guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Hihihhi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Je vais dans "plus d'options de réponse"Puis"Choisir le fichier" et là il me met, aucun fichier sélectionné.Alors qu'auparavant, je choisissais le fichier et récupérais la photo. Depuis cette MAJ, j'ai l'impression que rien ne fonctionne comme avant. Salut Rosso Scud qui n'a plus de scud, Pour l'Ipad je ne peux pas te dire car je ne l'utilise plus qu'en mode visualisation, par contre j'ai le même problème avec ma surface : quand je poste je vois bien la photo, mais quand je fais ajouter dans le message la photo ne s'intègre pas. Ça c'est quand je suis sous Internet Explorer 11.Du coup j'ai fait la même manip avec Fire Fox et là pas de problème tout a fonctionné correctement.Je pense donc que le problème doit venir de Safari suite à la MAJ en 8.1.1, car il ressemble étrangement à ce que fais IE 11. Essaie plutôt avec Fire Fox ou autre, ça devrait marcher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 (modifié) Le Jedy a résolu mon problème. La nouvelle version crée un conflit avec Google. Maintenant j'utilise Safari et tout se passe bien.J'ai même les émoticones. Trop fort Jerome. Modifié le 26 novembre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 (modifié) C est réglé en effet. Rosso utilisait l iApp "Google". Pas de pb avec Safari... Modifié le 26 novembre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 (modifié) Allez, revenons à nos moutons, les travaux. Modifié le 26 novembre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 En fait ce n est plus Rosso et Rosso, maitenant c est Gaston Martine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 bon heureux que the jedi t'ai résolut le soucis, le seul hic c'est que ton ipad met une espece de voiture bizarre sur la photo au lieu de ta féfé, bon pas grave car le rendu des travaux c'est ce que l'ont voulais voir et c'est top fait revoir l'ipad pour le probleme d'affichage de la voiture quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Enfin une utilisation des truelles à bon escient...Très sympa le rendu du crépi.J'espère pour toi que ce qu'il y a dans la brouette, n'est pas la production journalière de ton cher caniche nain!!!Pour ton chemin, tu devrais faire rajouté du caillou concassé sec. C'est du 15/30. Accompagné un coup de rouleau compresseur.Ce qui ne rentrera jamais de petit gravier ni boue jaune dans ton garage. Voici l'exemple de mes garages avec la mondial du sudiste en prime... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Enfin une utilisation des truelles à bon escient...Très sympa le rendu du crépi.J'espère pour toi que ce qu'il y a dans la brouette, n'est pas la production journalière de ton cher caniche nain!!!Pour ton chemin, tu devrais faire rajouté du caillou concassé sec. C'est du 15/30. Accompagné un coup de rouleau compresseur.Ce qui ne rentrera jamais de petit gravier ni boue jaune dans ton garage. Voici l'exemple de mes garages avec la mondial du sudiste en prime...Très sympa ce garage à 2 voitures de front.Dans la brouette, il s'agit de la terre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Les cailloux pour les ceramique tu risque que si tu trempe tes disques dedans, la en roulant au pas pas de soucis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 j'ai hâte de voir cette DBS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 J'ai hâte de voir cette 430.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 elle est là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 elle est là Nous, nous voulons des photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Très sympa ce garage à 2 voitures de front.Dans la brouette, il s'agit de la terre. Pour le sol, je réfléchis actuellement, bitume, petits cailloux de finition mais malheureusement ce n'est pas la prochaine étape. L'option "cailloux" me fait un peu peur avec les disques céramiques au cas où. Doublage et carrelage dans le garage sont devenus prioritaires afin de terminer ce que j'ai commencé il y a maintenant 14 mois. Très sympa ce garage à 2 voitures de front.Dans la brouette, il s'agit de la terre. Pour le sol, je réfléchis actuellement, bitume, petits cailloux de finition mais malheureusement ce n'est pas la prochaine étape. L'option "cailloux" me fait un peu peur avec les disques céramiques au cas où. Doublage et carrelage dans le garage sont devenus prioritaires afin de terminer ce que j'ai commencé il y a maintenant 14 mois. Salut Rosso,Je suis rassuré pour toi concernant le contenu de la brouette...Concernant les cailloux, tu peux y aller sans arrière pensée? Concernant on inquiétude :Les cailloux ne bouge pas, et encore moins quand le rouleau est passé dessus.De plus, par rapport à un goudron, s'il y a des dépôt de poussière ou petits cailloux, ils sont drainer naturellement ce qui n'est pas possible quand tu est étanche!Bonne continuation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 (modifié) Nous, nous voulons des photos.elle est très sale,j'ai pris la flotte tout le voyage Modifié le 27 novembre 2014 par speed360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 elle est très sale,j'ai pris la flotte tout le voyage Tu n'as alors plus que le savon à mettre et à frotter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 elle est très sale,j'ai pris la flotte tout le voyage Ce n'est pas une excuse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Ce n'est pas une excuse. tout a fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 demain ,je vous fais quelques photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Cool une F430 de plus dans les PO ! Au plaisir de te croiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Une petite photo pour faire taire tous ceux qui disaient que je n'étais pas bon jardinier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Une petite photo pour faire taire tous ceux qui disaient que je n'étais pas bon jardinier. image.jpgRegardez bien comme j'ai la main verte. L'année prochaine j'organise pour les ferrarista un tournoi de golf à 1 trou, participation 50€, repas compris (sandwich saucisse de Toulouse + 1/4 d'Evian). Je pense que tu aurais préciser, le seul club autorisé : le putter.Sinon c'est une bonne idée.Mais il faudra tondre bien ras... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Je pense que tu aurais préciser, le seul club autorisé : le putter.C'est vrai que sur ce forum il y a des membres mal pensants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites