STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 (modifié) @killer84 je n'ai plus de "J'aime" Donc je l'écris , J'aime.... Modifié le 18 décembre 2014 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 @killer84 je n'ai plus de "J'aime" Donc je l'écris , J'aime.... Tu vois, tu consomme trop... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 J'aime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 @killer84 je n'ai plus de "J'aime" Donc je l'écris , J'aime.... C'est pareil, mon quota est dépassé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 = j'aime ( plus facile ) lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 Plus pratique et plus sympa visuellement ce dégagement, good idea ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 Superbe.Et je note l'apparition de la bande de propreté Indispensable ! Il ne reste plus qu'à mettre quelque chose pour accéder au garage. Mon avis -> Un bel enrobé noir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 Ou du pavage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 C'est joli les pavés mais je reste sur l'aspect moderne de l'ensemble. Les pavés sont souvent un peu moins moderne d'aspect sauf à utiliser des pavés look Ardoise mais entre l'achat et la pose, l'enrobé reste bien moins cher pour un rendu moderne et propre.Juste un avis hein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 C'est joli les pavés mais je reste sur l'aspect moderne de l'ensemble. Les pavés sont souvent un peu moins moderne d'aspect sauf à utiliser des pavés look Ardoise mais entre l'achat et la pose, l'enrobé reste bien moins cher pour un rendu moderne et propre.Juste un avis hein Il faut que je creuse aussi l'idée de stephtoutencarbone, en plus, il n'en a pas beaucoup alors je vais en profiter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 Le tas de galets contre le mur, c est la tombe de la brouette ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 Salut Rosso,Je suis de l'avis de Lapin. Mon garage est presque terminé, et j'ai longtemps réfléchi au revêtement pour l'allée. Il fallait concilier prix et esthétique. C'est vrai qu'il existe des tas de solutions du genre pavés, béton coloré, dalles gravillonées, etc.....Au final j'ai opté pour l'enrobé qui est le plus net, le plus durable, le plus facile en entretien et surtout le moins cher.J'essaierai de vous faire quelques photos une fois fini. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 Superbe.Et je note l'apparition de la bande de propreté Indispensable ! Il ne reste plus qu'à mettre quelque chose pour accéder au garage. Mon avis -> Un bel enrobé noir. Il va de soi que l'enrobé doit être " à chaud " avec une prépa bien stabilisée dessous. Au bout d'un an il sera moins noir et à 5 ans les gravillons de surface, lavés de leur goudron par l'érosion, donneront à ce revêtement un aspect bien plus clair qu'à l'origine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 (modifié) Salut Rosso,Je suis de l'avis de Lapin. Mon garage est presque terminé, et j'ai longtemps réfléchi au revêtement pour l'allée. Il fallait concilier prix et esthétique. C'est vrai qu'il existe des tas de solutions du genre pavés, béton coloré, dalles gravillonées, etc.....Au final j'ai opté pour l'enrobé qui est le plus net, le plus durable, le plus facile en entretien et surtout le moins cher.J'essaierai de vous faire quelques photos une fois fini.Il va de soi que l'enrobé doit être " à chaud " avec une prépa bien stabilisée dessous.Au bout d'un an il sera moins noir et à 5 ans les gravillons de surface, lavés de leur goudron par l'érosion, donneront à ce revêtement un aspect bien plus clair qu'à l'origine.L'enrobé est une solution, environ 3000€ pour mon projet.Le souci est l'imperméabilisation de l'enrobé. Je voudrais un produit drainant où je n'ai pas à poser de réceptacle qui demande de canaliser les eaux pluviales. J'ai vu une sorte de gravillons colorés posés sur un produit bitumeux et perméable. Je ne connais pas les tarifs au m2. Les pavés, j'élimine. Trop cher et trop de boulot. Enfin, j'ai pratiquement 1 an pour réfléchir. En effet, cela sera l'ultime phase des travaux. Modifié le 20 décembre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Bon les garçons,Je viens de terminer l'éclairage exterieur du garage. Pose des halogènes et branchement electrique.Une petite photo.Et oui, même la future niche de mon caniche nain est éclairée.Cela avance tout doucettement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Miam miam, ça commence à sentir la grillade !!! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Miam miam, ça commence à sentir la grillade !!! :wub: Vivement les beaux jours et the geant bbq. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Vivement les beaux jours et the geant bbq. Tu as des rallonges à ta table de jardin? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Tu as des rallonges à ta table de jardin? Non mais STRADALE apportera la sienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Non mais STRADALE apportera la sienne. J'espère pour toi qu'elle fait 25 mètres de Long... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 J'espère pour toi qu'elle fait 25 mètres de Long... Sinon, tu amèneras la tienne en version pliante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 (modifié) Sinon, tu amèneras la tienne en version pliante.Je la met dans quelle malle? La 328, la 512 TR ou la Maranello? Dans tous les cas,on mangera en tête à tête... Mais se serait un plaisir d'échanger avec toi... Modifié le 19 janvier 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Je la met dans quelle malle? La 328, la 512 TR ou la Maranello? Dans tous les cas,on mangera en tête à tête... Mais se serait un plaisir d'échanger avec toi... Allez, la Maranello, le coffre doit être plus grand. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 kool ton garage, bien bossé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites