Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 kool ton garage, bien bosséMerci, ça touche à sa fin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Vraiment on voit le travail fait maintenant. Vivement les beaux jours pour arroser cela, j'en serais.... (sourire) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 J'ai vu ton maçon Christian. Il est passé a la maison samedi. Et déçu recu dimanche. Il roule en panamera d'ailleurs.....Je compte lui faire faire un abri voiture sur une dalle que je ne carrèlerai pas. Je me rappelle que ca avait fissuré chez toi et du coup, ça me calme un peu.....Sinon, au lieu de mettre des halogènes, tu aurais pu mettre des LED ca eclaire aussi bien et ça consomme bcp moins...... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 la solution pour chacun et ça rentre dans les malles ou derriere les sieges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 (modifié) Vraiment on voit le travail fait maintenant. Vivement les beaux jours pour arroser cela, j'en serais.... (sourire)Avec plaisirs. Modifié le 20 janvier 2015 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 franchement du beau travailil y a pas a direau plaisir de se recroiser par làamicalement Christopher et Laetitia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Vivement les beaux jours et the geant bbq. Je te porte les liquides moi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 la solution pour chacun et ça rentre dans les malles ou derriere les sieges Faut faire gaffe aux doigts avec les charnieres, et avoir des petites pattes. Si tu mets henri et moi à cette table, je suis pas sur qu elle touche le sol...Rosso, pour une table, no soucis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Faut faire gaffe aux doigts avec les charnieres, et avoir des petites pattes. Si tu mets henri et moi à cette table, je suis pas sur qu elle touche le sol...Rosso, pour une table, no soucis...tu met pas les genoux sous la table et ça passe lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 moi les pailles pour le liquide et le dessert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 T'as prévu de fermer la rue pour garer les autos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 T'as prévu de fermer la rue pour garer les autos ?Exact. Tant que la mienne a son garage pour la protéger des jaloux, des envieux et des cons (ceux sont mes voisins), je suis tranquille. Pour vos voitures, je crains le pire. Au fait, qui vient à ce BBQ ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Pas moi, ce jour là.... je vais chez : Exode, Oliv, Killer, Hervé, Guillaume, Step1, steph2..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Pas moi, ce jour là.... je vais chez : Exode, Oliv, Killer, Hervé, Guillaume, Step1, steph2..... Vilain !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Je déconne James !... Mais je ne peux vraiment pas : Sylvain32 nous à invité avec : Henri, the jedi, speed360, dragon1964, Eric31 et ses desserts, moi je suis obligé dit aller je porte Rossa lol Tu viens peut être !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Bon, je vais me reposer !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Exact.Tant que la mienne a son garage pour la protéger des jaloux, des envieux et des cons (ceux sont mes voisins), je suis tranquille.Pour vos voitures, je crains le pire. Au fait, qui vient à ce BBQ ? Voila la liste des invités: Antoine.B: AntoineAskim2: OlivierAureil: AurelienAzscud:PierrickBagnaud: JérômeBigben72: LaurentBlackburn49: DavidBPM78: BernardBrody : BertrandCamogno77: PatrickCavalino-974: BrunoCedleen348: CédricCedric : CédricChrismahé: ChristianChristopheL: ChristopheCyril68: CyrilDavid: DavidDav-F430:DavidDavid328gts: DavidDavid84 : DavidDump: LudwigElpio: AurélienEp75:ErickEric77: EricF355QV70: VincentF430scuderia86: Jean FrançoisFab: FabriceFablac: FabriceFerjag: BrunoFlofh1: FlorianFranck:Franck (administrateur)Furanku: FranckGa68 : GäetanGilles3.2-89: GillesGui78: GuillaumeGuillaume84: GuillaumeHenri66: Henri (modérateur)Herve550: HervéJC2626: Jean-ChrétienJean66: JeanJeanlebelge : JeanJeveuxune328: FrançoisJP75: Jean PierrejpCarrera: Jean PatrickKiller84: LaurentKitcar: DavidLaelenkar: KarimLaurent.328: LaurentLaurent86: LaurentLoucho57: LoïcLUDO : LudoManiaque: YvanMick42:MickaelMimix: MichelMondial5183 : Jean-PierreNenes348: ErnestNewman: RogerOnurbelina: BrunoPanpan31 : ThierryPanpril: FrédéricPascal328gtb : PascalPatrickdup:PatrickPhil91: PhilippePhilM: Philippepp2.12: Jean-YvesPronto: DidierQuébécois: DenisRastaquouère :Jean-ChristopheRémy : RémyRoadking : Jean-MarcRob59: RobertRossoScuderia : ChristianRS Mondial 3.2 : RaphaëlSbnormand : StephaneScreensmoke: FredScorpion : AlainScuderiaCH: HervéScuderiadu13: CyrilSebino81: PaulSegroeg5:AlainSTRADALE31: AlainTanguy : TanguyThe jedi: JérômeTrooll : ArnaudYvanduplaisir: Yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Jerome, tu es trop fort. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Suis même pas invité...... ça fait plaisir....... Snif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 moi non plus, dégouté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Suis même pas invité...... ça fait plaisir....... Snif J'ai pris la liste de ceux qui avaient donné les prénoms sur ce lien: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5678-quel-pr%C3%A9nom-sous-un-pseudo/?p=300498 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Ceux qui sont pas invités font parti du staff pour la cuisson, service V.I.P, accueil, ambiance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Ceux qui sont pas invités font parti du staff pour la cuisson, service V.I.P, accueil, ambianceJedi, grosse boulette dans l'organisation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Bon...suis vraiment pas fait pour l'organisation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites