the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2013 Le 3 est joli. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2013 Voilà, tu auras des gens qui aiment bien le 1, d'autres qui adorent le 3, d'autres hésitant entre le 2 et le 4 et les derniers ne jurant que par le 5 ! P*tain Exode, fais toi plaisir, tout simplement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2013 Le 2 car j'ai toujours préféré la sobriété du cavalino seul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 (modifié) plutôt logo 1mais je n'aurais pas écris Ferrarije connais pas ce gravicolor, tu peux nous donner des précisions ? prix au m2 ? quel type de revêtement de base (est-ce qu'un dalle ça suffit, faut-il faire une chape, réagréage ... ?)C'est de la Silice de quartz coloré mélangée avec des résines polyuréthanes.Ça se pose à la spatule sue une dalle sèche (sinon avec le temps ca risque de fissurer) et ça devient dur et tres resistant une fois sec.Côté price, c'est 100 à 120 € le M² selon la surface. Plus d'infos sur www.gravicolor.com. Modifié le 29 juin 2013 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 Merci les amis pour vos avis. Bon finalement je vais rester sur ma 1ère idée : ce sera le logo n°1 sans le marquage Ferrari (joli mais too much à mon goût), même si j'avoue avoir beaucoup hésité avec le logo N°2. Reste plus qu'à lancer la fabrication de la plaque en Plexiglas qui ira se loger dans son compartiment avec le gravicolor fraichement posé.Il va falloir s'occuper du reste à présent et je n'ai plus que 6 jours avant que ma belle retrouve sa maison... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2013 La suite :La mise en peinture étant imminente, vient le casse tête de la déco "Ferrari" que je souhaite plutôt sobre, simple et peu chargée pour laisser l'honneur à ma F430 Spider quand elle aura quitté El Professore, grand chirurgien d'Allauch très apprécié de nos italiennes . Au bout d'un moment, ne trouvant pas le support que j'imaginais, il m'est venu une petite idée : fabriquer le tableau principal avec un drapeau acheté au GP de Monaco, 2 tasseaux en bois, des vis, 4 équerres et une agrafeuse murale, ça en fait :On déplie, on prends les mesures, on calcule avec les enfants histoire de s'assurer que leurs bulletins ne sont pas trafiqués (quoi ? on l'a tous fait non ? ), on découpe, on assemble les bouts de bois...On repasse le drapeau en prenant bien soin de ne pas se faire capter par sa femme , on tend, on agrafe le tout, et voilà :Restera plus qu'à le fixer sur le mur après le passage du peintre.Ça commence à prendre forme, le final est pour bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2013 De très bon choix exode, tu vas t'offrir un garage comme jamais tu ne l'avais imaginé il y a encore peu de temps, le résultat sera à la hauteur, j'en suis sur !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2013 Pour le logo, j'aurai fait le même choix que toi.Le début étant prometteur, une fois terminé ce sera superbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2013 Le 2 j aime bien . Mais le final sera superbe !! Et ta belle est superbe je l ai aperçu en préparation !! Peinture !! Superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2013 Super l'idée du cadre, Exode !!!! Et chapeau pour le soin de la réalisation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 J'ai hâte de voir le résultat final ! En voyant la photo je me demandais si le logo Ferrari sera sous la voiture ou non (À l'entrée du garage ?). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 J'ai hâte de voir le résultat final ! En voyant la photo je me demandais si le logo Ferrari sera sous la voiture ou non (À l'entrée du garage ?).Moi aussi Le Logo Ferrari sera à l'entrée du garage et normalement au ras de l'avant de ma F430... à moins que je me sois planté dans les mesures, ce qui n'est pas impossible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Les retrouvailles avec ma belle chez Hervé vont être un grand moment, je le sensMon Dieu que la nuit va être longue....En attendant, quelques nouvelles du garage : Le Gravicolor est posé, le bouche pores aussi, le plâtrier à presque terminé, il restera plus que le ponçage des murs et la mise en peinture, puis pose de quelques accessoires. Normalement, tout sera terminé pour demain pour accueillir la maîtresse des lieux. Ça va être la course. Un petit aperçu aujourd'hui :Pour la plaque en Plexiglas, 15 jours de délais pour la fabrication, donc en attendant petite solution alternative : une plaque imprimé en numérique sur du métal antidérapant... avec l'inscription Ferrari car pas le temps de faire retravailler le fichier.VIVEMENT DEMAIN Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 ça vas être superbe, ta féfé vas apprécier... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Ta belle va piaffer d'impatience si elle apprends que le garage qui l'attends est presque fini.Heureusement qu'elle à un proprio comme toi. Ca fait plaisir et bravo pour ce garage qui fera des envieux, j'en suis sur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 ça vas être superbe, ta féfé vas apprécier... Alain Ta belle va piaffer d'impatience si elle apprends que le garage qui l'attends est presque fini.Heureusement qu'elle à un proprio comme toi. Ca fait plaisir et bravo pour ce garage qui fera des envieux, j'en suis sur!Merci les amis. Presque prêt, mais il faut laisser sécher pour pouvoir terminer.....mais là y en a une qui m'attends, donc départ pour Allauch, je finirai plus tard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Superbe garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Je fais une petite visite sur le post, au cas ou la 430 aurait pris place dans son nouveau garage, mais surement pas encore rentré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Je fais une petite visite sur le post, au cas ou la 430 aurait pris place dans son nouveau garage, mais surement pas encore rentréAllez une petite que j'ai pris vite fait tout à l'heure. C'est bien parce que c'est toi Mic Je vous dirai tout ce qui a été fait dès que j'ai un moment dans le week-end-end mais maintenant elle est juste PARFAITE !!!! :) Et en plus je peux vous dire qu'elle était en très très très bonne compagnie...Bon je dois retourner finir la maison de ma belle Des nouvelles dès que je peux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Merci Steph pour les photos, ar l'auto ne déçoit pas et Hervé encore une fois à laissé son empreinte de pro.Continues à te régaler et ce week-end sors la au soleil... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 L'écrin est prêt pour accueillir ce petit bijou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430 spider 17 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) Pas un peu haute au niveau des suspensions ? PS sinon côté garage : top ! Modifié le 5 juillet 2013 par F430 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Pas un peu haute au niveau des suspensions ?PS sinon côté garage : top !Elle était encore sur les cales (l'espèce de pont qui n'était pas complètement rabaissé), mais bien vu quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Reste plus qu'à passer de très bonne Vacances et de bon W-E dans la région du Var j'ai vraiment hâte de voir la Belle et la Bête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Salut Stéphane,Très belle auto et superbe garage. Compte tenu du mauvais temps, le mien n'est toujours pas commencé.Au plaisir de se revoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites