te confirme que ces honoraires sont acceptable et en plus on mange super bien.... ( Pomme de terre cuite à la graisse de canard.... Enorme.... )Oui, mais contraint et forcé. LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 je fais pareil et je suis en 8.1.1 sur l'ipadJe savais pas que tu savais te servir d'un ipad comme quoi parfois on se fait de ses idées :dOk je sors Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Je savais pas que tu savais te servir d'un ipad comme quoi parfois on se fait de ses idées :dOk je sors Tu peux y allé, il dort de ces heures.Mais gaffe ou tu pose ton iPhone, car des fois il peut sonner un peu tôt!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Tu peux y allé, il dort de ces heures.Mais gaffe ou tu pose ton iPhone, car des fois il peut sonner un peu tôt!!!Pas de soucis je fais pas comme exode, le miens est deja sur silence Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Pas de soucis je fais pas comme exode, le miens est deja sur silence Bonne initiative, alors gaz... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Je savais pas que tu savais te servir d'un ipad comme quoi parfois on se fait de ses idées :DOk je sors tu as de la chance que je le vois que maintenant ce message...... Tu peux y allé, il dort de ces heures.Mais gaffe ou tu pose ton iPhone, car des fois il peut sonner un peu tôt!!! premier appel maintenant il dort le c.n Pas de soucis je fais pas comme exode, le miens est deja sur silence c'est un naze..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 tu as de la chance que je le vois que maintenant ce message...... premier appel maintenant il dort le c.n c'est un naze.....C'est tres dur pour toi ta mauvaise blague qui n'a pas marchée :dUne heure que bibi écrit deja sur le forum :dCouche tard et leve tot Et de toute façon je suis sur silence donc celle qui partage mon lit n'a rien entendu :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 demain pense a le couper aussi, 4 h ça sonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 demain pense a le couper aussi, 4 h ça sonneTkt pas c'est toute les nuits que je le passe en mode silence :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites