0
Rosso Scuderia

Construction D'un Garage Pour Ma F430

Messages recommandés

STRADALE31

@killer84 :) je n'ai plus de "J'aime" Donc je l'écris , J'aime.... :wub:

Modifié par STRADALE31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

@killer84 :) je n'ai plus de "J'aime" Donc je l'écris , J'aime.... :wub:

C'est pareil, mon quota est dépassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Superbe.

Et je note l'apparition de la bande de propreté  ^_^

Indispensable !

 

Il ne reste plus qu'à mettre quelque chose pour accéder au garage.

 

Mon avis -> Un bel enrobé noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

C'est joli les pavés mais je reste sur l'aspect moderne de l'ensemble. Les pavés sont souvent un peu moins moderne d'aspect sauf à utiliser des pavés look Ardoise mais entre l'achat et la pose, l'enrobé reste bien moins cher pour un rendu moderne et propre.

Juste un avis hein  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

C'est joli les pavés mais je reste sur l'aspect moderne de l'ensemble. Les pavés sont souvent un peu moins moderne d'aspect sauf à utiliser des pavés look Ardoise mais entre l'achat et la pose, l'enrobé reste bien moins cher pour un rendu moderne et propre.

Juste un avis hein  :P

Il faut que je creuse aussi l'idée de stephtoutencarbone, en plus, il n'en a pas beaucoup alors je vais en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrismahé

Salut Rosso,

Je suis de l'avis de Lapin. Mon garage est presque terminé, et j'ai longtemps réfléchi au revêtement pour l'allée. Il fallait concilier prix et esthétique. C'est vrai qu'il existe des tas de solutions du genre pavés, béton coloré, dalles gravillonées, etc.....Au final j'ai opté pour l'enrobé qui est le plus net, le plus durable, le plus facile en entretien et surtout le moins cher.

J'essaierai de vous faire quelques photos une fois fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

Superbe.

Et je note l'apparition de la bande de propreté  ^_^

Indispensable !

 

Il ne reste plus qu'à mettre quelque chose pour accéder au garage.

 

Mon avis -> Un bel enrobé noir.

 

Il va de soi que l'enrobé doit être " à chaud " avec une prépa bien stabilisée dessous.

 

Au bout d'un an il sera moins noir et à 5 ans les gravillons de surface, lavés de leur goudron par l'érosion, donneront à ce revêtement un aspect bien plus clair qu'à l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Salut Rosso,

Je suis de l'avis de Lapin. Mon garage est presque terminé, et j'ai longtemps réfléchi au revêtement pour l'allée. Il fallait concilier prix et esthétique. C'est vrai qu'il existe des tas de solutions du genre pavés, béton coloré, dalles gravillonées, etc.....Au final j'ai opté pour l'enrobé qui est le plus net, le plus durable, le plus facile en entretien et surtout le moins cher.

J'essaierai de vous faire quelques photos une fois fini.

Il va de soi que l'enrobé doit être " à chaud " avec une prépa bien stabilisée dessous.

Au bout d'un an il sera moins noir et à 5 ans les gravillons de surface, lavés de leur goudron par l'érosion, donneront à ce revêtement un aspect bien plus clair qu'à l'origine.

L'enrobé est une solution, environ 3000€ pour mon projet.

Le souci est l'imperméabilisation de l'enrobé. Je voudrais un produit drainant où je n'ai pas à poser de réceptacle qui demande de canaliser les eaux pluviales.

J'ai vu une sorte de gravillons colorés posés sur un produit bitumeux et perméable. Je ne connais pas les tarifs au m2. Les pavés, j'élimine. Trop cher et trop de boulot.

Enfin, j'ai pratiquement 1 an pour réfléchir. En effet, cela sera l'ultime phase des travaux.

Modifié par Rosso Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Bon les garçons,

Je viens de terminer l'éclairage exterieur du garage. Pose des halogènes et branchement electrique.

Une petite photo.

post-1737-0-94698300-1421686349_thumb.jp

Et oui, même la future niche de mon caniche nain est éclairée.

Cela avance tout doucettement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Miam miam, ça commence à sentir la grillade !!! :wub: :wub: :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Miam miam, ça commence à sentir la grillade !!! :wub: :wub: :);)

Vivement les beaux jours et the geant bbq.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Tu as des rallonges à ta table de jardin? ;)

Non mais STRADALE apportera la sienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Non mais STRADALE apportera la sienne.

J'espère pour toi qu'elle fait 25 mètres de Long... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

J'espère pour toi qu'elle fait 25 mètres de Long... ;)

Sinon, tu amèneras la tienne en version pliante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Sinon, tu amèneras la tienne en version pliante.

Je la met dans quelle malle?

La 328, la 512 TR ou la Maranello? :wub:

Dans tous les cas,on mangera en tête à tête... :P:D

Mais se serait un plaisir d'échanger avec toi... ;)

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Je la met dans quelle malle?

La 328, la 512 TR ou la Maranello? :wub:

Dans tous les cas,on mangera en tête à tête... :P:D

Mais se serait un plaisir d'échanger avec toi... ;)

Allez, la Maranello, le coffre doit être plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0