Aller au contenu
0
Rosso Scuderia

Construction D'un Garage Pour Ma F430

Messages recommandés

Jéré13

La partie contre l'entrée du garage délimitée par les pavés oui, le reste non puisque bi-couche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote

L'idée n'est pas stupide et pourrait m'intéresser, mais depuis quand est-ce que ça tient ? 

Ma réponse arrive un peu tardivement : cela tient depuis au moins 2 ans ou 3, sans aucun souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Il y a eu du changement depuis, j'ai fait faire un bi-couche avec environ 1m de gravillons sur dalle drainante avant l'entrée qui sont un peu plus gros que ceux mis sur le bi-couche et ne rentrent donc pas dans les rainures des pneus.

Depuis, je n'ai pas eu de pb.

Encore une photo, où ma 360 spider pose dans son garage avec une copine que j'ai hébergée quelques temps :

 

ynrn.jpg

Je te félicite, c'est un superbe garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Après une superbe journée passée avec les copains, sous un soleil timide, retour de la Miss dans son garage sous une couette à défaut d'une housse. Lol

post-1737-0-16073800-1391372791_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump

Bonsoir Rosso Scudéria,

 

Sympa ton garage, ça avance bien.

Pour le sol, j'ai moi aussi longuement réfléchi et j'ai finalement opté pour du carrelage posé sur une dalle ancienne.

Je trouve le rendu final sympa, mais les gouts et les couleurs ...

Ci-dessous deux photos :

 

bhvk.jpg

 

 

 

1bdo.jpg

 

Bonne continuation.

 

 

Bonjour Jéré13, 

 

Tu aurais la référence de ton carrelage ? J'aime beaucoup !  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newman

Rosso Scuderia, (le) 02 Fév 2014 - 19:06, a écrit :

Merci, je suis preneur de toutes les idées.

 

les voici

 

post-2530-0-89989500-1391434045_thumb.jppost-2530-0-48612500-1391433933_thumb.jppost-2530-0-09777300-1391433960_thumb.jppost-2530-0-30891600-1391433991_thumb.jppost-2530-0-64057300-1391434103_thumb.jppost-2530-0-58397500-1391434074_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Pourquoi?

c'est mal rangé , je sais, désolé

Impressionnant ton garage. Un atelier de réparation à demeure.

J'ai vu que tu es un amateur d'Aston.

L'ensemble est très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newman

Merci

je suis rentré ce matin  et pas eu le temps de ranger

l'Aston couche au sous sol et la 928 à l'atelier

post-2530-0-67509000-1391440147_thumb.jp

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Est il vrai que les embrayages (type 430) sur ces modèles s'usent à vitesse grand V, contrairement aux DB9/DBS qui ont un visco coupleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newman

en écoutant mes amis du club Aston et le concessionnaire de Cannes :

si usage urbain cela peut aller de 10MKM à 20MKM 

en ce qui me concerne en soulageant systématiquement à chaque passage et habitant à la campagne je pense qu'un changement vers 60MKM est un cible réaliste

 

le disque colle à 11 km/h avant tu cires donc tu uses il fait donc éviter si possible les rampes de parking, les embouteillages et les marches AR de 500m

a noter que les boites de Vantage S à 7 rapports "Graziano II" sont plus fiables

Modifié par newman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Il me semble en effet que c'est un souci sur cette voiture, dommage.

Il vaut mieux la choisir en boîte mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newman

le plaisir est loin d'être le même 

les palettes sont vraiment un plus

le levier placé trop près de la console est un vrai loupé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Aston, tout un mythe.

Une DBS, mon graal, mais pas à porter de main pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.