Aller au contenu
0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Exode

Là c'est mieux, mais elle serait encore mieux dans le sud cet été ;)

Modifié par Exode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Moi aussi :)

Pour le CH non pas encore, elle n'a pas eu d'opération assez complexe, moi j'y allais jusqu'à présent juste pour glander et me rincer l'œil :D

Mais bientôt...

:D :D :D

LE MONSIEUR PARLAIT DE SON AUTO, STEPHANE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Elle n'a pas l'habitude du soleil !!! Elle a ses petites mani et puis depuis que son maitre lui a concocter un garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

LE MONSIEUR PARLAIT DE SON AUTO, STEPHANE !

Oh pardon Rikky je viens de voir... que tu parlais du poussin :)

J'ai confondu "me" avec "ne"

Bon pour la réponse, tu te démerdes avec Hervé :D

... Moi je te connais pas et je n'ai jamais rien dit :D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Modifié par Exode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Moi, c'est l'heure où je me réveille !!!!!!! :D

 

L'autocollant CH ?! Mais mais mais... Pourquoi il me l'a jamais collé à l'arrière-train, le Professore ????? :huh:

 

c'est les clients qui le demande, le maitre n'impose rien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Moi aussi :)

Pour le CH non pas encore, elle n'a pas eu d'opération assez complexe, moi j'y allais jusqu'à présent juste pour glander et me rincer l'œil :D

Mais bientôt...

:D :D :D

 

Tu vois que tu le reconnais que tu es un glandeur pro :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Holà !!!!

Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

c'est les clients qui le demande, le maitre n'impose rien ;)

Tu t'appelles Hervé toi ????

:D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Une autre pour Hervé !!! Il va falloir agrandir le laboratoire professeur :)

post-2454-0-21281500-1371195319_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Merci mon Steph, tu peux compter sur moi, je vais faire bon usage de cette photo.

Vas jeter un œil dans 512 etc dans "Tout est prêt" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Après de longs mois à chercher la solution idéale d'entretien, me voilà enfin équipé pour maintenir ma belle au top, et prêt à me faire éclater en toutes circonstances :)

En fait, je voulais disposer d'une panoplie qui ne me prenne pas trop de place, facilement transportable, complète (quick detailing, cire, nettoyant moteur, cuir, plastiques, vitres, VRAIE micro fibre efficace, brosse, pinceau, etc...) et surtout efficace.

Après de longs essais sur divers produits, j'ai finalement opté pour du lourd, compact et dont le résultat m'a scotché : c'est bluffant !

Pour la place et le transport, tout tient dans 25 m3, je vous laisse juger en image :

post-2409-0-14053700-1371246174_thumb.jp

Et pourtant cette malle au trésor en renferme des choses...

post-2409-0-88577100-1371246314_thumb.jp

Et pourtant, j'en ai essayé des produits...avant d'arriver au résultat que je voulais.

J'avais déjà eu l'occasion de confier ma belle à Guillaume Moreno de SwissVax : le résultat était parfait, mais je ne m'étais pas rendu compte de l'efficacité des produits.

En bonus, Guillaume est venu me montrer l'utilisation de chaque produit : comment les passer, les précautions à prendre, bref, un vrai passionné, on sent qu'il se régale dans ce qu'il fait.

Et la gamme Swissvax je vous dit pas : y'a tout ! Facile à utiliser (pas besoin de frotter comme un malade) ça agit au quart de tour, on a l'impression de passer une baguette magique sur son auto. Et quelle odeur !

S'il y en a qui ont galéré comme moi pour trouver de quoi entretenir vite et bien son auto, vraiment je recommande la gamme.

Sans aucune comparaison avec tout ce que j'ai pu tester jusqu'à présent.

J'espère qu'un jour j'aurai le temps de vous faire un reportage sur la façon d'entretenir sa belle, étape par étape.

En tout cas, fini maintenant les pertes de temps pour un résultat moyen.

J'ai enfin trouvé chaussure à mon pied.

MERCI GUILLAUME pour le temps que tu m'as accordé.

J'ai vraiment, mais vraiment passé un bon moment.

Et à la prochaine sortie, je te garde une place de copilote ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Integration d'un auto-radio integre, vous en pensez quoi ?

post-2454-0-88770800-1371303524_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Laisse ton auto ainsi elle est déjà super, et puis une radio la dessus?... le son sera couvert par le bruit du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Realisation dans une 430, bien reussi quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Moi la mienne reste d'origine et avec son poste de m...de mais bon je suis traditionalisme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Moi la mienne reste d'origine et avec son poste de m...de mais bon je suis traditionalisme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Realisation dans une 430, bien reussi quand meme!!!

Je doute que ce soit une 430.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Je doute que ce soit une 430.

Tu dis ça Christian parce que t'as peur que la Miss de ton avatar l'apprenne et change de 430 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Bonsoir a tous!!!

 

J'ai eu la chance de voir en avant première le nouvel autoradio d'Exode!!! un seul mot : exceptionnel!!! un vrai concentré de technologie! et ne parlons pas de la qualité du son...

 

Exode j'ai pu lire tes commentaires sur ma venue et la petite démo que je t'ai faite..je t'en remercie encore et c'était pour moi aussi un grand plaisir!!! vivement le petit tour dans la sainte Baume!!

 

A+

 

Guillaume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.