Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Comme promis d'autres photos arrivent. Elles retracent le travail de cette journée. Je suis très satisfait du résultat.Et la petite dernière,Avez vous remarqué quelque chose ?Merci à The Jedy qui m'a appris à faire les photos à l'endroit avec un iPad. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 beau travail! Mais rien remarqué... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 beau travail! Mais rien remarqué...Les photos ne sont pas à l'envers. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Oui......Ou est passé ma pelleteuse?.............. :ph34r: Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Le petit mur ajouté à ton entrée en prévision d'un bar-tifosi peut-être ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 ça avance bien tes travaux par contre, il est dommage que tes chapeaux de piliers ,de ton futur portail soit pour moi trop juste,une fois l'enduit fait sur ces piliers,l'enduit va mal Vieillir ... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Oui......Ou est passé ma pelleteuse?.............. :ph34r: Alain Elle est de l'autre côté de la rue Alain !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Je crois qu'on a tous des problémes de garage trop petits (ou trop remplis?). Pour ma part, j'ai trouvé une solution pour garer une auto de plus! "Génial" dirons certains," au fou" dirons les autophobes; en tout cas, je trouve que la déco est originale et cela plait aussi à Mademoiselle Coyote, donc, tout le monde est content ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Oui......Ou est passé ma pelleteuse?.............. :ph34r: Alain Revendue pour me payer la fin des travaux. LolLe petit mur ajouté à ton entrée en prévision d'un bar-tifosi peut-être ? C'est pour STRADALE pour qu'il puisse nous passer les pizzas. Lolça avance bien tes travaux par contre, il est dommage que tes chapeaux de piliers ,de ton futur portail soit pour moi trop juste,une fois l'enduit fait sur ces piliers,l'enduit va mal Vieillir ... Il est vrai que je les trouve un peu petit. Avant l'enduit, je pense qu'ils seront remplacés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Je pense que cette déco devrait vous plaire un peu plus! L'avantage c'est de pouvoir changer la déco en 5 mn, il suffit d'ouvrir la baie vitrée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Je pense que cette déco devrait vous plaire un peu plus! L'avantage c'est de pouvoir changer la déco en 5 mn, il suffit d'ouvrir la baie vitrée!C'est vrai que c'est mieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 La Venturi 400 est magnifique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Coyote il nous tarde vraiment de voir tes jouets. Soit on vient à ton garage, soit tu viens au QG. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 (modifié) Je remarque que t'as fait un bar extérieur, et c'est super sympa pour les copains... Modifié le 17 janvier 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 En relisant les posts précédents, je vois que je ne suis pas le seul... Un garage qui sera facile à fêter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Oui, super je porterai les Pizzzzzzzzzzzzzzzzz Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 J'ai remarqué ou est le problème .Madame à déjà sortie le matelas ( le truc bleu dans l'entrée) pour la nouvelle chambre d'ami au fond du jardin . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Oui, super je porterai les PizzzzzzzzzzzzzzzzzAlain J emmene le pâté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Le beau temps de cet hiver a du bon, les travaux avancent plus vite que prévu il me semble ! Le placo à l'intérieur, tu vas le faire toi même ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Pas de probléme, je viendrai au QG, mais avec une seule à la fois ! Après, si tu veut passer au garage, il n'y a pas de probléme, tu passes quand tu veut; pour l'instant, il n'y a "que" la TR. Voici les coordonnées: L'Union AutomobilesFiat / Alfa Roméo35 chemin de la violette31240 L'Union A bientot Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 J emmene le pâté.Et moi je fais les mojitos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Marrant, je bosse au 18 ch de la violette... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Alors, on est voisin; regarde, je te fais coucou par la fenétre !!Ma femme bosse également au 18 chemin de la violette; le monde est tout petit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Ah oui ! Coucou ! Sympa ton fond d écran ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Si tu es à coté, si tu veut passer au garage, tu seras le bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites