Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2013 T'as cru que j'avais une F430 diesel ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2013 Oui avec plaisir mon S.... Exode. Une sortie pareils ne se refuse pas, je réserve le TGV et j'espère que tu vas me faire l'honneur dit aller en super 430 D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2013 Ok top ! C'est noté, je te phone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Merci pour les compliments, je transmettrai à la demoiselle rouge, enfin plutôt Madame (elle est mariée, fidèle et son Mari fou amoureux d'elle).Premier "vrai" périple demain matin : je sens que je ne vais pas dormir de la nuit, ça m'a déjà démangé toute la semaine...Qu'est-ce qu'elle va prendre demain... Moi je suis pour l'echangisme, mais que de la tienne, moi je prete pas :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Ah non Guillaume, moi je n'essaie que des 430 avec des sièges racing d'exception !!! Tu sais du style surpiqués rouge sur le logo et le F430. Il paraît qu'il y en a un tout près de chez moi....Tu le connais ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmikelux 2 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Exode, j'avoue que je suis ... jaloux !! Bravo en tout cas car la config est top, tu en viens presque à me faire douter de celle que j'ai vue qui me paraît "fade" à côté ... Les jantes sont magnifiques et les sièges terribles ... Woaw félicitation. Par contre je confirme ici toujours sous la neige :-)Bonne balade, Mickael Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 superbe 430 spider félicitations pour cette acquisition. Avec tous ces propriétaires de Ferrari dans le sud j'espère en croiser lors de mes vacances au mois de juin.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 superbe 430 spider félicitations pour cette acquisition. Avec tous ces propriétaires de Ferrari dans le sud j'espère en croiser lors de mes vacances au mois de juin.... Si tu vois un fou furieux, F430 Spider, rosso corsa, jantes noires... y'a des chances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Exode, j'avoue que je suis ... jaloux !! Bravo en tout cas car la config est top, tu en viens presque à me faire douter de celle que j'ai vue qui me paraît "fade" à côté ... Les jantes sont magnifiques et les sièges terribles ... Woaw félicitation. Par contre je confirme ici toujours sous la neige :-)Bonne balade, MickaelTu vas voir quand tu vas monter dedans et que tu vas faire un peu de route, je peux t'assurer que la seule chose qui va te paraître fade, c'est quand tu devras la rentrer pour aller dormir. Je viens de la laisser aujourd'hui pour faire poser mes radars de recul AV/AR, et j'en suis malade. Cette bagnole va me rendre dingue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 Tu voix mon S… tout le monde le dit tes jantes sont magnifiques !!! Et oui elle vat te rendre fou et le mot est faible… très faible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmikelux 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 J'imagine assez bien l'impatience j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder pour te la rendre ... Tu as probablement raison, une fois au volant avec les 8 cylindres qui chantent dans les oreilles, on voit les choses autrement Bonne soirée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 Tu voix mon S… tout le monde le dit tes jantes sont magnifiques !!! Et oui elle vat te rendre fou et le mot est faible… très faible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 Le dessin des origines plus jolie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Bienvenue a toi parmis nous tous Chouette !!!encore un de plus dans le sud !!!!HervéBonsoir HervéJe suis tombé par hasard ce soir sur la page 1 de ton post, et il m'a été impossible de le quitter avant d'avoir tout lu en intégralité (40aine de pages). J'y suis depuis plus de 2h30 et viens juste de le terminer. Si toutefois il y en aurait parmi nous certains qui tout comme moi ne connaissaient pas son post, je vous invite à aller le voir : vous allez halluciner !!!!http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/2028-remise-en-état-de-ma-456-gt/page-1Ta 456 c'est une tuerie !!! Je suis halluciné par le travail réalisé, et que de passion... P... j'ai presque eu envie de me recycler pour devenir carrossier Moi qui pensait me coucher tôt pour être en forme demain (je récupère ma 430 chez Modena Motors), je dois avouer que j'en ai presque oublié la mienne. J'ai dit presque, faut pas trop déconner non plus mais en tout cas, je me ferai un plaisir de passer te voir un samedi dès que je peux, et vivement les beaux jours pour une sortie entre Sudistes.Merci encore pour ce bon moment passé sur la remise en état de ta 456 et passe lui le bonjour de ma part. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2013 Jantes noires ou d'origine ? J'avoue que je continue à me poser la questionPerso je continue à préférer les jantes d'origine (grises)Et vous ? Un avis sur la question ? Je vais devoir changer mes pneus, alors tant qu'à faire...Touche à rien, tes jantes sont très belles et lui donnent une petite touche personnelle. Au moins, tu la reconnaitras au milieu d'autres.. déjà les pneus à changer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2013 Bon OK, vous avez gagné, je garde les jantes noires, vous m'avez convaincu. Pour les pneus, je savais lorsque je l'ai acheté qu'il faudrait bientôt les changer.Ce n'est pas le fruit de ma conduite car cette 430 reste encore une découverte pour moi pour l'instant.Après une semaine sans elle, je l'ai récupéré aujourd'hui avec les radars de recul AV et AR que j'ai fait monter chez Modena Motors.Je vous posterai des photos du résultat plus tard (vous verrez c'est nickel), car j'ai vraiment eu une journée de M.... à cause de la SNCF qui avait 1/2 de retard, qui m'a amené à Juan les pins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Me voilà de retour pour vous raconter mes péripéties de ma journée d'hier. Oui la SNCF c'est possible !!!!Arrivé en gare de Cannes avec 1/2 heure de retard (strictement aucune info dans le TGV...), je ne trouve ni bus, ni Taxi à la sortie (la gare est actuellement en travaux) pour me rendre à Mandelieu, et décide, sur les bons conseils de l'agent SNCF de me rapprocher en prenant un train pour Cannes la Bocca, sauf que le train pris m'a amené à Juan les Pins (en direction opposée en fait; j'explique pour les non sudistes). Il est 17h, j'ai déjà 1/2 heure de retard, et à 2 doigts d'en tuer un... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Je me rends donc dans le bureau d'Adrien (le Chef d'atelier). Comment dire ? Sérieux, passionné, honnête, disponible, avec de vrais bons conseil et une orientation client comme j'ai rarement vu.Même si cela avait été fait il y a 2 mois, je lui ai demandé de la passer à la valise (on n'est jamais trop prudent) et là premier ouf de soulagement : RAS, tout est nickel.J'en profite pour lui poser toutes les questions qu'on se pose quand on est novice : batterie et maintient de charge, prochaines opérations à réaliser, périodicité et coûts futurs en terme d'entretien, ce qu'il faut surveiller, etc...On passe ensuite un moment à discuter de la gamme, des options éventuelles, avant de terminer avec la fameuse pose des radars de recul AV et AR.18h10, après une semaine loin de ma 430, je retrouve ce plaisir unique qui est toujours comme celui de la première fois à son volant : j'ai pas de mots tellement cette voiture est magique.Pour terminer sur cette journée qui aurait pu mal se finir, je tire mon chapeau à Adrien et Modena Motors.Pourtant je n'ai pas d'actions dans ce garage, mais quand je vois tout ce que j'entends sur les concessionnaires de la marque, lorsque les choses sont bien faites, il faut aussi le dire parfois. Le Résultat en image : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icorck 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 belle auto. les jantes lui vont très bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Elle est superbe comme çà et tu as raison de ne pas remplacer les jantes.La mienne est équipée d'origine et je trouve que les radars AV et AR sont indispensables sur une Ferrari mais j'ignorai qu'on pouvait les rajouter. C'est bon à savoir...et çà coûte combien tout çà ? (en MP si tu veux) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 1600 €.TTC. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmikelux 2 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Impressionnant le résultat .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Je confirme que les jantes lui vont à ravir et dernier point: tu n'es pas taré juste un "jeune" passionne qui a trouvé son jouet comme moi, nous…et tout ça à cause d'un petit nordiste qui pendant deux ans l'a soulé sur les Ferrari et tout ce qui va autour d'une vrai passion, pour ma part depuis seulement huit ans et à chaque fois la même émotion. et quelle émotionj'oublie tout ou presque. Je suis désolée j'ai dérape encore bravo Mr Exode elle est à ta hauteur (ou l'inverse) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Ça c'est sûr réfléchissez bien... et surtout faites le pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 (modifié) Si le temps est stable demain matin, je file au Castellet voir David84, si tu veux te joindre à moi.... Modifié le 23 mars 2013 par seadweller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites