Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Une petite prise avec un Iphone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Et deux de plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) Là c'est mieux, mais elle serait encore mieux dans le sud cet été Modifié le 13 juin 2013 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Moi aussi Pour le CH non pas encore, elle n'a pas eu d'opération assez complexe, moi j'y allais jusqu'à présent juste pour glander et me rincer l'œil Mais bientôt... :D LE MONSIEUR PARLAIT DE SON AUTO, STEPHANE ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Elle n'a pas l'habitude du soleil !!! Elle a ses petites mani et puis depuis que son maitre lui a concocter un garage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) :D :D :D :D :DLE MONSIEUR PARLAIT DE SON AUTO, STEPHANE !Oh pardon Rikky je viens de voir... que tu parlais du poussin J'ai confondu "me" avec "ne"Bon pour la réponse, tu te démerdes avec Hervé ... Moi je te connais pas et je n'ai jamais rien dit :D :D :D :D :D Modifié le 13 juin 2013 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 "Hervé est demandé Caisse Centrale, Hervé !" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Moi, c'est l'heure où je me réveille !!!!!!! L'autocollant CH ?! Mais mais mais... Pourquoi il me l'a jamais collé à l'arrière-train, le Professore ????? c'est les clients qui le demande, le maitre n'impose rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Moi aussi Pour le CH non pas encore, elle n'a pas eu d'opération assez complexe, moi j'y allais jusqu'à présent juste pour glander et me rincer l'œil Mais bientôt... :D Tu vois que tu le reconnais que tu es un glandeur pro :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 (modifié) Holà !!!! Modifié le 14 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 c'est les clients qui le demande, le maitre n'impose rien Tu t'appelles Hervé toi ???? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Une autre pour Hervé !!! Il va falloir agrandir le laboratoire professeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Merci mon Steph, tu peux compter sur moi, je vais faire bon usage de cette photo.Vas jeter un œil dans 512 etc dans "Tout est prêt" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Après de longs mois à chercher la solution idéale d'entretien, me voilà enfin équipé pour maintenir ma belle au top, et prêt à me faire éclater en toutes circonstances En fait, je voulais disposer d'une panoplie qui ne me prenne pas trop de place, facilement transportable, complète (quick detailing, cire, nettoyant moteur, cuir, plastiques, vitres, VRAIE micro fibre efficace, brosse, pinceau, etc...) et surtout efficace. Après de longs essais sur divers produits, j'ai finalement opté pour du lourd, compact et dont le résultat m'a scotché : c'est bluffant !Pour la place et le transport, tout tient dans 25 m3, je vous laisse juger en image :Et pourtant cette malle au trésor en renferme des choses...Et pourtant, j'en ai essayé des produits...avant d'arriver au résultat que je voulais. J'avais déjà eu l'occasion de confier ma belle à Guillaume Moreno de SwissVax : le résultat était parfait, mais je ne m'étais pas rendu compte de l'efficacité des produits. En bonus, Guillaume est venu me montrer l'utilisation de chaque produit : comment les passer, les précautions à prendre, bref, un vrai passionné, on sent qu'il se régale dans ce qu'il fait. Et la gamme Swissvax je vous dit pas : y'a tout ! Facile à utiliser (pas besoin de frotter comme un malade) ça agit au quart de tour, on a l'impression de passer une baguette magique sur son auto. Et quelle odeur ! S'il y en a qui ont galéré comme moi pour trouver de quoi entretenir vite et bien son auto, vraiment je recommande la gamme.Sans aucune comparaison avec tout ce que j'ai pu tester jusqu'à présent. J'espère qu'un jour j'aurai le temps de vous faire un reportage sur la façon d'entretenir sa belle, étape par étape. En tout cas, fini maintenant les pertes de temps pour un résultat moyen. J'ai enfin trouvé chaussure à mon pied. MERCI GUILLAUME pour le temps que tu m'as accordé. J'ai vraiment, mais vraiment passé un bon moment. Et à la prochaine sortie, je te garde une place de copilote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 Integration d'un auto-radio integre, vous en pensez quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 Laisse ton auto ainsi elle est déjà super, et puis une radio la dessus?... le son sera couvert par le bruit du moteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 Tu veux mettre ça sur quoi Steph02 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 Realisation dans une 430, bien reussi quand meme!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 Franchement c'est pas mal ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 Moi la mienne reste d'origine et avec son poste de m...de mais bon je suis traditionalisme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 Moi la mienne reste d'origine et avec son poste de m...de mais bon je suis traditionalisme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 Realisation dans une 430, bien reussi quand meme!!!Je doute que ce soit une 430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 Je doute que ce soit une 430.Tu dis ça Christian parce que t'as peur que la Miss de ton avatar l'apprenne et change de 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 Bonsoir a tous!!! J'ai eu la chance de voir en avant première le nouvel autoradio d'Exode!!! un seul mot : exceptionnel!!! un vrai concentré de technologie! et ne parlons pas de la qualité du son... Exode j'ai pu lire tes commentaires sur ma venue et la petite démo que je t'ai faite..je t'en remercie encore et c'était pour moi aussi un grand plaisir!!! vivement le petit tour dans la sainte Baume!! A+ Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites