panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Le plus rapide : une bande de 50 cm de large, tu enlève environ 10 cm (ou 15 ...) de terre, tu mets un géotextile et fini en gravier roulé (ou concassé)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Incroyable !!!Mon maçon est arrivé ce matin à 8.00. Travaux effectués. Agrandissement de l'allée pour plus de confort. Photos des demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 (modifié) Avant,Apres, Modifié le 18 décembre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 tu penses organiser une crémaillère pour ce magnifique garage? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Pas mal du tout Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 tu penses organiser une crémaillère pour ce magnifique garage?Tu as tout compris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Belle dans ton garage super, mais à quand la housse pour elle.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Belle dans ton garage super, mais à quand la housse pour elle....J'attends Noël. Qui c'est ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 bonne nouvelle,tu peux m'inscrire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Ah Ben voilà un garage qu'il est beau !!!Félicitations Christian, belle réalisation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Bravo ca fait tres propre et aussi bien plus fonctionnel! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 (modifié) Ah Ben voilà un garage qu'il est beau !!!Félicitations Christian, belle réalisation.Bravo ca fait tres propre et aussi bien plus fonctionnel!Agrandir l'allée était nécessaire. Beaucoup plus pratique et maintenant je ne suis plus obligé de sortir la voiture stationnée dans l'allée pour sortir ma beauté du garage. Modifié le 18 décembre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 J'espère qu'il pensera à toi, (le père Noël)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Tu as eu une super idée Rosso James Scudéria, je me demande d'ailleurs si elle ne vient pas plutôt de Rossa... En tout cas c'est très beau Pour la suite, tu devrais mettre du gravicolor au sol : http://gravicolor.com/ ou ici : http://gravicolor.com/galerie-exterieur.html ou encore là : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4335-non-exode-tu-ne-rêves-pas-cest-bien-ta-f430-spider/?p=201599 Ça déchirerait encore plus !... et comme il pleut toujours vers chez toi, au moins tu ne salirais pas les chaussettes de ta belle Anglaise.Ça compenserait la robe de chambre que tu lui mets pour dormir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 c'est joli comme ça à présent . Ca fait plus grand, nettement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Tu as eu une super idée Rosso James Scudéria, je me demande d'ailleurs si elle ne vient pas plutôt de Rossa... En tout cas c'est très beau Pour la suite, tu devrais mettre du gravicolor au sol : http://gravicolor.com/ ou ici : http://gravicolor.com/galerie-exterieur.html ou encore là : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4335-non-exode-tu-ne-rêves-pas-cest-bien-ta-f430-spider/?p=201599 Ça déchirerait encore plus !... et comme il pleut toujours vers chez toi, au moins tu ne salirais pas les chaussettes de ta belle Anglaise.Ça compenserait la robe de chambre que tu lui mets pour dormir... James, dis leur que c'est une idée de MoA !!!.....ça me plairai bien !! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Tu as eu une super idée Rosso James Scudéria, je me demande d'ailleurs si elle ne vient pas plutôt de Rossa... En tout cas c'est très beau Pour la suite, tu devrais mettre du gravicolor au sol : http://gravicolor.com/ ou ici : http://gravicolor.com/galerie-exterieur.html ou encore là : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4335-non-exode-tu-ne-rêves-pas-cest-bien-ta-f430-spider/?p=201599 Ça déchirerait encore plus !... et comme il pleut toujours vers chez toi, au moins tu ne salirais pas les chaussettes de ta belle Anglaise.Ça compenserait la robe de chambre que tu lui mets pour dormir... J'espère bien lors de ta venue dans notre belle région où il fait toujours beau sauf quand il pleut, t'accueillir et que ta 215 puisse avoir un endroit pour poser ses 4 socquettes au sec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Tu as tout compris. Un super barbecue avec les potes. Tu es des nôtres si tu le souhaites. Quant à la date, printemps 2015, comme cela les menus détails seront terminés. Super Rosso tous tes travaux.Mais pour le barbecue, si on vient tous on se gare où? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Chez moi et après on mets en place une navette ( spaciale ) on est à Toulouse.....lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 (modifié) James, dis leur que c'est une idée de MoA !!!.....ça me plairai bien !! lolOui, c'est une idée a toi. Modifié le 18 décembre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 James, dis leur que c'est une idée de MoA !!!.....ça me plairai bien !! lolQuel génie respect Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Chez moi et après on mets en place une navette ( spaciale ) on est à Toulouse.....lolEh les gars, à la Killer partie pizza, toutes les Féfé étaient dans le jardin.Il y avait même quelques intrus!!!Donc il faut vous organiser un peu mieux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Oui, c'est une idée a toi. Malheureusement, tu l'as eu trop tard et donc il a fallu casser pour recommencer. Du coup, tu me dois 2000€. James et Rossa, vous le savez si vous aviez besoin je vous donnerez tout !!! Mais comme vous avez besoin de rien .... je suis quand même là lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Eh les gars, à la Killer partie pizza, toutes les Féfé étaient dans le jardin.Il y avait même quelques intrus!!!Donc il faut vous organiser un peu mieux... Bon et bien nous irons tous au QG, il y a environs 100 places sur le parking . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Bon et bien nous irons tous au QG, il y a environs 100 places sur le parking .Voilà quand tu veux...Après on fera une petite visite rapide avant de partir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites