cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Oui je te suis Mic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Merci, mais je ne ferai que passer samedi matin pour un petit coucou!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Oui c'est ce que j'avais vu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Magnifique le "petit caniche" comme tu dis?... Jeune?...4 ans et 60 kgs.Dur dur avec 32 degrés pour le caniche Toy. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Génial sa !!!Puis comme on dit petit a petit l'oiseau fait son nid J'espère que d'ici la fin de l'année tout sera terminé.Il faut bien que je pense après à ma future AM. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 le jardin prend forme ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 le jardin prend forme ! Oui et vivement la pelouse. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 J'espère que d'ici la fin de l'année tout sera terminé.Il faut bien que je pense après à ma future AM. LolSalut Rosso,Tu fait un garage avec plusieurs portails?Ton caniche à poils raz à l'air sympa vu d'ici... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Salut Rosso,Tu fait un garage avec plusieurs portails?Ton caniche à poils raz à l'air sympa vu d'ici...Elle est comme moi, super sympa. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 (modifié) Elle est comme moi, super sympa. MdrOui d'accord, cela dépend comment on lui passe le peigne... Modifié le 20 juin 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Oui d'accord, cela dépend comment on lui passe le peigne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2014 Le vantail de droite va pas trop te gener pour sortir l auto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2014 James ne recule devant aucunes difficultés !!! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2014 Le vantail de droite va pas trop te gener pour sortir l auto ?C'est une question qui me tarabuste. L'idéal serait un portail 1/3 - 2/3 au niveau des ouvrants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2014 (modifié) C'est une question qui me tarabuste. L'idéal serait un portail 1/3 - 2/3 au niveau des ouvrants.C'est exactement se qu'il te faut . Le portillon obligatoirement coté maison Sinon un coulissant sur la route , comme ça tu bloque la circulation à ta sortie Ok fausse bonne idée Modifié le 21 juin 2014 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2014 Achete une plaque de placo, decoupe la à la largeur du vantail, fais la tenir par qqun et fait un test... ca coutera moins cher qu un portail peu optimisé ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2014 Ou tu mets rossa pour baliser le bout du vantail, ça évite de découper du placo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2014 Ou tu mets rossa pour baliser le bout du vantail, ça évite de découper du placo !Je sens que Rossa ne va pas souscrire à ta proposition. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 D un autre coté, il aura peut être une ouverture avec rossa.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Avec une ouverture a 110 degrés pas sur que le vantail gêne. Faut voir la longueur ...A suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Suis pas sur que le systeme d'ouverture puisse aller à 110 deg ?Perso, j'ai des verins hydrauliques qui plafonnent à 90 deg. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Apparemment, au dela de 100deg possible: http://www.faac-web-store.fr/motorisation-portail-battant-coulissant-et-volets-faac-web-store/motorisation-d-ouvertures-configurez-votre-projet-faac-web-store/configurateur-suite/Configurateur/battants/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Suis pas sur que le systeme d'ouverture puisse aller à 110 deg ?Perso, j'ai des verins hydrauliques qui plafonnent à 90 deg.Ça c'est parceque tu as un petit vérin ...Alors que James ... ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Pour tes bac-acier, tu as pris ceux avec une isolation par une âme sandwich en polyuréthane, si oui, quelle épaisseur ? D'autre part je suis surpris par l'ordre des travaux, tu as fais l'électricité avant le placo, et tu as mis les gouttières avant de faire le crépi.Sinon, bel ouvrage ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Chez moi ce n'est pas des verins mais des bras. Le réglage se fait jusqu'à 110 degrés. Il existe aussi des systèmes enterrés ou le moteur fait pivoter le battant sur son axe dans ce cas pas de limite sauf si tu pose dans l'axe des piliers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites