Aller au contenu
0
Rosso Scuderia

Construction D'un Garage Pour Ma F430

Messages recommandés

Loic06

Ben mon coco, bien sûr que j'ai une porte. Mais je crois savoir qu'en option il y a un système extérieur de secours ou alors c'est dans une autre marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Ben mon coco, bien sûr que j'ai une porte. Mais je crois savoir qu'en option il y a un système extérieur de secours ou alors c'est dans une autre marque

Si tu as une porte de service, pas de raison de te prendre la tête. Tu peux déverrouiller le chariot de l'intérieur et la porte sectionnelle peut être ensuite manipulée manuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Si tu as une porte de service, pas de raison de te prendre la tête. Tu peux déverrouiller le chariot de l'intérieur et la porte sectionnelle peut être ensuite manipulée manuellement.

Sur les miennes, qui sont sectionnelles, il y a une poignée extérieure avec serrure.

Je n'ai jamais essayé si elle peut s'ouvrir quand elle est en auto car j'ai un passage direct maison.

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Sur les miennes, qui sont sectionnelles, il y a une poignée extérieure avec serrure.

Je n'ai jamais essayé si elle peut s'ouvrir quand elle est en auto car j'ai un passage direct maison.

Sur la mienne, pas de poignée et pas de serrure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

moi j'ai une enroulable de bonne facture (je ne sais plus quelle marque) dont l'axe s'est rompu, ils avaient jamais vu ça, heureusement c'est arrivé avec la voiture dehors, grosse galère pour démonter tout de même


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

moi j'ai une enroulable de bonne facture (je ne sais plus quelle marque) dont l'axe s'est rompu, ils avaient jamais vu ça, heureusement c'est arrivé avec la voiture dehors, grosse galère pour démonter tout de même

Le second garage, c'est enroulable sans système de secours à l'extérieur. Donc porte de service obligatoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Moi je prends une enroulable car intention de mettre un pont.

A savoir, qu'une sectionnable peut aussi être rampante sous toiture, donc pas de perte de place pour la hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newman

Voici l'adresse:http://www.stahlfreak.de/index.php/cat/c35_Kuepper-Komplett----Sparsets.html

et

http://www.stahlfreak.de/index.php/cat/c6_Kuepper-Werkstatteinrichtung.html

 

je rentre vendredi à la maison, je vous ferai des photos de ce que cela donne "posé"

trés bonne qualité "Made in Germany" livré en Kit 

 

Mieux qu'une cuisine aménagée.

attachicon.gifimage.jpg

Ma femme serait jalouse si elle voyait cela dans mon garage. Lol

Belle adresse newman.

et voilà ce que cela donne dans l'atelier en Rosso ;)

il faut compter une journée pour la pose

post-2530-0-14569900-1393671662_thumb.jp

post-2530-0-42026000-1393671705_thumb.jp

Modifié par newman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

J'ai une serrure extérieure de secours, dont le principe est justement de pouvoir déverrouiller le moteur afin d'ouvrir manuellement en cas cas de panne électrique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

J'ai le même principe sur une hormann. Une serrure qui déverrouille le moteur et après on peut ouvrir la porte manuellement. Très utile lorsqu'il y a une panne de courant par exemple.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Non, moi je n'ai pas votre système.

En cas de panne électrique ou problème de motorisation, j'ai reçu en dotation un pain de C4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Tu t'es fait couillonner  :P  :P  :P  :P  :P  Faudra appeler un Corse si t'as un problème  :D  :D  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Tu t'es fait couillonner  :P  :P  :P  :P  :P  Faudra appeler un Corse si t'as un problème  :D  :D  :D  :D

L'ETA, ils sont plus proches. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

Ne t'inquiètes pas la serrure en question se monte sur 95% des portes existantes sur le marché en moins d'une heure ;) prends donc attache avec ton fournisseur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

et voilà ce que cela donne dans l'atelier en Rosso ;)

il faut compter une journée pour la pose

C'est un superbe atelier, félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rob.

Salut les techniciens du carreau !

Mon garage a une chape grossière qui n'est jamais propre, toujours poussiéreuse.

Elle existe depuis bien longtemps maintenant et bien sûr quelques taches d'huile (moteur, boîte, pont, tex...).

J'envisage de ragréer et de carreler mais je crains que les taches, que la faible épaisseur du ragréage, enfin je crains !

Vos conseils ?

Je suis ok pour la MO, pour la bière, je peux même aller jusqu'à la charcuterie + Corbières si artistes (du travail).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Salut les techniciens du carreau !

Mon garage a une chape grossière qui n'est jamais propre, toujours poussiéreuse.

Elle existe depuis bien longtemps maintenant et bien sûr quelques taches d'huile (moteur, boîte, pont, tex...).

J'envisage de ragréer et de carreler mais je crains que les taches, que la faible épaisseur du ragréage, enfin je crains !

Vos conseils ?

Je suis ok pour la MO, pour la bière, je peux même aller jusqu'à la charcuterie + Corbières si artistes (du travail).

Moi, je poncerais les endroits tachés en les ayants bien dégraissés, ensuite, réagréage avec du sika adapté. (Voir ton revendeur)

Une fois ceci terminé et bien sec, tu doubles encolle tes carreaux avec de la colle Webber pro blanc.

J'ai fais ceci aussi en extérieur pour les dalles de terrasse.

Depuis maintenant 5 ans, aucun décollage malgré les intempéries diverses.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Salut les techniciens du carreau !

Mon garage a une chape grossière qui n'est jamais propre, toujours poussiéreuse.

Elle existe depuis bien longtemps maintenant et bien sûr quelques taches d'huile (moteur, boîte, pont, tex...).

J'envisage de ragréer et de carreler mais je crains que les taches, que la faible épaisseur du ragréage, enfin je crains !

Vos conseils ?

Je suis ok pour la MO, pour la bière, je peux même aller jusqu'à la charcuterie + Corbières si artistes (du travail).

Pour nettoyer tes tâches d'huile ou de graisse, utilises du nettoyant frein.

Toutefois, l'huile pénètre le béton et remonte de temps à autre surtout lorsque le sol est mouillé.

Pour le reste, je ne suis pas compétent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Pour nettoyer tes tâches d'huile ou de graisse, utilises du nettoyant frein.

Toutefois, l'huile pénètre le béton et remonte de temps à autre surtout lorsque le sol est mouillé.

Pour le reste, je ne suis pas compétent.

Je peux essayer d etre compétent pour le corbière et la charcuterie. Allez, je passerai le coup de balai final...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Au fait les copains, j'avais oublié de vous dire que gouttière et descente, le tout en alu, avait été posées.

Il fait nuit, donc pas de photos. Mais, c'est pour bientôt. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Je peux essayer d etre compétent pour le corbière et la charcuterie. Allez, je passerai le coup de balai final...

Surtout plus de balai, tu rigole ou quoi.

Ensuite c'est serpillère, raclette et micro-fibre pour la finition.

Tout ceci après ta charcuterie le bon pain et le Corbière.

Il ne faut pas écraser les miettes en rentrant sa belle!!!

Au fait, à quelle heure on vient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Sous la 328, tu peux voir les dalles qui sont collées depuis 5 ans.

Comme je disais un double encollage pour éviter tous problème.

0d6a41a99c65db92125d428b3d6e4bf0_zps195a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Surtout plus de balai, tu rigole ou quoi.

Ensuite c'est serpillère, raclette et micro-fibre pour la finition.

Tout ceci après ta charcuterie le bon pain et le Corbière.

Il ne faut pas écraser les miettes en rentrant sa belle!!!

Au fait, à quelle heure on vient?

Ah désolé, j ai pas de diva, j ai donc pas les bons reflexes avec la poussiere.

Je pense que pour gouter le vin et charcuterie, le petit creux de 11h est souvent révélateur des saveurs. Maintenant, pour trouver des bons corbieres, faut être prudents, mais y en a de pas mals maintenant.

Pour le jour, je laisse le maitre des lieux choisir :P

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.