Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjour à tous,1er message... Et tellement heureux de pouvoir enfin vous rejoindre officiellement comme membre, après avoir passé des centaines d'heures sur ce forum à éplucher tous les sujets, durant mes 7 mois à la recherche de ma F430 Red Spider !Le rêve est devenu réalité, il y a 3 jours.3 jours c'est ce qu'il m'a fallu pour m'en remettre, moi qui pensait que ma Porsche était au Top, je dois avouer que là, je me suis fait carrément éclater Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2013 Pole position pour te souhaiter la bienvenue parmi nous !! Superbe auto que le 430 Spider ! Profites-en bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2013 félicitations.On l'étrenne quand tu veux sur la Sainte Beaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2013 Pourquoi pas seadweller. Je vais juste devoir avant l'amener chez Modena Motors pour faire monter les radars de recul AV et AR et ensuite je devrai être fin prêt. D'ailleurs cela me fait penser qu'il faut que je réponde à ce sujet car qqu'un a demandé s'il était possible de les rajouter après coup et la réponse est oui. J'y vais de ce pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Félicitation pour ton jouet, et VITE des photos de ta belle spider, met aussi la camera de recul tu sera encore mieux pour les marche arrière A bientôt sur les routes du sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Bienvenue a toiPhilippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Bienvenue !A bientôt sur la route, j'espère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 bienvenue sur Ferrarista , avec ta 430 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Bienvenue et bonne route.......Les beau jours vont arriver...... . tu vas te régaler. @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Bienvenue à toi!!! ton auto est superbe!! et je vois encore un passionné du 13 s'ajouter a la liste! cette semaine le temps est capricieux mais Stradale 31 a raison les beaux jours vont arriver.... A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Bienvenue a toi parmis nous tous Chouette !!!encore un de plus dans le sud !!!!Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 ...Enfin de retour du travail et ravi de vous retrouver. Merci pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Bienvenue Exode sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Félicitations pour ta nouvelle Ferrari F430 Spider !Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ses caractéristiques ?Et vivement les photos ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Caractéristiques ? C.-à-d. ?Pour les photos, c'est prévu, mais fait rarissime dans le 13, il a plut cette semaine. J'attends que les routes soient sèches pour la sortir et l'amener à un endroit dont le paysage de fond devrait lui aller à merveilleVous me direz ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Caractéristiques ? C.-à-d. ?Options, kilométrage, coloris intérieurs, année de production, ... Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 25000 km, Rouge sièges racing noirs... mais ne me dis pas que tu veux l'acheter je viens à peine de l'avoir, elle n'est pas à vendreSurtout que j'en ai eu 2 avant celle là qui me sont passées sous le nez le jour même sans même m'avertir (chez 2 garages différents dans le 06 que je ne citerai pas). Une qui n'était subitement plus à vendre, et l'autre qu'on m'a proposé alors qu'elle était déjà vendue. Et je ne parle pas de toutes les annonces bidons que j'ai trouvé... et de toutes les épaves que j'ai vues (même à faible kilométrage) notamment en région parisienne avant de trouver mon bonheur. Les photos parleront d'elles même mais j'espère qu'on pourra se croiser lors d'une prochaine sortie, les beaux jours vont arriver... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 ...Enfin de retour du travail et ravi de vous retrouver.Merci pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir Avant de me faire chambrer par tout le monde, je précise que je ne suis pas un dingue du boulot ou un habitué des nocturnes...Simplement je suis plus lent...beaucoup plus lent au travail que d'habitude depuis quelques jours. Ma 430 m'ayant bouffé la moitié de mon cerveau, il me faut juste plus de temps que la normale pour faire ce qu'un homme normalement constitué (même en dormant) ferait à ma place.Rassurez moi, ça se soigne ou l'effet du virus est éternel ?Guillaume, kézakho la caméra de recul ? Ça existe sur une 430 ? T'as une adresse ?Au plaisir de vous retrouver sur les routes dans le sud Juste que j'ai viré l'autoradio qu'il y avait et j'ai fait poser un alpine avec ecran intégré plus camera au dessus de la plaque, comme ça je vois ou je met le cul de la 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous et comme mes camarades, je souhaite la bienvenue parmi nous à Exode. 1000kms nous séparent mais il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... Alors peut-être à un de ces jours @Guillaume84. J'ai également changé d'autoradio et mis un Pioneer avec une caméra de recul. La caméra se situe sur la grille d'extracteur. C'est très discret mais peut-être un peu trop bas car sur l'écran, l'image est écrasée. Où l'as-tu mise exactement? Une petite photo? Modifié le 9 mars 2013 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 (modifié) Je m'étais bannané avec l'ajout de la photo! Et je n'ai pas trouvé le bouton pour supprimer ce message.A propos, quelle est la largeur idéale pour les photos? En 1024px, ça dépasse le cadre et 640px est une peu petit Modifié le 9 mars 2013 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 c'est un support de plaque avec camera , depuis je l'ai coupé et l'aissé que la camera collé et vissée sur le pare choc car avec le support impossible de sortir les support de lumiere de plaque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Merci guillaume pour tes éclairages.J'hésite entre radars de recul AV/AR ou carrément tout changer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Pas besoin d'autoradios dans une 430 la seul musique reste et restera le bon V8. Le poste Perso je m'en tape Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Excellente ta photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 L'écran tu le sort juste si besoin pour les manœuvres, et ça va il gêne pas, et niveau GPS y'a pas photo c'est top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites