0
Rosso Scuderia

Construction D'un Garage Pour Ma F430

Messages recommandés

pronto

Il te suffit de le faire toi même ;) les prises se trouvent aisément chez les électriciens auto pour un prix souvent très raisonnable B)

ea32

LITHIUM%20XS_3.jpg

Sur cette photo: adaptateur avec les pinces, ou adaptateur qui se fixe direct sur la batterie.

La batterie de la Scud est devant les pieds du passager, donc j'ai fixé l'adaptateur directement sur la batterie, 

la prise femelle est donc accessible depuis l'habitacle, et mon chargeur est pourvu de la fiche mâle.

(avec la Porsche, j'avais l'adaptateur allume cigare)

pour ton cas, tu pourrais utiliser ça pour le connecter à ta prise actuelle de chargeur, puis un des deux autres en fonction de l'emplacement de ta batterie :

Comfort%20Connect%20Cig%20Socket_0.jpg

Toute la gamme ici : http://www.ctek.com/fr/fr

Modifié par ea32

pronto

Le montage d'une prise "ctek" à la place de l'allume cigare" paraît simple :P normalement malgré tes "mains pourries" tu devrais pouvoir y arriver :lol: :lol: :lol:

Rosso Scuderia

Bonsoir à tous,

Ce matin l'équipe de maçons (3) a débarqué pour continuer les travaux.

Fondation, béton et pose des blocs de la murette qui va séparer l'allée du jardin.

Décapage et nivellement du sol au niveau de l'allée.

Pose des briques foraines sur le mur de clôture et du garage.

Pose des piliers pour le futur portail.

Et voilà.

Quelques photos prisent de nuit.

post-1737-0-69064900-1389810854_thumb.jp

post-1737-0-82121200-1389810886_thumb.jp

A demain pour de nouvelles aventures. Lol

bernard

Attention , une 575 est plus large qu'une 430 :)

Rosso Scuderia

Attention , une 575 est plus large qu'une 430 :)

J'ai prévu un portail de 3,50 m. Lol

Ca devrait suffire.

STRADALE31

:) James.....  On a déplacé ma pelleteuse...... :angry: :angry: prends en soin stp!!!....

Une 575 c'est aussi plus long .... Ahhhhh Christian , je t'avoue que ce projet me plait bcp +++++++ que l'anglaise......  en plus Rossa doit être ok.....

A bientôt.......

Alain :) 

laelenkar

:) A côté de ta Belle F355...... ;)

C rien à côté de ta très belle Stradale

Rosso Scuderia

:) James.....  On a déplacé ma pelleteuse...... :angry: :angry: prends en soin stp!!!....

Une 575 c'est aussi plus long .... Ahhhhh Christian , je t'avoue que ce projet me plait bcp +++++++ que l'anglaise......  en plus Rossa doit être ok.....

A bientôt.......

Alain :) 

Salut mon Poto,

J'espère que tu vas bien.

Tu as raison sur le fait que Rossa préfère la 575 HGTC à la DBS.

Pour le garage, ça devrait le faire. La 430 étant très large et le garage faisant 6,60m de Long en cotes intérieures.

cedleen348

Salut Christian et félicitations pour cette belle avancée :) je vois que tout prend vraiment tournure et cela fait plaisir ;)

De mon côté c'est terminé ou presque et sa fait du bien d'avoir la belle a l'abri dans un joli écrin :)

A bientôt. Ced

Rosso Scuderia

Salut Christian et félicitations pour cette belle avancée :) je vois que tout prend vraiment tournure et cela fait plaisir ;)

De mon côté c'est terminé ou presque et sa fait du bien d'avoir la belle a l'abri dans un joli écrin :)

A bientôt. Ced

Salut Cédric,

Il est vrai que ça avance bien.

Si tout va bien, la 430 passera sa première nuit dans son hôtel de luxe des lundi prochain.

N'hésites pas à mettre des photos de la construction de ton garage, terminé avec la belle à l'intérieur.

Au plaisir de se revoir prochainement.

Christian.

Rosso Scuderia

Et si je veux garer mon a350 !!!

Ta 355 sans problème, pour l'A350 ça sera un peu juste. Lol

bernard

Elles ont bien de la chance vos Ferrari , la mienne est dans un dortoir en compagnie d'une vieille Buick , d'une vieille Rolls , d'une type E et d'autres vieilles anglaises . :)

F355QV70

Elles ont bien de la chance vos Ferrari , la mienne est dans un dortoir en compagnie d'une vieille Buick , d'une vieille Rolls , d'une type E et d'autres vieilles anglaises . :)

ca ca craint .  Au milieu de vieilles , elle va déprimer ta belle italienne au sang chaud .   :D

cedleen348

Salut Cédric,

Il est vrai que ça avance bien.

Si tout va bien, la 430 passera sa première nuit dans son hôtel de luxe des lundi prochain.

N'hésites pas à mettre des photos de la construction de ton garage, terminé avec la belle à l'intérieur.

Au plaisir de se revoir prochainement.

Christian.

Ok pour les photos va falloir que j'y pense. Il me manque encore un complément de dalle swisstrax a recevoir pour finir le sol et à cloisonner la petite mezzanine que j'ai fait dans le garage compte tenu de tout ce que j'ai à stocker

En fonction de la date j'essaierai de venir au prochain Rdv grand rond si la bande y est avec le champ comme promis il y a quelques mois. Enfin avec de la première bulle de limoux, terroir oblige

Rosso Scuderia

Qu'as tu prévu de mettre sur ton 0,20 ? ;)

Pour le moment, petits cailloux de couleur.