Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Elle va pas sortir du garage aujourd'hui ,c'est un peu humide....Le temps en ce moment... C'est la m.... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Le temps en ce moment... C'est la m....C'est la saison, il faut un peu d'eau pour que l'on puisse faire de beau polissages par la suite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Réservez des maintenant, le carnet de commande 2015 et déjà ouvert.N'est pas Don'tSpeed... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Cela fait comme chez Cavalino, les premiers inscrits seront les premier servis.Pas de passe droits... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) Cela fait comme chez Cavalino, les premiers inscrits seront les premier servis.Pas de passe droits...S'il est aussi long que Cavalino avec des clients comme exode, on peut avoir un lustrage mais pour 2020, sur notre future bagnole quoi... Modifié le 30 novembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Ca y est speed c est faitElle est magnifiqueBravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 salut joe ,c'est fait, j'ai ton feux,faut que je m'occupe de l'expédition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Yesss content pour toi Pour le feux. Te biles pas elle sort plus avant avril donc c est quand tu as le temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Yesss content pour toi Pour le feux. Te biles pas elle sort plus avant avril donc c est quand tu as le tempsC'est dur ça.... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 S'il est aussi long que Cavalino avec des clients comme exode, on peut avoir un lustrage mais pour 2020, sur notre future bagnole quoi... Mais non, pour une prestation au top, tu peux compter une semaine rarement plus.Ce qui est déjà pas mal.Au pire on peut se partager les travaux si le carnet déborde... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 moi au moins ici je critique la james mobile, je pourri le post mais dans le sujet, vous vraiment ....... de vrai chacals moisi elle est top James ta titine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) Peut-être pourriez-vous allez dans un post "café du commerce" pour vos discussions personnelles, ou bien par SMS directement.Vous en mettez tellement partout sur le forum que cela devient un peu illisible quand on s'intéresse à un sujet.Faites un effort svp, sur vos topics OK, mais sur ceux des autres on évite. Modifié le 30 novembre 2014 par ea32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Peut-être pourriez-vous allez dans un post "café du commerce" pour vos discussions personnelles, ou bien par SMS directement.Vous en mettez tellement partout sur le forum que cela devient un peu illisible quand on s'intéresse à un sujet.Faites un effort svp, sur vos topics OK, mais sur ceux des autres on évite. Tu as parfaitement raison... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 C'est la faute de Jzmes!!!.... Il dit rien et fait que papauté. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 C'est la faute de Jzmes!!!.... Il dit rien et fait que papauté. LolC'est la faute de Jzmes!!!.... Il dit rien et fait que papauté. LolEh oui, c'est bien connu, les papes papautent.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 (modifié) Allez les copains, petite avancée, Tres petite avancée. Modifié le 4 décembre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 C'est un atelier playmobile ? y fait tout petit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 C'est un atelier playmobile ? y fait tout petit... 5 m2, certes ce n'est pas grand, mais je ne bricole pas souvent. C'est plutôt pour travailler sur mes modèles réduits et faire mon rechargement en toute sécurité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 vu comme ça effectivement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docdudoute57 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Je travaille dans le BTP,je vous conseille un garage en maçonnerie avec un beau crépis d'embellissement. Il faut compter environ 60€/m² de maçonnerie et 25 €/m² de crépis le tout HT. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Salut tout le monde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Par contre, gaffe à la pelouse qui affleure le joli mur fraîchement terminé parce que sans bande de propreté, tu vas très vite avoir une tâche qui va courir sur toute la longueur du mur (la terre qui va éclabousser le mur durant les orages, la pelouse ne protégera pas). Et ça ne part pas après. Solution : une bande de gravier tout du long bordée par une planche. Pas très dur à faire, très joli rendu et surtout indispensasble pour garder tout cela bien beau !Sinon une bande sur la longueur avec une largeur de deux ou trois pavés. Bel ensemble à part ça. Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Allez les copains, petite avancée, Tres petite avancée. L'éclairage extérieur est opérationnel.Et mon futur petit atelier.image.jpgEt voilà. Je croyais depuis le début que c'etait la niche du molosse ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Je croyais depuis le début que c'etait la niche du molosse ?? Ça, c'était avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Par contre, gaffe à la pelouse qui affleure le joli mur fraîchement terminé parce que sans bande de propreté, tu vas très vite avoir une tâche qui va courir sur toute la longueur du mur (la terre qui va éclabousser le mur durant les orages, la pelouse ne protégera pas). Et ça ne part pas après. Solution : une bande de gravier tout du long bordée par une planche. Pas très dur à faire, très joli rendu et surtout indispensasble pour garder tout cela bien beau !Sinon une bande sur la longueur avec une largeur de deux ou trois pavés. Bel ensemble à part ça. Bravo Ils restent 2 murs à enduire et je vais creuser la question. Merci pour le conseil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites