Aller au contenu
0
Rosso Scuderia

Construction D'un Garage Pour Ma F430

Messages recommandés

Rosso Scuderia

La solution miracle n'existe toujours pas alors :(

Si, elle existe.

Le faire faire, mais c'est plus cher. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Si, elle existe.

Le faire faire, mais c'est plus cher. LOL

 

 

p....n quel rats ces toulousain.... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

a merde 'ai fait le miens moi seul  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)

 

 

 

je sort ok :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

p....n quel rats ces toulousain.... 

Un chou est un chou, non !!! LOL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

a merde 'ai fait le miens moi seul  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)

 

 

 

je sort ok :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Si, elle existe.

Le faire faire, mais c'est plus cher. LOL

ça je préfère.....  Car dans le sud, ma devise.... ne rien faire!!!........ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Coucou les garçons,

J'ai fixé l'éclairage extérieur coté porte sectionnelle et réglé le capteur de luminosité et de durée.

Impeccable, mais chiant à régler.

Je vous montrerai les photos demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Bonsoir Rosso Scuderia,

 

Tu commences à peaufiner les détails pour l'extérieur, c'est bien.

C'est vrai qu'un éclairage à l'extérieur c'est hyper-pratique et ça peu être également un élément dissuasif pour " les visiteurs ".

Je trouve ton horloge très originale et si cela ne te dérange pas je souhaiterai savoir où tu te l'es procurée.

Bonne semaine et bon courage pour la suite des travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Bonsoir Rosso Scuderia,

 

Tu commences à peaufiner les détails pour l'extérieur, c'est bien.

C'est vrai qu'un éclairage à l'extérieur c'est hyper-pratique et ça peu être également un élément dissuasif pour " les visiteurs ".

Je trouve ton horloge très originale et si cela ne te dérange pas je souhaiterai savoir où tu te l'es procurée.

Bonne semaine et bon courage pour la suite des travaux.

J'essaye de te donner des précisions sur cette horloge. Je la possède depuis une dizaine d'années et elle est restée tout ce temps dans un placard de mon bureau comme d'ailleurs d'autres objets offerts par divers fournisseurs, à l'époque où les fournisseurs te faisaient des cadeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

J'essaye de te donner des précisions sur cette horloge. Je la possède depuis une dizaine d'années et elle est restée tout ce temps dans un placard de mon bureau comme d'ailleurs d'autres objets offerts par divers fournisseurs, à l'époque où les fournisseurs te faisaient des cadeaux.

Va peut etre falloir changer les plaquettes du coup, non ?

D un autre coté, si elle ne s arrete plus, c est pas un mal...

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione
Rosso Scuderia

Comme promis, photo de l'éclairage extérieur, opérationnel.

post-1737-0-87546700-1392027036_thumb.jp

Et un peu de décoration.

post-1737-0-32193200-1392027107_thumb.jp

post-1737-0-35482300-1392027139_thumb.jp

C'est tout pour aujourd'hui. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Pas mal et encore plus beau lorsque finition terminée. Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Merci pour le renseignement sur les horloges.

Bon début pour la déco Rosso Scuderia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Merci pour le renseignement sur les horloges.

Bon début pour la déco Rosso Scuderia.

Merci.

Pour la décoration, ce n'est que le début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:( James..... l'ampoule ne fonctionne pas !!!! bizarre , non ?.... :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

:( James..... l'ampoule ne fonctionne pas !!!! bizarre , non ?.... :P :P

Normal, la photo a été prise de jour. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

A bon !!!! Et pourquoi a tu mis une ampoule alors? Puis qu'il fait jour?!!!  :wacko::blink::unsure:   Bizarre , ce James.....  lol :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

Gagné.

 

On me propose ce type de porte en 3 m de large et 2m38 de hauteur isolée, hermétique avec éclairage intérieur temporisé. 

 

Tu es content de la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

J'ai une Hörmann depuis 8 ans, plus de 3 m de large sur plus de 2,5 de haut, avec une motorisation de la même marque:

AUCUN PROBLÈME

Comme c'est souvent le cas avec les teutons...

Et au niveau isolation, franchement elle est super efficace. ( ça doit être du 6 ou 7 cm d'épaisseur d'isolant )

Modifié par ea32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Moi, je n'ai pas pu mettre une teuton avec ma belle Italienne .... :rolleyes:  Elle ne l'aurai pas supportée!!... :angry:  :angry:  Alors j'ai mis du made in France et la Mariée est heureuse :wub: :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.