STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Moi, je suis partant mais avec tous ces chacals du SE, je déménage le barbecue géant chez STRADALE. C'est okayte pour moi !!! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 rosso, s il faut aider pour l organisation, n hesites pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Faites pas ça le W-E du 2 mai !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Faites pas ça le W-E du 2 mai !!!! T'inquiètes !!!On fera ça le 3. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 (modifié) Bonsoir à tous, je reviens sur ce sujet car j'ai repris les travaux non pas de mon garage, ce qui ne serait tardé, mais de l'ancienne niche de ma chienne Flor, dogue allemand décédé en mai 2017. En effet, elle disposait d'une niche construite en parpaings de 5 m2. J'ai donc décidé de l'aménager en petit atelier. J'ai entièrement refait l'isolation du toit et des murs, le doublage et l'électricité afin de disposer de prises électriques au quatre coins. Un copain m'a fait les bandes et les enduits et j'ai passé ce WE la première couche de peinture. L'isolation du toit et le passage des gaines et fils électriques, Isolation des murs. Je vous montrerai au fur et à mesure de l'avancée des travaux des photos et comme je suis décidé après ce petit chantier, j'attaque le doublage avec l'isolation des murs du garage dont certains d'entre vous ont suivi la construction. Je voulais créer un faux plafond mais j'ai abandonné cette idée, le toit étant déjà isolé. L'aventure recommence après 3 années de flemmardise. Modifié le 9 avril 2018 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 L'intérieur aux quatre coins. Et voila, c'est fini pour aujourd'hui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2018 Il y a 19 heures, Rosso Scuderia a dit : Et voila, c'est fini pour aujourd'hui. ah oui quand même ! c'est magnifique du placo, euh sinon tu as le site cyberbricoleur.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2018 Il y a 5 heures, loulou19 a dit : ah oui quand même ! c'est magnifique du placo, euh sinon tu as le site cyberbricoleur.com Il ne te plait pas mon placo ? Blague à part, dans un local de 2X2,50, pas facile mais cela prend tournure et la première couche de peinture masque bien l'enduit et le tout est homogène même si cela ne se voit pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2018 Bon, mon petit local se termine, j'ai fabriqué la porte, posé le verrou de sûreté. La peinture blanche est terminée (3 couches), il me reste à faire le soubassement en peinture gris anthracite, posé le plan de travail et quelques étagères. Je vous montrerai des photos de tout cela. En parallèle, les travaux d'isolation ont commencé dans mon second garage. Technique différente, placo BA13 posés sur rails et isolation en laine de roche. Cela prend tournure et d'ici 2 à 3 semaines je pourrai commencer la peinture. Pour ceux qui suivent ce post, je mettrai quelques photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 Tu pense avoir fini en septembre ..... 2024? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 Tu vas pouvoir mettre un mignon petit dogue allemand pour remplacer fior dans ce local. Ca lui fera une superbe ni-niche le gros petit toutou Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2018 Le 1 juin 2018 à 06:56, Loic06 a dit : Tu pense avoir fini en septembre ..... 2024? Pour le garage, l'isolation et le placo sont finis. Les enduits sont en cours. J'en ai profité pour mettre plus de prises de courant. Enfin, vous pourrez voir tout cela en photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2018 Le 1 juin 2018 à 16:02, Cousin Hube a dit : Tu vas pouvoir mettre un mignon petit dogue allemand pour remplacer fior dans ce local. Ca lui fera une superbe ni-niche le gros petit toutou Pour nous c'est fini. Notre dogue est irremplaçable et elle nous manque toujours. Nous ne voulons pas revivre ces moments douloureux. Donc pas de petit dogue, même si l'idée nous a effleuré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2018 (modifié) Voici un lot de photos du garage pas forcement dans un ordre chronologique. Modifié le 7 juin 2018 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2018 Ca y est, les enduits du garage sont finis. Un peu de ponçage et je pourrais passer à la peinture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2018 et t'as pas l'intention de mettre une vraie voiture là dedans ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2018 Le 9 juin 2018 à 13:29, philM a dit : et t'as pas l'intention de mettre une vraie voiture là dedans ? Lol. N'oublies pas que j'ai toujours la 355. Et puis, comme c'est moi qui vais faire la peinture, l'histoire peut durer encore 2/3 ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2018 vous etes un peu radin sur les vis normalement c'est une tous les 20cm faudra pas vous plaindre si ça manque de fiabilité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2018 Le 09/06/2018 à 12:39, Rosso Scuderia a dit : Ca y est, les enduits du garage sont finis. Un peu de ponçage et je pourrais passer à la peinture. et le placo qui pose au sol c'est pas trop top .. attention aux remontée d'humidité par capillarité . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2018 Il y a 2 heures, Rosso Scuderia a dit : Lol. N'oublies pas que j'ai toujours la 355. Et puis, comme c'est moi qui vais faire la peinture, l'histoire peut durer encore 2/3 ans. j'étais resté sur l'idée que tu voulais la vendre Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2018 Le 7/6/2018 à 10:46, Rosso Scuderia a dit : Pour nous c'est fini. Notre dogue est irremplaçable et elle nous manque toujours. Nous ne voulons pas revivre ces moments douloureux. Donc pas de petit dogue, même si l'idée nous a effleuré. Nous avons vécu la même chose que toi apparemment..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites