Aller au contenu
0
Rosso Scuderia

Construction D'un Garage Pour Ma F430

Messages recommandés

Oliv

Donc peut-être que nous allons lui facturer la présence des mecs du Sud-Est.

On sera quitté sur ce coup là... :)

J'ai pas osé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Ils sont radins les petits gars du SE.

Venez, venez, nous allons vous apprendre à partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Ils sont radins les petits gars du SE.

Venez, venez, nous allons vous apprendre à partager.

Nous on vous amène le vin.

Un produit noble qui vous manque un peu quand même... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Il faut aussi amener un joli fémur de bœuf à Flor pour pas se faire découper les mollets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Nous on vous amène le vin.

Un produit noble qui vous manque un peu quand même... ;)

Ok pour le rosé de Provence.

Car pour le pinard, il n'y a que ça de bon dans votre pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Vous êtes tellement souvent dans le brouillard, que vous ne voyez pas les toutes bonnes choses à côté de chez vous! :) :) :):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

James schuttttttttt !!! :rolleyes:  On viens de prendre grave avec l'équipe des chacals du Sud Est ( 6 - 1), :unsure:  :wacko:  :blink:  ne les bouscules pas !!! lol :);)

 

Dodo, Dodo, Dodo ............ :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

James schuttttttttt !!! :rolleyes:  On viens de prendre grave avec l'équipe des chacals du Sud Est ( 6 - 1), :unsure:  :wacko:  :blink:  ne les bouscules pas !!! lol :);)

 

Dodo, Dodo, Dodo ............ :P :P

Avec un ballon rond, c'est sur. Lorsque c'est un ballon oval, ils se terrent, même a Mayol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Putain de raclée qu'on vous a mis... :D :D :D

Bon, prenons un peu les choses en main.

Pour l'inauguration du garage, je propose que :

- Stradale31 nous régale (en marseillais ça veut dire "nous offre" :D) en Pizza, de préférence en grande quantité, parce que y'a pas que dans le Sud Ouest que ça pense qu'à bouffer :D

- Que le Rosco nous sorte ses meilleurs vins qu'il garde depuis des siècles dans sa cave pour les grandes occasions, Parce que dans le Sud Est, y'a que des amateurs de bons vins.

- Que Rossa fasse appel à quelques copines, de préférence pas farouche et qui posent pas trop de questions :D

- Que le Dragon nous trouve de bons Hôtel haut de gamme et pas cher du style le dernier de Carca, c'est parfait, et on signera le livre d'or sans demander quoique ce soit.

- Que le Sompe soit là pour qu'on rigole un peu

- Qu'Henri vienne, depuis le temps qu'on veut le voir, pour échanger quelques annecdoctes croustillantes

- Que le Jedi s'occupe des invitations et de l'organisation, sinon ça va être le bordel :D

Et si vous êtes OK, de mon côté, je veux bien m'occuper de convaincre quelques Chacal du Sud Est de venir (mais ça va être le plus dur :D)

Comme ça, nous on arrive la gueule enfarinée comme des bouffe la rouille pour dévaliser le buffet et mettre un peu d'ambiance :)

Ça le fait, non ? :)

Ouais, ça me paraît un bon deal...

Qu'en pensez-vous ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Putain de raclée qu'on vous a mis... :D :D :D

Bon, prenons un peu les choses en main.

Pour l'inauguration du garage, je propose que :

- Stradale31 nous régale (en marseillais ça veut dire "nous offre" :D) en Pizza, de préférence en grande quantité, parce que y'a pas que dans le Sud Ouest que ça pense qu'à bouffer :D

- Que le Rosco nous sorte ses meilleurs vins qu'il garde depuis des siècles dans sa cave pour les grandes occasions, Parce que dans le Sud Est, y'a que des amateurs de bons vins.

- Que Rossa fasse appel à quelques copines, de préférence pas farouche et qui posent pas trop de questions :D

- Que le Dragon nous trouve de bons Hôtel haut de gamme et pas cher du style le dernier de Carca, c'est parfait, et on signera le livre d'or sans demander quoique ce soit.

- Que le Sompe soit là pour qu'on rigole un peu

- Qu'Henri vienne, depuis le temps qu'on veut le voir, pour échanger quelques annecdoctes croustillantes

- Que le Jedi s'occupe des invitations et de l'organisation, sinon ça va être le bordel :D

Et si vous êtes OK, de mon côté, je veux bien m'occuper de convaincre quelques Chacal du Sud Est de venir (mais ça va être le plus dur :D)

Comme ça, nous on arrive la gueule enfarinée comme des bouffe la rouille pour dévaliser le buffet et mettre un peu d'ambiance :)

Ça le fait, non ? :)

Ouais, ça me paraît un bon deal...

Qu'en pensez-vous ? :D

Moi, je suis partant mais avec tous ces chacals du SE, je déménage le barbecue géant chez STRADALE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Ok pour le rosé de Provence.

Car pour le pinard, il n'y a que ça de bon dans votre pays.

Y'a pas que le rosé de bon, tu as des rouges en cote de provence dont les vignes poussent sur des terres sablonneuses vers la londe, qui sont exceptionnellement bons :) et je te parle pas d'un bon "domaine sorin ou pibarnon" en AOC bandol et meme cote de provence ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Exact, Le Château Barbeiranne (cuvée Charlotte) par exemple, un de mes vins préféré en rouge.

Après le rosé, quelqu'il soit, ça c'est du vin de parigo... :D

Modifié par Exode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Exact, Le Château Barbeiranne (cuvée Charlotte) par exemple, un de mes vins préféré en rouge.

Après le rosé, quelqu'il soit, ça c'est du vin de parigo... :D

Ou un petit domaine rimauresq en cuvée R, du nectar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Eh les Moulous, vous avez déjà oublié les saveurs du Signature Gigondas 2005! Entre autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Eh les Moulous, vous avez déjà oublié les saveurs du Signature Gigondas 2005! Entre autre...

Moi je me souviens bien, une pure tuerie, surtout 2005 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Bon, beaucoup de blabla, mais vous pensez le faire quand ce barbecue parce-que les emplois du temps de week-end se remplissent dur en ce moment.

Je n'aimerais pas raté cela. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Ohé killer, n'oublies pas de venir au barbecue. De plus pour toi, l'accès est gratuit pour les 2 jours.

J'ai mis en lot de consolation ta 512 TR lors de notre tombola.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Moi je me souviens bien, une pure tuerie, surtout 2005 ;)

Ah cela me fait plaisir, au moins un qui a de la reconnaissance... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Ohé killer, n'oublies pas de venir au barbecue. De plus pour toi, l'accès est gratuit pour les 2 jours.

J'ai mis en lot de consolation ta 512 TR lors de notre tombola. STRADALE ne veut plus mettre en jeu sa CS.

Je sens qu'il va y avoir du monde à ce barbecue.

Quelle 512 TR, celle qu'il y avait dans mon garage?

Je ne l'ai plus... :(

Un mécène m'a déposé une mallette, je te dis pas comme elle était remplie. :)

Cela ne se refuse pas!!! ;)

Donc... Changé de plan!

Mais ne choisi pas une autre voiture du garage car sinon je ne pourrais plus venir!!! :o

J'espère malgré tout être toujours le bienvenu... ;)

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Quelle 512 TR, celle qu'il y avait dans mon garage?

Je ne l'ai plus... :(

Un mécène m'a déposé une mallette, je te dis pas comme elle était remplie. :)

Cela ne se refuse pas!!! ;)

Donc...

Pas grave, il y en a d'autres dans ton garage et n'oublies pas ta mallette, ça peut toujours servir à payer les faux frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Pas grave, il y en a d'autres dans ton garage et n'oublies pas ta mallette, ça peut toujours servir à payer les faux frais.

La mallette je te la mène, si tu la revends au puce, tu peux en tirer 50 € si tu est un bon.... ;):P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

La mallette je te la mène, si tu la revends au puce, tu peux en tirer 50 € si tu est un bon.... ;):P

Trop fort ce Killer.

Je pensais contenu et contenant, sinon je t'envoie un sac à dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Mdr, :D

Bon les garçons, je ne m'ennuie pas en votre compagnie mais le devoir m'appelle.

Next Time.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.