STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 Bien moi Stéphane, il y a hélassssssssssssss pas d'erreur........ @++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 Bonsoir a tous!! Moi j'ai l'impression qu'ils se trompent toujours en leur faveur...ça n'arriverait pas dans l'autre sens pour une fois??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 Il y aurait beaucoup à dire, mais j'ai finalement pu corriger ma déclaration en ligne aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre, je ferme donc la parenthèse pour revenir à nos moutons et à des choses plus agréables.En guise de transition, il faut que je vous raconte l'anecdote du jour, on ne me l'avait encore jamais faite celle là.... précisant que le "on" c'est Guillaume84 (tu vas voir toi, je vais pas te rater :D) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 Donc je croise le guillaume84 et sa F430 aujourd'hui, tous deux nickel de chez nickel !Franchement je me suis demandé s'il n'allait pas à un mariage Lui pantacourt blanc, repassé de chez repassé, Tee shirt rouge impeccable (on aurait dit qu'il sortait du magasin), la mine qu'on a quand on revient de 3 semaines de vacances, bref en gros le style de personne qui n'a jamais connu le stress... Là je lui demande naturellement s'il va bien, il me sort "arrêtes j'ai eu un boulot de fou aujourd'hui ".Qu'est-ce que ça doit être quand il travaille pas... :D Bon, que dire de sa féfé : brillance absolue, pas une poussière, on aurait dit qu'elle sortait de la concession, la mienne n'ayant jamais autant brillé même après avoir passé 3 jours à l'astiquer, tellement belle que je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire "waouh ! Elle est nickel !"Et là le Guillaume il me sort avec son air blasé "arrête elle est crade" (ou sale je sais plus)Non mais sérieux vous imaginez la scène ?Sans déconner...À force de trainer à Marseille c'est devenu un vrai Marseillais ce Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 Tu est sur que c'était lui?........ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 Tu est sur que c'était lui?........ Alain Bien sûr que c'était lui je sais à qui je parle quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Pffffff ques qu'il faut pas lirePantacours blanc oui mais s'il est repasser ma femme je la plombe la car c'est pas le cas et pareil le teeshirt Et oui j'avais fini le taf et mis en mode pépère lolEt mon exode qui arrive tel un ministre pour ENCORE nogicier des prix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Tu n'aurais pas du la modifier puisqu'elle était pré remplie et demander aprés quelques temps le remboursement du trop preçu car avec les taux d'intérêts que l'administration fiscale pratique, quand tu leur en dois mais aussi quand tu as trop payé, c'est bien plus interessant qu'un bon placement et en plus c'est net d'impôt !!! Il y aurait beaucoup à dire, mais j'ai finalement pu corriger ma déclaration en ligne aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre, je ferme donc la parenthèse pour revenir à nos moutons et à des choses plus agréables. Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 (Merci pour l'info dragon1964 , je ne savais pas... Décidément on apprend de tout sur ce forum ... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Merci Philippe........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 NEWMAN si t'es là on peut se voir ce soir à St. trop. , suis avec un pote lyonnais qui a la même F430 spider que la mienne (il a du goût lui, pas comme l'autre dont je vois le frère mercredi prochain...il se reconnaîtra )Rejoins nous c'est l'okaz. Tous les détails envoyé via MP (j'espère que ta boîte n'est pas pleine) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 NEWMAN si t'es là on peut se voir ce soir à St. trop. , suis avec un pote lyonnais qui a la même F430 spider que la mienne (il a du goût lui, pas comme l'autre dont je vois le frère mercredi prochain...il se reconnaîtra )Rejoins nous c'est l'okaz.Tous les détails envoyé via MP (j'espère que ta boîte n'est pas pleine)répondu en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Hello les amis,Derniers jours avant de rentrer dans l'été et quelques décisions devaient s'imposer pour se remettre un peu à niveau et "s'autoéclater" Alors au menu, en entrée, j'ai enfin viré l'autoradio d'origine Ferrari de ma F430 Option Spider (tu devrais la prendre cette option Guillaume84, y'a encore la tronçonneuse chez Hervé ) que je ne supportais plus pour le remplacer par une vraie station multimédia ALPINE. J'en parle ici :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4743-autoradio-station-multimédia-f430/page-2#entry199707Pour le plat de résistance, attention il va y avoir du lourd : ma belle va faire un séjour chez... EL PROFESSORE (si si, le seul, l'unique, le vrai ) la semaine prochaine jusqu'à.... Secret de CH La clinique d'Hervé, ce n'est pas le tout, il faut pouvoir ensuite assumer le "CH" au cul pour la garder neuve comme si elle sortait de l'usine Alors pour le dessert, la totale des produits SwissVax chez Guillaume MORENO (l'expert en detailing), c'etait un minimum.J'en ai parlé icihttp://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4335-non-exode-tu-ne-r%C3%AAves-pas-cest-bien-ta-f430-spider/page-7Je t'ai assez éclaté mon Steph02 ou je continue ? Bon OK je continue...Les produits, c'est bien, mais la patte de l'expert ?Et bien l'expert m'a gentillement proposé de venir me faire une démo personnalisée des produits SwissVax achetés sur mon italienne. Faut ce qui faut non ? Merci Guillaume et à demain : ma belle s'impatiente de se faire caresser Dans 3 semaines, elle sera splendide...et moi ruiné :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Je vais la trouver change la 430Exode avec toutes les modif que tu lui as faite:) de plus pour elle tu ne nous a pas parle de ton nouveau garage sur la cote ( pour etre vraiment a son aise elle aura un garage double) et oui Exode ne fait pas les choses a moitier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Que pensez vous de cette Maserati Ghibli pour notre quotidien? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Chut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Avec la photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Que pensez vous de cette Maserati Ghibli pour notre quotidien?Je vois que t'es toujours aussi bon en informatique toi :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Je la trouve tres classe !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Je nai pas l'habitude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Pas grand monde ici, ils sont tous couche tes copains du sud Exode ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Je préfère ton bijoux noir : allez une petite photo ?T'en as quelques unes je crois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Pas grand monde ici, ils sont tous couche tes copains du sud Exode ? Clique en haut à droite sur "voir le nouveau contenu", tu vas voir s'ils sont tous couchés À cette heure là, Y'a que Guillaume84 qui ne tient plus le coup Décidément je vais te faire une formation à toi dans 3 semaines sur Ferrarista : tu ne quittera plus le forum après Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) Moi, c'est l'heure où je me réveille !!!!!!! L'autocollant CH ?! Mais mais mais... Pourquoi il me l'a jamais collé à l'arrière-train, le Professore ????? Modifié le 13 juin 2013 par Rikky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Moi, c'est l'heure où je me réveille !!!!!!! L'autocollant CH ?! Mais mais mais... Pourquoi il me l'a jamais collé à l'arrière-train, le Professore ????? Moi aussi Pour le CH non pas encore, elle n'a pas eu d'opération assez complexe, moi j'y allais jusqu'à présent juste pour glander et me rincer l'œil Mais bientôt... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites