ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Très bien pour les deux Italiennes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Tu as de la chance d'avoir un bon maçon ,moi j'arrive dans une région où je ne connais personne J'attends un 3ème devis .............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) Salut à tous,Et bien, je suis dans les tranchées. Ça avance mais doucement. A peu près 30 ml de fourreau enterré.Heureusement, le maçon m'a prêté sa pelle mécanique. Je suis à la phase, jonction Maison / Garage. Je cherche à taton et avec prudence le fourreau (TCP de 40 MM) du câble de téléphone identifié à l'intérieur de la maison et qui file vers l'extérieur.Pas facile. Après, je pourrai procéder à la pose d'un regard à la jonction des 2 TCP, puis Découpe du fourreau (téléphone) sur 30 cm et cohabitation des 2 câbles dans ce même TCP sur une distance de 4 à 5 ml jusqu'au tableau de la maison, je n'ai pas d'autre alternative.J'essayerais de vous prendre quelques photos.De plus, je dois accélérer le mouvement, le maçon devant intervenir des le 02 janvier pour faire l'allée.Bon WE à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures. Modifié le 28 décembre 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Tu as de la chance d'avoir un bon maçon ,moi j'arrive dans une région où je ne connais personne J'attends un 3ème devis ..............Je crois que c'est général. Il faut être patient dans ses recherches et j'ai appris qu'un maçon disponible de suite n'est pas la perle rare.J'ai eu aussi des écarts énormes entre plusieurs devis. Ne dis pas que ce garage est pour ta Ferrari, car après ils ont tendance à croire que nous sommes des nantis.Bonne recherche et n'oublies pas d'ouvrir un post dès que tes travaux commencent. Nous sommes curieux... Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Christian, tu peux aussi percer le mur au marteau piqueur pour faire passer un fourreau complémentaire. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Christian, tu peux aussi percer le mur au marteau piqueur pour faire passer un fourreau complémentaire.Oui, mais je vais essayer de ne pas démolir entièrement la maison. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 alléééééééééééé!!! il a encore changé d'avatar :wub: Tu aurai du te présenter James......... Avec toi au moins , il y a du changement positif ;) Je sorttttttttttttttttttttttttttttttttttt :P Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Petite précision!!! C'est ma pelleteuse n'oublis pas........ :angry: Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Et Ben moi je le trouve très bien son avatar.Belle prise de vue, vraiment du grand art. J'aimerai bien rencontrer le photographe pour le féliciter :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Oui, moi aussi.....Et il me tarde :) ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 La preuve est là!!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 mince..... J'ai oublié la photo!!! MDR lol :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 La preuve est là!!! Alain Attention James est un homme au pistolet d'or qui a le permis de tuer . Mais Tuer n'est pas jouer alors t'inquiètes y en aura rien que pour vos yeux .Cela dit c'est pas avec sa Rosso qu'il nous refera une séance de Golden eyes mais sinon se sera dangereusement votre .Comme c'est ton ami Alain , il te dira meurs un autre jour puisque le monde ne suffit pas . Pffff vite dehors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Pour ma part, double garage de 36 m2 avec 2 portes sectionnelles électriques (+ un bucher de 8m2) m'a couté environ 6-7000€ mais sans MO puisque réalisé par mes soins (enfin, mon beau-père et un peu moi) Il s'agit de la version bio du garage puisqu'en bois, toit plat pour abattre le minimum d'arbres et qu'il soit complètement intégrer à la végétation. Superbe. La jarre au premier plan l'est tout autant.Si tu en as d'autres ou si tu sais où en trouver, je prends.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année à tous.Aujourd'hui, j'ai bossé et oui même le premier de l'an......2014.Mes tranchées sont terminées et les raccordements Maison / Garage sont effectués.Le tableau électrique dans le garage est posé.Je posterai des photos.A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 James, tu commence bien l'année... bravo , tu as travaillé!!! le problème est que tu t'arrête vite :P Je circule......bisesssssssss Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 James, tu commence bien l'année... bravo , tu as travaillé!!! le problème est que tu t'arrête vite :P Je circule......bisesssssssss AlainJ'ai rien dit mais ça va tuer là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 James, tu commence bien l'année... bravo , tu as travaillé!!! le problème est que tu t'arrête vite :P Je circule......bisesssssssss AlainFais gaffe Chef. Le MI6 m'a donné le "Permis de Tuer". Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 même pas peur........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 même pas peur........... Alain A ta place , je commencerais à m'inquiéter , perso j'ai peur qu'il t'arrive du mal avec cet agent . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonsoir,Comme promis, voici la photo du tableau électrique.J'ai posé une prise 16 ampères directement au tableau pour me permettre d'avoir du jus avant de poser les blocs prises.Prochaine mission :Pose de trois rampes de double néons de 58 watts chacune actionnées par un va et vient.A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 J'ai un tableau à refaire à la maison, tu ne veux pas venir par hasard ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 Alors là :o il m'épate! il m'épate! il m'épate! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 J'ai un tableau à refaire à la maison, tu ne veux pas venir par hasard ? Pas de problème, mais tu devras attendre que je termine mon élec. Éclairage intérieur et extérieur + blocs prises + alimentation de la porte sectionnelle, j'en ai bien bien jusqu'à fin janvier. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 ChristianC normal que g plus d'électricité chez moi ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites