0
Rosso Scuderia

Construction D'un Garage Pour Ma F430

Messages recommandés

ea32

je termine le HS. Est il utile que j'ai des pneus neufs à l'avant pour la géométrie? Car ils sont uses mais pas encore à la corde. Et neufs a l'AR.

En théorie c'est bien la jante que tu alignes, non?

 

oui, on s'en fiche de l'état des pneus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

oui, on s'en fiche de l'état des pneus ;)

Pas vraiment, l'usure du pneu si elle est irrégulière et prononcée va influer sur le carrossage donc sur sont réglage :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Bonjour à tous,

Petite avancée dans la construction, pose de la porte sectionnelle.

Pour étayer tout cela, rien de mieux que des photos.

post-1737-0-66702700-1390309536_thumb.jp

post-1737-0-75091200-1390309624_thumb.jp

post-1737-0-09713700-1390309714_thumb.jp

post-1737-0-86723100-1390309780_thumb.jp

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Au fait....   Joyeux Anniversaire mon poto :wub: :wub:

 

Tu ne nous aurais pas caché quelque chose par hasard ....Coquinou?!!!!!

 

@++++

 

Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Put...  qu'est ce que c'est beau.......................................... bien sûr je parle de la 360 CS , lol .

 

C'est celle d'Alain ou est ce une nouvelle acquisition?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

C est beau, c est beau, enfin le bar manque de finitions quand meme...

La cs, j ai bien peur que rosso ne soit pas si radical... :)

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panpan31

C'est une illusion d'optique ?...il semble que la rentrée en marche arrière doit pas être évidente ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Ils t ont pas dit ? La cs est là depuis plus d un mois, ils ont construit le garage autour... impossible de la sortir, d où le matelas derriere le bar pour que stradale31 puisse dormir à coté....c est vraiment compliqué chez les toulousainzins...

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Put...  qu'est ce que c'est beau.......................................... bien sûr je parle de la 360 CS , lol .

 

C'est celle d'Alain ou est ce une nouvelle acquisition?

C'est mon anniversaire aujourd'hui et c'est le cadeau de ma femme. Sympa non !!!

C est beau, c est beau, enfin le bar manque de finitions quand meme...

La cs, j ai bien peur que rosso ne soit pas si radical... :)

A mon âge, il faut être radical. Lol

C'est une illusion d'optique ?...il semble que la rentrée en marche arrière doit pas être évidente ??

Une seule manœuvre du portail au garage. Il est vrai que je suis bon. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:rolleyes: James, je suis un peut perdu.... Projet Aston.... Scudéria.... 575XXXX ? .... et pour finir CS magnifique !!!!

 

Je ne peut que féliciter ton choix :wub: :wub: :wub: 

@+++++++

 

Sortie du 2 02, on vas s'amuser !!!....

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Pas mal la CS d Alain devant ton garage :D ! bon anniversaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Non tu nous fais marcher, c'est celle d'Alain! Je n'y comprends plus rien! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Mais oui c'est celle d'Alain.

Impossible de mentir sur ce forum, ils ont l'œil affuté.

Pas mal la porte de garage, non, mais totalement occultée par la présence de la CS. Lol

Alain a eu la primeur pour emprunter l'allée et aucune manœuvre. Je devrais donc y arriver aussi. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0