the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 J'arrive ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Messieurs, je puis vous assurer qu il y a un sacré passionné en la personne de Coyote.Content de t avoir rencontré. A la prochaine pour une bouffe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 J ai pu voir sa 512tr intérieur Tan. Elle est dans un superbe état Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Le plaisir a été partagé et à très bientôt pour une bonne bouffe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 De chez moi, tu bosses a .....pfff.... 500m Je me rappelle avoir vue la jaune en vitrine il y a quelques années. Je passe toujours devant chez toi en allant chez Casto.Bon, va falloir que je m'y arrete. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 D'ailleure en passant, tu peux me faire la geometrie du train avant de la 456? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 D'ailleure en passant, tu peux me faire la geometrie du train avant de la 456?Et pas le train AR ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 si, mais sur l'avant il y a plus de boulot je pense. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Aucun problème pour le réglage des trains de ta 456; j'ai déja réglé (entre autre) ma 355.En tout cas, il faut commencer par régler le train AR puis finir par le train AV .Au plaisir de te voir, voisin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 D ailleurs, j ai l impression qu on campe dans le sujet d un autre voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Je remarque que t'as fait un bar extérieur, et c'est super sympa pour les copains...J'espère bien que l'on va arroser ça très vite. Alain au fourneau, Karim au bar, pas pour boire mais pour servir, toi au service et le reste des copains et moi, nous vous regarderons avec compassion. LolLe beau temps de cet hiver a du bon, les travaux avancent plus vite que prévu il me semble ! Le placo à l'intérieur, tu vas le faire toi même ?Carrelage et isolation des murs réalisés par votre serviteur. Et oui, les économies pour 2014 sont de mises. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Je viendrais bien te voir quand tu feras le placo alors, je vais en avoir besoin dans mon garage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Je viendrais bien te voir quand tu feras le placo alors, je vais en avoir besoin dans mon garage...Je t'informerai le moment venu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 J'ai remarqué ou est le problème .Madame à déjà sortie le matelas ( le truc bleu dans l'entrée) pour la nouvelle chambre d'ami au fond du jardin .C'est le matelas du poney. Et oui, rien n'est trop beau pour notre poney de service. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 C'est le matelas de James, que Rossa lui a préparé au cas ou il change de marque....lol Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 C'est le matelas du poney. Et oui, rien n'est trop beau pour notre poney de service. Lol " poney de service " ? James ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Il faut relire les épisodes précédents !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Il faut relire les épisodes précédents !!! Vu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Aucun problème pour le réglage des trains de ta 456; j'ai déja réglé (entre autre) ma 355.En tout cas, il faut commencer par régler le train AR puis finir par le train AV .Au plaisir de te voir, voisin !je termine le HS. Est il utile que j'ai des pneus neufs à l'avant pour la géométrie? Car ils sont uses mais pas encore à la corde. Et neufs a l'AR. En théorie c'est bien la jante que tu alignes, non? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Je crois qu'on a tous des problémes de garage trop petits (ou trop remplis?). Pour ma part, j'ai trouvé une solution pour garer une auto de plus! "Génial" dirons certains," au fou" dirons les autophobes; en tout cas, je trouve que la déco est originale et cela plait aussi à Mademoiselle Coyote, donc, tout le monde est content !WOW !!!!!!!!!!!!! :wub: :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 (modifié) " poney de service " ? James ?Voici une photo de notre poney.LolPour James.C'est Alain qui me compare à James Bond dit 007 car j'en ai tous les attributs. Lol Modifié le 18 janvier 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Merci pour les précisions . C'est vrai que Bond , James Bond a des attributs à revendre . Oupss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Qu'il est beau le "Poney"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 je termine le HS. Est il utile que j'ai des pneus neufs à l'avant pour la géométrie? Car ils sont uses mais pas encore à la corde. Et neufs a l'AR.En théorie c'est bien la jante que tu alignes, non? je termine le HS. Est il utile que j'ai des pneus neufs à l'avant pour la géométrie? Car ils sont uses mais pas encore à la corde. Et neufs a l'AR.En théorie c'est bien la jante que tu alignes, non?Désolé pour le H.S, pour clore celui-ci, c'est effectivement un peu mieux avec des pneus en bon état, après, tout dépend de la manière dont ils sont usés, irréguliérement ou non. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Les trains se règlent effectivement sur les jantes, mais les pneus mal usés (en particulier les tailles basses) n'empêcheront pas la voiture de tirer à G ou à D. Moralité, mieux vaut quand même avoir de bons pneus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites