0
Rosso Scuderia

Construction D'un Garage Pour Ma F430

Messages recommandés

Exode

Je vais dans "plus d'options de réponse"

Puis

"Choisir le fichier" et là il me met, aucun fichier sélectionné.

Alors qu'auparavant, je choisissais le fichier et récupérais la photo. Depuis cette MAJ, j'ai l'impression que rien ne fonctionne comme avant.

 

Salut Rosso Scud qui n'a plus de scud,

 

Pour l'Ipad je ne peux pas te dire car je ne l'utilise plus qu'en mode visualisation, par contre j'ai le même problème avec ma surface : quand je poste je vois bien la photo, mais quand je fais ajouter dans le message la photo ne s'intègre pas. Ça c'est quand je suis sous Internet Explorer 11.

Du coup j'ai fait la même manip avec Fire Fox et là pas de problème tout a fonctionné correctement.

Je pense donc que le problème doit venir de Safari suite à la MAJ en 8.1.1, car il ressemble étrangement à ce que fais IE 11.

 

Essaie plutôt avec Fire Fox ou autre, ça devrait marcher B)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Le Jedy a résolu mon problème. La nouvelle version crée un conflit avec Google. Maintenant j'utilise Safari et tout se passe bien.

J'ai même les émoticones.

Trop fort Jerome.

Modifié par Rosso Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

C est réglé en effet. Rosso utilisait l iApp "Google". Pas de pb avec Safari...

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Allez, revenons à nos moutons, les travaux.

post-1737-0-86223200-1417022759_thumb.jp

post-1737-0-92162800-1417022878_thumb.jp

post-1737-0-27253700-1417022944_thumb.jp

post-1737-0-54188300-1417023003_thumb.jp

Modifié par Rosso Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

bon heureux que the jedi t'ai résolut le soucis, le seul hic c'est que ton ipad met une espece de voiture bizarre sur la photo au lieu de ta féfé, bon pas grave car le rendu des travaux c'est ce que l'ont voulais voir et c'est top

 

 

 

fait revoir l'ipad pour le probleme d'affichage de la voiture quand meme  :D  :D  :D  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Enfin une utilisation des truelles à bon escient...

Très sympa le rendu du crépi.

J'espère pour toi que ce qu'il y a dans la brouette, n'est pas la production journalière de ton cher caniche nain!!!

Pour ton chemin, tu devrais faire rajouté du caillou concassé sec. C'est du 15/30. Accompagné un coup de rouleau compresseur.

Ce qui ne rentrera jamais de petit gravier ni boue jaune dans ton garage.

Voici l'exemple de mes garages avec la mondial du sudiste en prime...

ef9cc3b9268bbbb606bffec5d9d2337b_zpseb0a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Enfin une utilisation des truelles à bon escient...

Très sympa le rendu du crépi.

J'espère pour toi que ce qu'il y a dans la brouette, n'est pas la production journalière de ton cher caniche nain!!!

Pour ton chemin, tu devrais faire rajouté du caillou concassé sec. C'est du 15/30. Accompagné un coup de rouleau compresseur.

Ce qui ne rentrera jamais de petit gravier ni boue jaune dans ton garage.

Voici l'exemple de mes garages avec la mondial du sudiste en prime...ef9cc3b9268bbbb606bffec5d9d2337b_zpseb0a

Très sympa ce garage à 2 voitures de front.

Dans la brouette, il s'agit de la terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Les cailloux pour les ceramique tu risque que si tu trempe tes disques dedans, la en roulant au pas pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Très sympa ce garage à 2 voitures de front.

Dans la brouette, il s'agit de la terre.

Pour le sol, je réfléchis actuellement, bitume, petits cailloux de finition mais malheureusement ce n'est pas la prochaine étape. L'option "cailloux" me fait un peu peur avec les disques céramiques au cas où.

Doublage et carrelage dans le garage sont devenus prioritaires afin de terminer ce que j'ai commencé il y a maintenant 14 mois.

Très sympa ce garage à 2 voitures de front.

Dans la brouette, il s'agit de la terre.

Pour le sol, je réfléchis actuellement, bitume, petits cailloux de finition mais malheureusement ce n'est pas la prochaine étape. L'option "cailloux" me fait un peu peur avec les disques céramiques au cas où.

Doublage et carrelage dans le garage sont devenus prioritaires afin de terminer ce que j'ai commencé il y a maintenant 14 mois.

Salut Rosso,

Je suis rassuré pour toi concernant le contenu de la brouette...:P

Concernant les cailloux, tu peux y aller sans arrière pensée? Concernant on inquiétude :

Les cailloux ne bouge pas, et encore moins quand le rouleau est passé dessus.

De plus, par rapport à un goudron, s'il y a des dépôt de poussière ou petits cailloux, ils sont drainer naturellement ce qui n'est pas possible quand tu est étanche!

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

Nous, nous voulons des photos.

elle est très sale,j'ai pris la flotte tout le voyage :(  :D

Modifié par speed360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

elle est très sale,j'ai pris la flotte tout le voyage :(  :D

Tu n'as alors plus que le savon à mettre et à frotter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Une petite photo pour faire taire tous ceux qui disaient que je n'étais pas bon jardinier.

post-1737-0-25992500-1417104836_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Une petite photo pour faire taire tous ceux qui disaient que je n'étais pas bon jardinier.

attachicon.gifimage.jpg

Regardez bien comme j'ai la main verte.

L'année prochaine j'organise pour les ferrarista un tournoi de golf à 1 trou, participation 50€, repas compris (sandwich saucisse de Toulouse + 1/4 d'Evian).

Je pense que tu aurais préciser, le seul club autorisé : le putter.

Sinon c'est une bonne idée.

Mais il faudra tondre bien ras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Je pense que tu aurais préciser, le seul club autorisé : le putter.

C'est vrai que sur ce forum il y a des membres mal pensants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0