guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Tkt pas c'est toute les nuits que je le passe en mode silence :DMoi tout le temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Moi tout le temps Des annees que c'est comme ça :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Des annees que c'est comme ça :DJe supporte pas les gens qui ont une sonnerie et emmerde tout le monde avec un appel ......surtout au restaurant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Et de toute façon je suis sur silence donc celle qui partage mon lit n'a rien entendu :D il parait qu'elle n'a rien senti non plus Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 il parait qu'elle n'a rien senti non plus ha elle te la dit a toi aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 il parait qu'elle n'a rien senti non plus ha elle te la dit a toi aussi ? Pourtant vos femmes me fond pas ce reproche Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 si tu savais `` demande a la belle soeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 ha elle te la dit a toi aussi ? sans compter que passés les 5 premiers cm c'est comme neuf Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 sans compter que passés les 5 premiers cm c'est comme neuf taillé en 2 le oliv lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 (modifié) Dans la construction d'un garage, on sert normalement d'un niveau à bulle, d'une truelle, d'une spatule, d'une taloche...Vous vous êtes peut-être trompé de post! ... Modifié le 26 novembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 y'a des taloches qui se perdent Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 y'a des taloches qui se perdent Tu l'as dit.Quelques nouvelles de la Maranello dans ta boîte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Le plus grand fouteur de me..e qui nous remet à l'heure , je me marre lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Le plus grand fouteur de me..e qui nous remet à l'heure , je me marre lolTu parle de moi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Tu parle de moi?Il te craind tellement qu'il répond même plus L'autorité du grand frére à parlé Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Il te craind tellement qu'il répond même plus L'autorité du grand frére à parlé N'est ce pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 N'est ce pas... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 (modifié) Tu as joué du clavier toi... Modifié le 26 novembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Tu parle de moi? Il te craind tellement qu'il répond même plus L'autorité du grand frére à parlé N'est ce pas... Tu as joué du clavier toi... La preuve , les 2 plus gros fouteur de bouze sont la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 je laisse mariner et hop dans le sac.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 je laisse mariner et hop dans le sac....Très vaseuse et détournée cette réponse, l'anguille attitude Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Très vaseuse et détournée cette réponse, l'anguille attitude Yes toujours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 La preuve , les 2 plus gros fouteur de bouze sont la L'hôpital qui se fout de la charité. !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 L'hôpital qui se fout de la charité. !!Moi j'assume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Monsieur nous déballe toute sa maîtrise du forum, multi-citation et parole mesurées...Bravo il me faudra quelques petits cours à ce sujet. !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites