guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 attention steph, killer arrive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 c'est très chouette !le sol est comment ? souple ou dur ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 attention steph, killer arrive Incroyable !!! J'y crois pas , t'as réussi à convaincre Killer84 de s'inscrire sur le forum ?Ça promet c'est très chouette !le sol est comment ? souple ou dur ?Dur comme du béton. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Reste plus qu'à passer de très bonne Vacances et de bon W-E dans la région du Var j'ai vraiment hâte de voir la Belle et la Bête J-5 !!!....mais comme je sais que tu ne vas pas pouvoir attendre mon Steph, en exclu pour toi (et pour vous les amis ), un petit aperçu Alors ça vous plait ?Bon il reste encore deux ou trois trucs pour finir, mais à elle en tout cas ça lui a bien plue. Elle en a même PRESQUE oubliée son Palace d'Allauch :D Il lui fallait bien ça :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Que de chemin parcouru depuis quelques mois mais le résultat est vraiment réussi, de plus avec goût. Après de grosses journées à bosser comme un dingue tu pourras y faire un petit crochet vivement nos retrouvailles dimanche prochain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 attention steph, killer arrive P*** mais t'es sérieux en plus, je pensais que tu déconnais Nos belles ont passé les 20 derniers jours ensemble et se sont dit au revoir ce matin Elles vont forcément avoir des choses à nous raconter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Le garage lui va très bien! Bravo pour ce que tu as fait!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Tiens la TR commence à se déshabiller .... à son tour ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Superbe garage.Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Très beau garage, en effet ! Ca a l'air étroit, ce qui explique que la voiture ne soit pas centrée... Tu peux encore décentrer le logo Ferrari au sol ? Blague à part, tu n'as rien sur le mur pour protéger la porte conducteur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Très beau garage, en effet ! Ca a l'air étroit, ce qui explique que la voiture ne soit pas centrée... Tu peux encore décentrer le logo Ferrari au sol ? Blague à part, tu n'as rien sur le mur pour protéger la porte conducteur ? j'ai pense la meme chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Très beau garage, en effet ! Ca a l'air étroit, ce qui explique que la voiture ne soit pas centrée... Tu peux encore décentrer le logo Ferrari au sol ? Blague à part, tu n'as rien sur le mur pour protéger la porte conducteur ? j'ai pense la meme choseVous n'avez pas lu ce que j'ai écris messieurs tu vois Rikky, y'a pas que moi qui ne lis pas bien les messages :D J'ai dit qu'il restait encore 2 ou 3 trucs : la protection en mousse en fait partie, y'a aussi le cavalino (une trouvaille d'Henri66 que je remercie), mais je vous montrerai tout ça, il m'arrive tellement de choses en ce moment que je suis un peu pris par le temps. La journée avait bien commencé en ayant récupéré ma F430, et visiblement elle devait bien se finir, puisque vers Minuit, je reçois un coup de fil de mon cousin qui me dit "tu dors pas ?""Ben non". "Ok, on est chez toi dans 3 minutes". 5 mn plus tard, j'entends un méga bruit, je sors et qu'est-ce que je vois devant la maison ?Une splendide F12 flambant neuve !!!La suite un autre jour...Peut-être Sinon la F12, c'est une voiture d'un autre monde !!! Hallucinant !!!Je ne m'en suis toujours pas remis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) Il y a des fin de journée plus pénible La journée avait bien commencé en ayant récupéré ma F430, et visiblement elle devait bien se finir, puisque vers Minuit, je reçois un coup de fil de mon cousin qui me dit"tu dors pas ?""Ben non"."Ok, on est chez toi dans 3 minutes".5 mn plus tard, j'entends un méga bruit, je sors et qu'est-ce que je vois devant la maison ?Une splendide F12 flambant neuve !!!La suite un autre jour...Peut-être Sinon la F12, c'est une voiture d'un autre monde !!! Hallucinant !!!Je ne m'en suis toujours pas remis Modifié le 7 juillet 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Stéphane..... tu peux me téléphoner toute la et les nuits , pour ce même motif....................... J'adore.............. :wub: @+++++++++++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Etre réveillé au milieu de la nuit... c'est pas terrible !Mais bon, parfois, il y a quand même du bon Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Très beau garage, en effet ! Ca a l'air étroit, ce qui explique que la voiture ne soit pas centrée... Tu peux encore décentrer le logo Ferrari au sol ? Blague à part, tu n'as rien sur le mur pour protéger la porte conducteur ? Surement un peu, mais peu importe le flacon, (très beau au demeurant ), pourvu qu'il ait l'ivresse, (et j'en suis sûr il l'a... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Moi, mon cousin, il n'a pas de F12. Il a un tracteur John Deere. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) J-5 !!!....mais comme je sais que tu ne vas pas pouvoir attendre mon Steph, en exclu pour toi (et pour vous les amis ), un petit aperçu image.jpgAlors ça vous plait ?Bon il reste encore deux ou trois trucs pour finir, mais à elle en tout cas ça lui a bien plue. Elle en a même PRESQUE oubliée son Palace d'Allauch :D Il lui fallait bien ça :DTrès beau garage Steph Et aussi avec une très belle auto ✨✨✨Bon dimanche Hervé Modifié le 7 juillet 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Tres belle ovni la F12, mais plus rien a voir avec nos belle, nous allons nous y habituer avec les annees. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) Avec toutes ces émotions, quelques jours de congés ne se sont pas de refus... Arrivé à bon port jeudi matin, ma belle à retrouvé son 2ieme nid, et continue de me procurer un plaisir incommensurable (et encore c'est un euphémisme... )Quelle belle région le Var, idéale pour nos italiennes. Des routes et des paysages somptueux, les NEWMAN et Cie ont décidément beaucoup de chance de vivre ça toute l'année J-1 : il manque plus que mon Steph02 et après...Steph : Il y a tous les g..., Mamie Terminator, ils sont tous là, ça va éclater grave ..Et en plus j'ai préparé ta venue : arrivée valves ouvertes (Hervé, une tuerie ton truc ), ma femme m'a juste dit qu'on m'entends arriver depuis le centre équestre... Imagine... Non imagine pas, tu le verras en live c'est mieux Un petit aperçu de notre balade d'hier (désolé on a commencé nos parcours habituels sans toi pour monter les pneus à température ...). C'est top, y'a pas un chat, ils sont tous à la plage ou à la piscine, donc nous on en profite, quel pied !!! Modifié le 13 juillet 2013 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2013 Et en plus, il a fallut lui trouver une copine, car depuis qu'elle est allée à la Carrosserie Hervé, elle est devenue capricieuse et ne parle plus à n'importe qui... Elle a tellement pris l'habitude de voir du lourd pendant 3 semaines que maintenant pour tenir le rythme, je te dis pas...Elle va me rendre dingue... Mais bon ça va ici, y'a ce qu'il faut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2013 Sublime cette f 430 spider j'adooore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2013 sublime rien a dire,j espere que lont pourra se rencontrer le week end prochain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2013 Elle est magnifique........ Un régal , Stéphane.............Félicitation......... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2013 Et en plus, il a fallut lui trouver une copine, car depuis qu'elle est allée à la Carrosserie Hervé, elle est devenue capricieuse et ne parle plus à n'importe qui... Elle a tellement pris l'habitude de voir du lourd pendant 3 semaines que maintenant pour tenir le rythme, je te dis pas...image.jpgElle va me rendre dingue... Mais bon ça va ici, y'a ce qu'il faut Je préfère la rouge. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites