affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Sans vouloir t'être désagréable, on ne peut pas comparer Hervé, passionné avec classe et gentillesse à ce blaireau, irrespectueux et dénué de tout sens commercial. Enfin !!!Lol Tout est dit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Lorsque j'ai déposé mon auto chez Hervé, je m'apprêtais à lui verser un acompte (ce qui me paraissait normal, même s'il ne s'agit pas d'une restauration comme sur ton auto, il a tout de même eu pas mal de choses à faire dessus)... Il n'en a jamais voulu... Hervé, salaud Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 attends, pas sûr qu'il l'a récupère avec son pare-brise Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) Que dire ? Une fois passés quelques jours de réflexion, le mieux est sans doute de l'appeller pour "tâter" le terrain, le mail (comme les fora) c'est un mode de communication un peu particulier et dans certaines conditions le message passe mal ou pas. Dans ton cas, le mail a au moins un intérêt c'est de laisser une trace écrite qui a une valeur juridique ! Je crois qu'il faut avoir confiance dans ce genre de chantier, donc si dans ta tête ce lien est rompu alors le mieux est sans doute de lui régler son "restant dû" et d'amener la voiture sous d'autres cieux plus cléments. Le hic ça sera de ne pas se faire entuber sur le montant du "restant dû" qui doit représenter le travail effectué et là il te raconte ce qu'il veux ... Sans parler de la difficuté pour le nouveau carrossier de reprendre le chantier entamé par un autre ... Mais bon, c'est un mal pour un bien mais au moins tu sera content du résultat. Ca sera toujours mieux qu'il finisse le chantier : ça ne te convient pas et il faut refaire ... @+ Modifié le 1 mai 2013 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Je ne savais pas ou placer cette photo mais comme je n'ai pas souvenir d'un sujet spécifique (garage des membres), je la poste ici !!! Ta GT4 s'est fait une copine JL Par ailleurs, le travail réalisé semble parfait !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Un petit détail........y a t'il le pare brise?................ Je sorssssssssssssssssss Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 Un petit détail........y a t'il le pare brise?................ Je sorssssssssssssssssss Alain Il est un peu fêlé mais trois fois rien, ça peut le faire.Je l'ai prise de derrière pour que la photo soit plus belle Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 Et tu as masqué la plaque d'immatriculation disgracieuse :-) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 Et tu as masqué la plaque d'immatriculation disgracieuse :-) Exact, ça fait grosse tache !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites