Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Donc peut-être que nous allons lui facturer la présence des mecs du Sud-Est.On sera quitté sur ce coup là... J'ai pas osé Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Ils sont radins les petits gars du SE. Venez, venez, nous allons vous apprendre à partager. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Ils sont radins les petits gars du SE. Venez, venez, nous allons vous apprendre à partager. Nous on vous amène le vin.Un produit noble qui vous manque un peu quand même... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Il faut aussi amener un joli fémur de bœuf à Flor pour pas se faire découper les mollets? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Nous on vous amène le vin.Un produit noble qui vous manque un peu quand même... Ok pour le rosé de Provence. Car pour le pinard, il n'y a que ça de bon dans votre pays. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Vous êtes tellement souvent dans le brouillard, que vous ne voyez pas les toutes bonnes choses à côté de chez vous! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 James schuttttttttt !!! On viens de prendre grave avec l'équipe des chacals du Sud Est ( 6 - 1), ne les bouscules pas !!! lol Dodo, Dodo, Dodo ............ :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 James schuttttttttt !!! On viens de prendre grave avec l'équipe des chacals du Sud Est ( 6 - 1), ne les bouscules pas !!! lol Dodo, Dodo, Dodo ............ :PAvec un ballon rond, c'est sur. Lorsque c'est un ballon oval, ils se terrent, même a Mayol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Putain de raclée qu'on vous a mis... :D Bon, prenons un peu les choses en main.Pour l'inauguration du garage, je propose que :- Stradale31 nous régale (en marseillais ça veut dire "nous offre" ) en Pizza, de préférence en grande quantité, parce que y'a pas que dans le Sud Ouest que ça pense qu'à bouffer - Que le Rosco nous sorte ses meilleurs vins qu'il garde depuis des siècles dans sa cave pour les grandes occasions, Parce que dans le Sud Est, y'a que des amateurs de bons vins. - Que Rossa fasse appel à quelques copines, de préférence pas farouche et qui posent pas trop de questions - Que le Dragon nous trouve de bons Hôtel haut de gamme et pas cher du style le dernier de Carca, c'est parfait, et on signera le livre d'or sans demander quoique ce soit. - Que le Sompe soit là pour qu'on rigole un peu- Qu'Henri vienne, depuis le temps qu'on veut le voir, pour échanger quelques annecdoctes croustillantes - Que le Jedi s'occupe des invitations et de l'organisation, sinon ça va être le bordel Et si vous êtes OK, de mon côté, je veux bien m'occuper de convaincre quelques Chacal du Sud Est de venir (mais ça va être le plus dur )Comme ça, nous on arrive la gueule enfarinée comme des bouffe la rouille pour dévaliser le buffet et mettre un peu d'ambiance Ça le fait, non ? Ouais, ça me paraît un bon deal...Qu'en pensez-vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Putain de raclée qu'on vous a mis... :D Bon, prenons un peu les choses en main.Pour l'inauguration du garage, je propose que :- Stradale31 nous régale (en marseillais ça veut dire "nous offre" ) en Pizza, de préférence en grande quantité, parce que y'a pas que dans le Sud Ouest que ça pense qu'à bouffer - Que le Rosco nous sorte ses meilleurs vins qu'il garde depuis des siècles dans sa cave pour les grandes occasions, Parce que dans le Sud Est, y'a que des amateurs de bons vins. - Que Rossa fasse appel à quelques copines, de préférence pas farouche et qui posent pas trop de questions - Que le Dragon nous trouve de bons Hôtel haut de gamme et pas cher du style le dernier de Carca, c'est parfait, et on signera le livre d'or sans demander quoique ce soit. - Que le Sompe soit là pour qu'on rigole un peu- Qu'Henri vienne, depuis le temps qu'on veut le voir, pour échanger quelques annecdoctes croustillantes - Que le Jedi s'occupe des invitations et de l'organisation, sinon ça va être le bordel Et si vous êtes OK, de mon côté, je veux bien m'occuper de convaincre quelques Chacal du Sud Est de venir (mais ça va être le plus dur )Comme ça, nous on arrive la gueule enfarinée comme des bouffe la rouille pour dévaliser le buffet et mettre un peu d'ambiance Ça le fait, non ? Ouais, ça me paraît un bon deal...Qu'en pensez-vous ? Moi, je suis partant mais avec tous ces chacals du SE, je déménage le barbecue géant chez STRADALE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Ok pour le rosé de Provence. Car pour le pinard, il n'y a que ça de bon dans votre pays. Y'a pas que le rosé de bon, tu as des rouges en cote de provence dont les vignes poussent sur des terres sablonneuses vers la londe, qui sont exceptionnellement bons et je te parle pas d'un bon "domaine sorin ou pibarnon" en AOC bandol et meme cote de provence Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 (modifié) Exact, Le Château Barbeiranne (cuvée Charlotte) par exemple, un de mes vins préféré en rouge.Après le rosé, quelqu'il soit, ça c'est du vin de parigo... Modifié le 7 mars 2015 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Exact, Le Château Barbeiranne (cuvée Charlotte) par exemple, un de mes vins préféré en rouge.Après le rosé, quelqu'il soit, ça c'est du vin de parigo... Ou un petit domaine rimauresq en cuvée R, du nectar Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 J'amènerai la sono aussi. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Eh les Moulous, vous avez déjà oublié les saveurs du Signature Gigondas 2005! Entre autre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Eh les Moulous, vous avez déjà oublié les saveurs du Signature Gigondas 2005! Entre autre...Moi je me souviens bien, une pure tuerie, surtout 2005 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Bon, beaucoup de blabla, mais vous pensez le faire quand ce barbecue parce-que les emplois du temps de week-end se remplissent dur en ce moment.Je n'aimerais pas raté cela. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Ohé killer, n'oublies pas de venir au barbecue. De plus pour toi, l'accès est gratuit pour les 2 jours. J'ai mis en lot de consolation ta 512 TR lors de notre tombola. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Moi je me souviens bien, une pure tuerie, surtout 2005 Ah cela me fait plaisir, au moins un qui a de la reconnaissance... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 (modifié) Ohé killer, n'oublies pas de venir au barbecue. De plus pour toi, l'accès est gratuit pour les 2 jours. J'ai mis en lot de consolation ta 512 TR lors de notre tombola. STRADALE ne veut plus mettre en jeu sa CS. Je sens qu'il va y avoir du monde à ce barbecue.Quelle 512 TR, celle qu'il y avait dans mon garage?Je ne l'ai plus... Un mécène m'a déposé une mallette, je te dis pas comme elle était remplie. Cela ne se refuse pas!!! Donc... Changé de plan!Mais ne choisi pas une autre voiture du garage car sinon je ne pourrais plus venir!!! J'espère malgré tout être toujours le bienvenu... Modifié le 7 mars 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Quelle 512 TR, celle qu'il y avait dans mon garage?Je ne l'ai plus... Un mécène m'a déposé une mallette, je te dis pas comme elle était remplie. Cela ne se refuse pas!!! Donc...Pas grave, il y en a d'autres dans ton garage et n'oublies pas ta mallette, ça peut toujours servir à payer les faux frais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Pas grave, il y en a d'autres dans ton garage et n'oublies pas ta mallette, ça peut toujours servir à payer les faux frais. La mallette je te la mène, si tu la revends au puce, tu peux en tirer 50 € si tu est un bon.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 La mallette je te la mène, si tu la revends au puce, tu peux en tirer 50 € si tu est un bon.... Trop fort ce Killer. Je pensais contenu et contenant, sinon je t'envoie un sac à dos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Mdr, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Mdr, Bon les garçons, je ne m'ennuie pas en votre compagnie mais le devoir m'appelle. Next Time. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites